Aller au contenu

Transcend


zebron

Messages recommandés

Salut ! :fumer:

En cherchant quelle mémoire je pouvais rajouter sur mon portable (Compaq Presario PC2100EU), je suis tombé sur cette marque de mémoire qui revient assez souvent mais dont je n'ai jamais entendu parler: Transcend

Connaissez-vous ? Ont-ils une bonne réputation ?

Et connaissez-vous d'autres marques de mémoires fonctionnant bien avec les Compaq (de préférence les moins chers possible :fumer: )

J'hésite avec de la CORSAIR mais il n'y a aucune garantie que ça fonctionne :craint:

Merci de vos remarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais cette marque, c de la bonne "no name"

Par contre faut que tu fasse gaffe car en général les compaq sont assez difficile avec la mémoire : Faut de la mémoire compaq ou alors de la kingston, la no name ne fonctionne pas en général.

Donc, renseigne toi sur la compatibilité de la mémoire avant, sinon si c compatible fonce c du bon pour pas cher (comme la Elixir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que la corsair ne passe pas sur Compaq...

La seule mémoire que j'ai testée sur compaq (en portable) est la mamoire compaq (tres chere) et la kinkston (pas mauvaise et moins chere).

Demande a un revendeur compaq (Ils ont une liste de compatibilité matérielle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai testé la kingston. Sur des compaq pressario

C'etais il y a +- 2 ans sur des portable neuf (a l'epoque).

Pour les tout neuf (les HP), cela a p-e changer mais a mon avis non (car les kingston on exactement les même spec. que les memoire compaq).

Et 2rien pour l'aide, comme marqué en haut :

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dane-Elec supporte toutes les marques (IBM, Dell, Compaq, HP, Packard Bell, NEC, etc...)

ah, c'est bon à savoir. Mais je vais rester sur la Kingston car j'ai acheté mon portable il y a un an. Je préfère donc un retour d'expérience perso plutot qu'une "généralité" (à ne pas prendre négativement :chinois: )

Merci donc pour vos infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...