Aller au contenu

Tracabilité sur le web


elcondore

Messages recommandés

salut à tous , j aimerai votre avis..: que pensez vous des risques inherents à l'utilisation du web en général.

Voila bien une question qui doit en turlupiner plus d'un :craint:

J'intitule donc ce topic : TRACABILITE SUR LE WEB ! (et les risques encourus lié à l'internet)

Y a t il un moyen de se planquer ? notre vie privée est elle menacée ?

peut on etre totalement invisible ?...alllez y debatons librement :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein tu peut mettre tous ce que tu veut pour etre invisible y aura toujours une personne qui trouvera un moyen de passé.

il s'appelle provider (ou fai pour les integristes du français)... Lui il sait absolument tout et tu n'as aucun moyen de te masquer à ses yeux...

Et la justice peut lui demander de te balancer, il est dans l'obligation de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je me suis fait coincer pour un acce a un ordinateur a distance tous les 2 ou 3 jour la gendarmerie surveille mes actions sur internet et au debut ct tout les jour pendant un moi.

Bon apres quant tu sait qu'il te surveille tu aussi t'amuser a les planter ça c marran et le lendemain on vien frapper a ta porte pour te dire de ne pas recommencer

A savoir que temp que la decision de justice n'aura pas etai prise il auront le droit de me surveille a leur guise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...