Aller au contenu

Tracabilité sur le web

Featured Replies

Posté(e)

salut à tous , j aimerai votre avis..: que pensez vous des risques inherents à l'utilisation du web en général.

Voila bien une question qui doit en turlupiner plus d'un :craint:

J'intitule donc ce topic : TRACABILITE SUR LE WEB ! (et les risques encourus lié à l'internet)

Y a t il un moyen de se planquer ? notre vie privée est elle menacée ?

peut on etre totalement invisible ?...alllez y debatons librement :fumer:

Posté(e)

Bein tu peut mettre tous ce que tu veut pour etre invisible y aura toujours une personne qui trouvera un moyen de passé.

Modifié par Doggy

Posté(e)
Bein tu peut mettre tous ce que tu veut pour etre invisible y aura toujours une personne qui trouvera un moyen de passé.

il s'appelle provider (ou fai pour les integristes du français)... Lui il sait absolument tout et tu n'as aucun moyen de te masquer à ses yeux...

Et la justice peut lui demander de te balancer, il est dans l'obligation de le faire

Posté(e)

d'ou la question! peut on se connecter au web sans provider? :D

sinon évidemment qu'il sait tout puisque c'est lui qui nous fournit la connexion internet via ses serveurs

Posté(e)

Pas sans provider.

en utilisant des open proxys par exemple, c'est plus dur de remonter jusqu'à ton fai justement.

Mais c'est sûr que vouloir être anonyme, c'est illusoire...

Posté(e)
tu n'a qu'a convaincre ton voisin de se faire un reseaux wifi :D

mwarf, mon voisin à déja un réseau wifi ... pas crypté ...

en plus en changeant mon adresse MAC y'a pas trop de tracabilité possible mais pour plus de surete j'ai mis une capote à mon antenne ...

Posté(e)

Depuis que je me suis fait coincer pour un acce a un ordinateur a distance tous les 2 ou 3 jour la gendarmerie surveille mes actions sur internet et au debut ct tout les jour pendant un moi.

Bon apres quant tu sait qu'il te surveille tu aussi t'amuser a les planter ça c marran et le lendemain on vien frapper a ta porte pour te dire de ne pas recommencer

A savoir que temp que la decision de justice n'aura pas etai prise il auront le droit de me surveille a leur guise

Posté(e)

si tu veux être invisible vas dans les cybers cafés et paye en liquide, mais bon tout le monde verra que tu charges des fichiers de cul :chinois:

ou alors vas t'installer en Bosnie, le pays ou tout est permis,

1 ou 2 euros le logiciel, que des versions pirates, le paradis des bandits :p

Posté(e)

je redis la meme chose que les autres :

Si tu vas sur le net, tu dois accepter le fait de ne pas etre anonyme ... c'est ca ou alors tu ne vas pas sur le WWW :ouioui:

Posté(e)

En même temps, vu le nombre de gens qui y sont connectés, il y a peu de chance squ'on se dise "oh, lui il est allé visiter ça, et ça..." Mais c'est sur que on peut te retrouver sans problème si on veut.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.