elcondore Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 salut à tous , j aimerai votre avis..: que pensez vous des risques inherents à l'utilisation du web en général. Voila bien une question qui doit en turlupiner plus d'un J'intitule donc ce topic : TRACABILITE SUR LE WEB ! (et les risques encourus lié à l'internet) Y a t il un moyen de se planquer ? notre vie privée est elle menacée ? peut on etre totalement invisible ?...alllez y debatons librement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 peut on etre totalement invisible ?...alllez y debatons librement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 non clair net précis efficace et rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bein tu peut mettre tous ce que tu veut pour etre invisible y aura toujours une personne qui trouvera un moyen de passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bein tu peut mettre tous ce que tu veut pour etre invisible y aura toujours une personne qui trouvera un moyen de passé. il s'appelle provider (ou fai pour les integristes du français)... Lui il sait absolument tout et tu n'as aucun moyen de te masquer à ses yeux... Et la justice peut lui demander de te balancer, il est dans l'obligation de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 d'ou la question! peut on se connecter au web sans provider? sinon évidemment qu'il sait tout puisque c'est lui qui nous fournit la connexion internet via ses serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Pas sans provider. en utilisant des open proxys par exemple, c'est plus dur de remonter jusqu'à ton fai justement. Mais c'est sûr que vouloir être anonyme, c'est illusoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Si on se met une cagoule on peut rester anonyme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Si on se met une cagoule on peut rester anonyme !!! t'es corse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 perdu ... catalan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Si on se met une cagoule on peut rester anonyme !!! HaHaHa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 tu n'a qu'a convaincre ton voisin de se faire un reseaux wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Tu te connecte mais pas de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 tu n'a qu'a convaincre ton voisin de se faire un reseaux wifi mwarf, mon voisin à déja un réseau wifi ... pas crypté ... en plus en changeant mon adresse MAC y'a pas trop de tracabilité possible mais pour plus de surete j'ai mis une capote à mon antenne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Depuis que je me suis fait coincer pour un acce a un ordinateur a distance tous les 2 ou 3 jour la gendarmerie surveille mes actions sur internet et au debut ct tout les jour pendant un moi. Bon apres quant tu sait qu'il te surveille tu aussi t'amuser a les planter ça c marran et le lendemain on vien frapper a ta porte pour te dire de ne pas recommencer A savoir que temp que la decision de justice n'aura pas etai prise il auront le droit de me surveille a leur guise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Oh le vilain pirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolmoi Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 http://www.anonymat.org/vostraces/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 si tu veux être invisible vas dans les cybers cafés et paye en liquide, mais bon tout le monde verra que tu charges des fichiers de cul ou alors vas t'installer en Bosnie, le pays ou tout est permis, 1 ou 2 euros le logiciel, que des versions pirates, le paradis des bandits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 perdu ... catalan encore un !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je redis la meme chose que les autres : Si tu vas sur le net, tu dois accepter le fait de ne pas etre anonyme ... c'est ca ou alors tu ne vas pas sur le WWW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 En même temps, vu le nombre de gens qui y sont connectés, il y a peu de chance squ'on se dise "oh, lui il est allé visiter ça, et ça..." Mais c'est sur que on peut te retrouver sans problème si on veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 au moins ça permet de reperer les pedofiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 clair net précis efficace et rapide! tu parles trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 encore un !!!!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.