Posté(e) le 19 janvier 200520 a Auteur Human: Do you know who is guijnor ?ALICE: Some famous celebrity, right? Let me think about it On aura tout entendu ...
Posté(e) le 19 janvier 200520 a On aura tout entendu ... pas tout : Human: do you want to suck my dick? ALICE: OK, I will suck your dick. j'y suis peut etre allé un peu fort
Posté(e) le 19 janvier 200520 a evidemment, ce genre de bot sont tres démonstratif, mais ils sont voués à l'échec. la méthode de construction fait qu'ils seront toujours incohérents. il y a 2 grande approches en IA : top-down, où l'on suppose que l'on connait une certaine quantité de symboles, de lois et que l'on va pouvoir en déduire un comportement (c'est l'approche de chatterbots). et l'approche bottom-up, où l'on part de l'observation de l'état du systeme pour construire un comportement (puis des symboles pour le representer). (c'est l'approche que l'on a en neurocyber). je ne vous cache pas à quelle école de pensée j'appartiens... Disons qu'il faudrait revoir ses prétentions, et essayer de modeliser le comportement d'être simples avant de s'attaquer à la bestiole la plus complexe que l'on connaisse d'ailleurs, à ce propos, vous savez quel est l'animal le plus facilement modélisable par un réseau de neurone??? la blonde : un seul neuronne ====================>> [ :transpi ]
Posté(e) le 19 janvier 200520 a Jackinow : J'avais déjà essayé , elle m'avait repondu la même chose . Modifié le 19 janvier 200520 a par FreaKs
Posté(e) le 19 janvier 200520 a Jackinow : J'avais déjà essayé , elle m'avait repondu la même chose .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.