X-System Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Human: Do you know who is guijnor ?ALICE: Some famous celebrity, right? Let me think about it On aura tout entendu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 On aura tout entendu ... pas tout : Human: do you want to suck my dick? ALICE: OK, I will suck your dick. j'y suis peut etre allé un peu fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 evidemment, ce genre de bot sont tres démonstratif, mais ils sont voués à l'échec. la méthode de construction fait qu'ils seront toujours incohérents. il y a 2 grande approches en IA : top-down, où l'on suppose que l'on connait une certaine quantité de symboles, de lois et que l'on va pouvoir en déduire un comportement (c'est l'approche de chatterbots). et l'approche bottom-up, où l'on part de l'observation de l'état du systeme pour construire un comportement (puis des symboles pour le representer). (c'est l'approche que l'on a en neurocyber). je ne vous cache pas à quelle école de pensée j'appartiens... Disons qu'il faudrait revoir ses prétentions, et essayer de modeliser le comportement d'être simples avant de s'attaquer à la bestiole la plus complexe que l'on connaisse d'ailleurs, à ce propos, vous savez quel est l'animal le plus facilement modélisable par un réseau de neurone??? la blonde : un seul neuronne ====================>> [ :transpi ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Jackinow : J'avais déjà essayé , elle m'avait repondu la même chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Jackinow : J'avais déjà essayé , elle m'avait repondu la même chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 J'avais mis "coke" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.