Jump to content

Carte TV

kenshiro

Recommended Posts

hello je souhaiterais recevoir la tv sur mon pc et pour cela il me faut une carte tv, mais je ne sais pas laquelle choisir c est pour quoi j aimerais vos conseille, elle me servirais surtout pour canal+

PS:j ai un decodeur , donc j ai le droit de decoder canal sur mon pc non?

En fait je cherche une carte compatible K!tv ou a defaut meuhmeuh pour deco canal plus; sans avoir a relier mon pc a mon decodeur qui est bien trop loin et des cable a travers la baraque, berk

J ai vue que pour k!tv il est conseiller d avoir une carte avec un chip Bt8x8 et la seul que je trouve c est la Leadtek WinFast TV2000 XP Deluxe , donc si vous en connaisser d'autres

si tu prend la PVR2000 pourra tu me tenir au courant pour la compatibilite K!TV et meuh meuh ?

j ai fait des recherches la dessus pas tres concluantes

2 forums ou ils disent "en theorie c pas compatible"

1 forum ou un mec dit y arriver

desole mais g plus les liens :(

oui, c'est vrai qu'en ce moment, c'est LEADTEK qui a la coté pour les cartes TV.

En tout cas, avec la XP2000 Expert de chez eux, ca a fonctionné assez simplement et avec tous les logiciels (et encore j'ai compliqué un peu car j'ai racordé la Freebox au PC ...)

Je viens de m'acheter ce soir la HAUPPAUGE WINTV USB FM mais je n'arrive pas à comprendre comment décoder canal+ :

-j'ai bien la "key.txt"

-connaissez vous un site très détaillé sur la procédure et qui soit a jour ....

-ou pouvez vou me dire quel logiciel utilisez vous pour canal+ ? pour le son ? pour l'image ?

• 3 weeks later...
  • 10 months later...

Je viens de m'acheter ce soir la HAUPPAUGE WINTV USB FM mais je n'arrive pas à comprendre comment décoder canal+ :

-j'ai bien la "key.txt"

-connaissez vous un site très détaillé sur la procédure et qui soit a jour ....

-ou pouvez vou me dire quel logiciel utilisez vous pour canal+ ? pour le son ? pour l'image ?

As tu trouvé depuis le temps comment faire avec ta WIN TV USB ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...