kenshiro Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 hello je souhaiterais recevoir la tv sur mon pc et pour cela il me faut une carte tv, mais je ne sais pas laquelle choisir c est pour quoi j aimerais vos conseille, elle me servirais surtout pour canal+ PS:j ai un decodeur , donc j ai le droit de decoder canal sur mon pc non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 le signal vient d'ou ? d'une antenne toute simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 HAUPPAUGE WINtv-PVR 350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 le signale vient d une atenne rateau noramle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi j'ai la Leadtek PVR 2000 et j'en suis très satisfait Bien sur tu peux faire de l'acquisition avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 En fait je cherche une carte compatible K!tv ou a defaut meuhmeuh pour deco canal plus; sans avoir a relier mon pc a mon decodeur qui est bien trop loin et des cable a travers la baraque, berk J ai vue que pour k!tv il est conseiller d avoir une carte avec un chip Bt8x8 et la seul que je trouve c est la Leadtek WinFast TV2000 XP Deluxe , donc si vous en connaisser d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 A la base, la Leadtek PVR 2000 a le nouveau chipset qui remplace le Bt8x8, donc je ne pense pasqu'il y ait de soucis. Ensuite tout dépend de ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je suis pas limiter en budget, mais y a pas moyen de connaitre la compatibiliter avec les logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 j'ai une Leadtek WinFast TV2000 XP Deluxe et c'est très bien pour ce que tu veux en faire en plus, elle fait aussi Radio FM ... c'est toujours un plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 et tu utilise quelle log ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 si tu prend la PVR2000 pourra tu me tenir au courant pour la compatibilite K!TV et meuh meuh ? j ai fait des recherches la dessus pas tres concluantes 2 forums ou ils disent "en theorie c pas compatible" 1 forum ou un mec dit y arriver desole mais g plus les liens :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Leadtek WinFast TV2000 XP Deluxe compatible avec K!TV c'est sur !! et je crois aussi avec Meuhmeuh ... J'utilise K!TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 les pinnacle n'ont plus la côte? Ma PCTV pro marche sans problême avec meuh meuh ou k!tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Leadtek WinFast TV2000 XP Deluxe compatible avec K!TV c'est sur !!et je crois aussi avec Meuhmeuh ... J'utilise K!TV ouais cette infos on la trouve partout mais pour la PVR c est une autre histoire (et un autre chipset) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 oui, c'est vrai qu'en ce moment, c'est LEADTEK qui a la coté pour les cartes TV. En tout cas, avec la XP2000 Expert de chez eux, ca a fonctionné assez simplement et avec tous les logiciels (et encore j'ai compliqué un peu car j'ai racordé la Freebox au PC ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 pour moi ça marche nickel canal + avec ma pinnacle PCTV stéréo et j'utilise meuhmeuh qui a beaucoup évolué avec la version 3. il enregistre avec le codec que tu veux etc... aprés tout dépend de ta qualité de réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 le PCTV stereo rentre pas dans mon pundit il me semble :( et elle doit pas etre compatible WMCE (faut une carte avec encodeur mpeg2 hard il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyga Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je viens de m'acheter ce soir la HAUPPAUGE WINTV USB FM mais je n'arrive pas à comprendre comment décoder canal+ : -j'ai bien la "key.txt" -connaissez vous un site très détaillé sur la procédure et qui soit a jour .... -ou pouvez vou me dire quel logiciel utilisez vous pour canal+ ? pour le son ? pour l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Pour décoder Canal+, il faut aquiter un abonnement canal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinitron Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bonjour a tous, j'ai suivi la discussion, j'ai une petite question, depuis une parabole, c'est a dire un signal prise peritel sortant du demodulateur, comment se brancher sur PC ???? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 fodrait savoir ce ke t as comme entree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 je m'incruste un peu dans la convertation. j'utilisa une hauppauge win tv-radio et je recherche un log pour pouvoir l'utiliser correctement le log me premettrai de gerer ma reception radio car celui fourni avec hauppauge est vraimment limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alextaz Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Je viens de m'acheter ce soir la HAUPPAUGE WINTV USB FM mais je n'arrive pas à comprendre comment décoder canal+ : -j'ai bien la "key.txt" -connaissez vous un site très détaillé sur la procédure et qui soit a jour .... -ou pouvez vou me dire quel logiciel utilisez vous pour canal+ ? pour le son ? pour l'image ? As tu trouvé depuis le temps comment faire avec ta WIN TV USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 moi j'ai une pctv rave et elle marche très bien avec ktv et autres Elle est certes basique mais sans fioritures et en + ca doit etre l'une des - cheres du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 J'ai eu une pc tv rave, léguée à mon frère, puis j'ai récemment acheté une pctv stéréo. Elles sont compatibles avec K!TV. La stéréo doit par contre utiliser le mode WDM de K!TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.