Aller au contenu

Quelle est la souris préférée de PC-Inpact ?


VascOpium

Choisissez parmis ces souris laquelle vous préferez :  

138 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

MX900!!

Serieusement le kit logitech dinovo c'est quelque chose!

Le confort de ce clavier c'est hallucinant.

Le socle bluetooth genialissime

Le media pad quel bohneur, en plus maintenant qu'il marche avec itunes.....le kiff!

La souris se recharge tres rapidement, le clavier consomme rien et le media pad un peu plus (ecran lcd oblige) mais ca reste tres correcte.

Bref apres 15 ans de souris Microsoft enfin un produit qui m'a fait changer d'avis!

+100000....

J'ai le Dinovo aussi et ca tueeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà, j'ai reçu ma souris Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer Leather (en cuir) que j'avais commandé pour le test.

J'ai essayé toucher sur le cuir, ce n'est pas mal que c'est comme mes gants et le confort de cette souris n'est pas mal mais uniquement pour les droiters.

Les boutons sont caoutchouc.

Je l'ai testé que c'est vraiment super pour utiliser plus longtemps. La caoutchou et le cuir ne gardent pas les mouilles par la main.

Pour la molette, c'est spécial que c'est comme le joystick. Ses directions permettent faire l'avance, l'arrière, le gauche et la droite !!! (pour Microsoft Wheel Mouse Optical, ses directions permettent seulement l'avance et l'arrière)

Il est bien léger.

Par contre, le roulement de la molette est un peu dur par rapport Microsoft Wheel Mouse Optical (qui est vraiment doux et rapide).

Je n'ai pas encore testé pour connecter cette nouvelle souris. Je la ferai après.

Voilà :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m etonne c est que la version leather est moins chere que les autres d apres mes dernieres recherches !

sinon parmis tous les possesseurs de MX1000, y en a t il qui ont une version noir MAT ???

d apres ce que j ai lu la version onyx est la meme que la midnight, mais j ai aussi lu qu on pouvait en trouver des noires mat !

et la seule "onyx" referencee sur www.lesprix.net (pas de dif entre les modeles sur prixdunet...) se trouve chez materiel.net et la photo montre une version mat (superbe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m etonne c est que la version leather est moins chere que les autres d apres mes dernieres recherches !

sinon parmis tous les possesseurs de MX1000, y en a t il qui ont une version noir MAT ???

d apres ce que j ai lu la version onyx est la meme que la midnight, mais j ai aussi lu qu on pouvait en trouver des noires mat !

et la seule "onyx" referencee sur www.lesprix.net (pas de dif entre les modeles sur prixdunet...) se trouve chez materiel.net et la photo montre une version mat (superbe)

Perso, j'ai commandé ma version noir brillante chez LDLC, mais par contre j'ai jamais vu de noir mat.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

TiTan91 je pourrais repondre à ta question a propos de la MX1000 version noir mat

normalement lundi ou mardi, je l'ai commander sur materiel.net, et il n'y a que là que je l'ai trouver en noir mat (version "onyx") car c'est vrai qu'elle est sublime, apparement ils disent que c'est une edition limité donc c'est surement pour ca qu'on en voit pas beaucoup sur les sites marchands.

Une petite photo pour vous faire baver :francais:

MX1000_onyx.jpg

Je vous tien au courant ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...