VascOpium Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 MX900!!Serieusement le kit logitech dinovo c'est quelque chose! Le confort de ce clavier c'est hallucinant. Le socle bluetooth genialissime Le media pad quel bohneur, en plus maintenant qu'il marche avec itunes.....le kiff! La souris se recharge tres rapidement, le clavier consomme rien et le media pad un peu plus (ecran lcd oblige) mais ca reste tres correcte. Bref apres 15 ans de souris Microsoft enfin un produit qui m'a fait changer d'avis! +100000.... J'ai le Dinovo aussi et ca tueeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Logitec MX 1000... juste pour le design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 sans hesiter la Logitech MX1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Logitec MX 1000... juste pour le design. Pourquoi que le design ? c'est souris est performante dans toute les options donc je ne comprend pas du tous que tu utilies le mots "juste" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Wireless Intellimouse Explorerune prise en main inegalee ! +1, j'ai ai une en stock, donc si quelqu'un est interresser (je sais cest HS mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 +1, j'ai ai une en stock, donc si quelqu'un est interresser (je sais cest HS mais bon ) T'en vends des choses toi J'en veux pas cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 lol, mais y'a un petit default j'ai perdu le cache des piles, mais autrement ce sont de bonne souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 lol, mais y'a un petit default j'ai perdu le cache des piles, mais autrement ce sont de bonne souris Ce n'est pas hors service si la cache de pile est perdue hors service, ça veut dire que ca ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 je vénerre ma MX1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ben voilà, finallement je me suis laissé séduire par la belle... Je viens de commander une MX1000 de couleur inox noir. Vivement la semaine prochaine que je l'admire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 lorsque Logitech sortira un kit clavier/souris en MX1000, je fonce l'acheter Sa c'est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 +1, me too, au faite ca sera a combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je dirais aussi la mx1000 (bientot en prévision ) mais le topic serait pas mieu ds conseil d'achat??? pour éclairer les futurs acheteurs de souris?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 mais le topic serait pas mieu ds conseil d'achat??? pour éclairer les futurs acheteurs de souris?? Oui, bonne idée En tout cas, nette domination de la MX1000 et a fortiori de Logitech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Voilà, j'ai reçu ma souris Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer Leather (en cuir) que j'avais commandé pour le test. J'ai essayé toucher sur le cuir, ce n'est pas mal que c'est comme mes gants et le confort de cette souris n'est pas mal mais uniquement pour les droiters. Les boutons sont caoutchouc. Je l'ai testé que c'est vraiment super pour utiliser plus longtemps. La caoutchou et le cuir ne gardent pas les mouilles par la main. Pour la molette, c'est spécial que c'est comme le joystick. Ses directions permettent faire l'avance, l'arrière, le gauche et la droite !!! (pour Microsoft Wheel Mouse Optical, ses directions permettent seulement l'avance et l'arrière) Il est bien léger. Par contre, le roulement de la molette est un peu dur par rapport Microsoft Wheel Mouse Optical (qui est vraiment doux et rapide). Je n'ai pas encore testé pour connecter cette nouvelle souris. Je la ferai après. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ca y est ma souris mx1000 est arrivé j'aime bien les 8boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Il ne lui manque rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Logitech Mx1000 Powaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Pour moi, c'est là Logitech MX510 Performance Optical Mouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Voici la photo que j'ai reçu aujourd'hui (j'avais commenté mon post précédent) : Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer Leather Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ce qui m etonne c est que la version leather est moins chere que les autres d apres mes dernieres recherches ! sinon parmis tous les possesseurs de MX1000, y en a t il qui ont une version noir MAT ??? d apres ce que j ai lu la version onyx est la meme que la midnight, mais j ai aussi lu qu on pouvait en trouver des noires mat ! et la seule "onyx" referencee sur www.lesprix.net (pas de dif entre les modeles sur prixdunet...) se trouve chez materiel.net et la photo montre une version mat (superbe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ce qui m etonne c est que la version leather est moins chere que les autres d apres mes dernieres recherches !sinon parmis tous les possesseurs de MX1000, y en a t il qui ont une version noir MAT ??? d apres ce que j ai lu la version onyx est la meme que la midnight, mais j ai aussi lu qu on pouvait en trouver des noires mat ! et la seule "onyx" referencee sur www.lesprix.net (pas de dif entre les modeles sur prixdunet...) se trouve chez materiel.net et la photo montre une version mat (superbe) Perso, j'ai commandé ma version noir brillante chez LDLC, mais par contre j'ai jamais vu de noir mat. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavazzo Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut a tous, TiTan91 je pourrais repondre à ta question a propos de la MX1000 version noir mat normalement lundi ou mardi, je l'ai commander sur materiel.net, et il n'y a que là que je l'ai trouver en noir mat (version "onyx") car c'est vrai qu'elle est sublime, apparement ils disent que c'est une edition limité donc c'est surement pour ca qu'on en voit pas beaucoup sur les sites marchands. Une petite photo pour vous faire baver Je vous tien au courant ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je me demande si elle ne serait pas plutôt noir brillante, car d'après logitech la version Onyx c'est la noir brillante et il n'y a aucune noir mat disponible. Peut-être est-ce plutôt un effet de la photo?? Tiens nous au courant en tout cas. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 moi j'ai une trust 450LR le detecteur n'est pas ce qui se fait de mieu a mon avis mais j'adore la prise en main et la base qui permet d'acceuillir les deux accu pour les charger pendant que deux autre sont utiliser. bref je l'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.