môa.ratiatum Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Pour Halo 2, vu le coup qu'ils nous ont fait la dernière fois, il ne sortira que fin 2007 Sinon, tout ce que peut sortir blizzard : Diablo3, warcraft 4 (ou une extension du 3), starcraft ghost Je suis assez intrigué par battlefield 2, stalker. J'espère voir l'arrivée d'un Far cry 2 Et celle d'un fallout 3 Voilà. PS : San Andreas aussi et trackmania et nfs underground 3 et pariah et un extension d'Half-Life 2 (si, si, je suis pratiquement certains qu'ils vont faire comme pour le premier. C'est obligé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 DUKE NUKEM FOREVERon a toujours le droit de rêver non? Ouais, je préfère attendre une release date pour ce jeu... et je la sens pas pour 2005. S.t.a.l.k.e.r (comme moi, avec des points qui énèrvent tout le monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 En 2005, j'attend: -WoW, je suis deja sur la beta, et... j'ai plus de vie sociale... -S.T.A.L.K.E.R. je ne sais pas pouraquoi, mais ca devrait le faire -Forza Motorsport sur Xbox.... Enfin, un killer GT -Altered Beast sur Xbox, vintage inside -Black and White 2.. Là, Peter, je te pardonne Fable ... Ca va faire des sous tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Diablo3, warcraft 4 (ou une extension du 3), starcraft ghost Puisses tu dire vrai. Pourtant il y a quelques ombres au tableau : - Warcraft ils risquent de ne plus trop y toucher tant que WoW ne sera pas amorti. - Diablo 3, je ne sens pas que c'est leur priorité. - Reste Starcraft : ghost, qui ne sortira que sur console ( ), et éventellement Stracraft 2, dont on peut retrouver quelques bèbètes dans Warcraft 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Perso la grosse attente de l'année pour moi c'est stalker. Et la 2eme attente c'est age of empire 3 http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php...e=816&NumPage=2 PS : hmm 1000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Une durée de vie plus longue ? Dans Farcry il faut peu pour crever... Oui entre autre puis il se planque tous le temps,les armes sont a chier et les visé auto aussi. On a tres peut de munition sur sois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 starcraft ghost ne sortira que sur consoles donc c'est pour ca que je l'ai pas mis dans la liste par contre un stracraft 2, la oui!! empire earth 2, j'ai vu des screens et les graphismes ne m'impressionnent pas trop, c'est du 1 en mieux, si le gameplay n'évolue pas, ca sera un jeu très moyen (oui je préfère Act of war ) pour Halo, faut bien avouer que le 1 était un portage minable et indigne des pc, seulement l'histoire et le background, j'adore!!!! lisez les bouquns et vous ne verrez plus cette série d'un même oeil non j'attend un halo2 refait pour nos bécanes, avec un graphisem à la hauteur et un multi parfaitement huilé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Halo 1 n'etait pas tres extraordinnaire en solo mais le multi c'etait quand meme autre chose ,qu'esse que j'ai peut me marré avec le ctf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Halo 1 n'etait pas tres extraordinnaire en solo mais le multi c'etait quand meme autre chose ,qu'esse que j'ai peut me marré avec le ctf . t'es fou la campagne solo elle est extra!!! le scénar est bien mieux développé que hl2 ou doom3 (oui bon la c'est pas le but mais quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 t'es fou la campagne solo elle est extra!!! le scénar est bien mieux développé que hl2 ou doom3 (oui bon la c'est pas le but mais quand meme ) Ouai c'est vrai c'est pas mal ,c'est pour ca que je suis impacient que le deux sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Oui entre autre puis il se planque tous le temps,les armes sont a chier et les visé auto aussi.On a tres peut de munition sur sois. En fait on joue a Far Cry seulement pour admirer les décors t'es fou la campagne solo elle est extra!!! le scénar est bien mieux développé que hl2 ou doom3 (oui bon la c'est pas le but mais quand meme ) Extra certe mais un peu courte à mon goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 En preview : STARCRAFT 2 !!!!!!!!!!!!!! ok je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 arréte j'en rêve la nuit ... non sinon plus haut on a sorti des jeux que j'attend avec .. une certaine ... impatience dirons nous... Black and White 2 (mamamiaaaaa qu'il à l'air beau .... ) Splinter cell 3 GTA San andreas pourquoi c'est si long .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bein, plus c'est long, plus t'as envie de l'acheter sur PS2 plutôt que d'attendre de la cracker sur PC... Tu vois ce que je veux dire? C'est comme GT4, ya longtemps qu'il est fini... Mais son producteur à dit "oula, tout le monde veux GT4: je le sors pas pour noel, comme ça les autres jeux que je produits seront achetés, et puis je sors GT4 un peu plus tard, mais comme ils le voudrons absolument, bein il vont quand même l'acheter". Ca fait 2 jeux, alors que sinon, tout le monde aurai acheter GT4 à noel et fini... Techniques commerciale... Comme d'attendre que les proco soient bien vendu pour sortir les nouveaux, c'est souvent ça... Je suis sûr que tout les fabriquant on déjà les modèles de 2007, mais qu'ils attendent de vendre les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bon sur PC les 2 jeux qui vont faire chauffer nos cartes graphiques en 2005, parce qu'ils le valent bien : STALKER, parce que je pense que ca peut facilement rivaliser avec HL2, voire même (oui j'ose le dire) le dépasser ! Age of Empires III, parce que tout simplement un jeu de stratégie mythique, ca passe à la 3D, c'est beau (dapres les premieres images), des parties durant plusieurs heures... de grands espoirs j'ai dens ce jeu ! Et sur GameCube, et parce que je suis nostalgique, le prochain Legend of Zelda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bein, plus c'est long, plus t'as envie de l'acheter sur PS2 plutôt que d'attendre de la cracker sur PC... Tu vois ce que je veux dire? C'est comme GT4, ya longtemps qu'il est fini... Mais son producteur à dit "oula, tout le monde veux GT4: je le sors pas pour noel, comme ça les autres jeux que je produits seront achetés, et puis je sors GT4 un peu plus tard, mais comme ils le voudrons absolument, bein il vont quand même l'acheter". Ca fait 2 jeux, alors que sinon, tout le monde aurai acheter GT4 à noel et fini... Techniques commerciale... Comme d'attendre que les proco soient bien vendu pour sortir les nouveaux, c'est souvent ça... Je suis sûr que tout les fabriquant on déjà les modèles de 2007, mais qu'ils attendent de vendre les autres... Ouais et vu le nombre de gens qui n'achètent une PS2 que pour jouer à GTA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ouais et vu le nombre de gens qui n'achètent une PS2 que pour jouer à GTA... et ceux qui ont acheté un bobox pour halo1 ou 2 mais pourquoi les potes qui ont san andreas me chambrent???? pourquoi??? m'en fous j'ai ut2004, hl2, cnc generals halo et plein d'autres trucs qu'ils n'ont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 et ceux qui ont acheté un bobox pour halo1 ou 2 Wé bah v'la le deux je le trouve TRES décevant .J'y ai joué 1h en coopération puis on a arrêté et fait un multi du 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Halo 2 = FPS console ^^ J'ai terminé le premier sur Xboîte, bah je suis vite revenu sur FarCry . Sinon y'a MGS3 qui devrait pousser les dernière vente (avec GT4) de la PSTwo, après on pourra qualifier la PS2 "en fin de vie", tous les derniers hits étant déjà sortis . Ah si j'oubliais FFXII ! Boah FF c'est toujours la même chose maintenant, je me réjouis même plus. Il est prévu Starcraft 2 ? y'a eu des screenshots de dévoilé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 l'article : http://www.clubic.com/actualite-6418-pas-d...l-horizon-.html les screenshots : http://www.clubic.com/t/screenshot54578.html http://www.clubic.com/t/screenshot54581.html http://www.clubic.com/t/screenshot54580.html http://www.clubic.com/t/screenshot54579.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ÔÔôôôhhhhhh m'ciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 En effet, GT4 et MGS3.... Ca va donner un sacré coup de fouet à la play2... je les prendrai sûrement.... Bein, plus c'est long, plus t'as envie de l'acheter sur PS2 plutôt que d'attendre de la cracker sur PC... Tu vois ce que je veux dire? Entièrement d'accord C'est pour ça que je l'ai déjà acheté sur ps2... ça va surement me faire double achat... Je trouve cela quand même abusé... quand on voit NFSU2 qui est sorti tous supports confondus en l'espace d'une semaine si je me rappelle bien... Et dans les deux cas on est un peu pénalisés, mais eux aussi.... Je sais que ce n'est pas bien de favoriser le WareZ, mais je tiens pas à refaire la même connerie qu'avec GTA vice city (3 achats : 2 pour play2 (1 de rayé par la console, qui a été changée aussi), et 1 pour ordi... ça fait 61€ x 2 + 55€ =>177€ environ pour un jeu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 De rien Kilmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Mouais ... Dans ce cas là tu laisses tomber, tu gardes tes 177€ et tu vas t'acheter de la DDR PC3200 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 D'ailleurs mon prochain investissement (mais dans longtemps alors ), ça serait deux nouvelles barrettes 2*512 de chez Corsair... pour changer de mes antiquités... Mais ça, c'est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.