clio_16s Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Tout est dans le titre , je vends les deux 150 euros non discutable. à vendre car actuellement en Raid 0 , je voudrai me prendre le modele au dessus. Tourne inpect dans ma config : Asus P4P800 deluxe P4 3GHZ Asus Ati radeon 9600XT Corsair Twinx Pro 1024. Me contacter par telephone : 0684099236 Par Msn ou mail : fred_rasta@hotmail.fr Merci ! Ps: ne pas repondre sur le forum , je n'y suis que tres rarement ... lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoDka_connection Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 C'est des combien de Mo 74Gox2 je prends à ton prix si 36Go je ten propose 120€ ta les factures ? garantie ? t'habite ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 C'est des combien de Mo 74Gox2 je prends à ton prix si 36Go je ten propose 120€ta les factures ? garantie ? t'habite ou ? il a dit qu'il etait rarement sur le forum c'est pour ça qu'il a laissé son adresse si t'es interessé envoie lui un mail ce sera plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoDka_connection Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Je l'ai ajouter ca ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clio_16s Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 les factures faut que je les cherches , c'est le modele 36 giga et moi je veut passer en 2*74 giga ... dsl mais le prix n'est pas a discuter , car je doit me racheter plus de 300€ de HDD derriere et je ne suis pas millionnaire donc voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 En neuf ca vaut 90€ pieces donc je pense que 130 serait plutot un bon prix.Vu qu'ils sont en raid il pas possible d'avoir un screen du SMART donc c'et a l'aveugle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 en fait ils sont plutôt à 100€ actuellement mais je pense que la durée de vie de ces disques est limité par rapport à des disque à 7200rpm et qu'ils perdent beaucoup de leu valeur d'occaz (et puis ils ont d'origine un rapport capacité/prix bof en comparaison des version 74go) donc +1 pour baisser le prix à 130€ ça serait vraiment un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Y avais une promo dans un boutique il y a un mois prs de chez moi 70€ pour un 36Go 130€ pour 2 de 36Go Donc je pense que 110€ maxi au dessu tu vendra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Donc je pense que 110€ maxi au dessu tu vendra pas c'etait exeptionel cette reduc' non ?A mon avis ça partira à 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 130 est un bon prix.IL faut savoir que les Raptor ont un taux de panne moins elevé que les disque concurrent vu que au depart il sont concus pour tourner dans des pc type serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je pense que la durée de vie de ces disques est limité par rapport à des disque à 7200rpm Je ne pense pas parce que la technologie de Raptor est la base de SCSI Ultra160 mais il est avec le port en SATA. La technologie SCSI Ultra2, Ultra160 et Ultra320, sa durée de vie est beaucoup supérieure par rapport les disques durs normaux (IDE et SATA standard). Le prix de Raptor baisse bien. Je me rappelle pour 36 Go à 150 € il y a quelques mois et maintenant, il est 98 €. Par contre, les disques durs SCSI Ultra ne baisse pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Par contre, les disques durs SCSI Ultra ne baisse pas beaucoup et ils ne baisseront peut etre pas tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 et ils ne baisseront peut etre pas tout de suite Regarde le prix d'un disque dur SCSI Ultra320 de 36 Go d'Hitachi sur le Prix du Net. Ca coute 179 €. Je l'ai acheté il y a 6 mois, ca a couté 150 €... Donc il a été augmenté Par contre, pour 73 Go, je l'ai acheté le même mois pour 36 Go, ca a couté 285 €. Là, sur Prix du Net, ca coute 217 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c'est pire que la bourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 N'oubliez pas qu'un raptor est garanti 5 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.