Aller au contenu

[vds] 2 Raptor WD Sata 10000tr/min 8mo de cache


clio_16s

Messages recommandés

Tout est dans le titre , je vends les deux 150 euros non discutable. à vendre car actuellement en Raid 0 , je voudrai me prendre le modele au dessus.

Tourne inpect dans ma config :

Asus P4P800 deluxe

P4 3GHZ

Asus Ati radeon 9600XT

Corsair Twinx Pro 1024.

Me contacter par telephone : 0684099236

Par Msn ou mail : fred_rasta@hotmail.fr

Merci !

Ps: ne pas repondre sur le forum , je n'y suis que tres rarement ... lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ils sont plutôt à 100€ actuellement mais je pense que la durée de vie de ces disques est limité par rapport à des disque à 7200rpm et qu'ils perdent beaucoup de leu valeur d'occaz (et puis ils ont d'origine un rapport capacité/prix bof en comparaison des version 74go)

donc +1 pour baisser le prix à 130€ :D ça serait vraiment un bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la durée de vie de ces disques est limité par rapport à des disque à 7200rpm

Je ne pense pas parce que la technologie de Raptor est la base de SCSI Ultra160 mais il est avec le port en SATA.

La technologie SCSI Ultra2, Ultra160 et Ultra320, sa durée de vie est beaucoup supérieure par rapport les disques durs normaux (IDE et SATA standard).

Le prix de Raptor baisse bien. Je me rappelle pour 36 Go à 150 € il y a quelques mois et maintenant, il est 98 €.

Par contre, les disques durs SCSI Ultra ne baisse pas beaucoup :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils ne baisseront peut etre pas tout de suite ;)

Regarde le prix d'un disque dur SCSI Ultra320 de 36 Go d'Hitachi sur le Prix du Net. Ca coute 179 €.

Je l'ai acheté il y a 6 mois, ca a couté 150 €... Donc il a été augmenté :zarb:

Par contre, pour 73 Go, je l'ai acheté le même mois pour 36 Go, ca a couté 285 €. Là, sur Prix du Net, ca coute 217 € :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...