Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi Trebeb,

par la présente reconnait vouloir refuser d'adhérer au gouvernement du Teravira, de ne pas faire souffir les populations de la Terre, ne pas effectuer de répugnante affectation de façon stakhanoviste et aveuglément (comme les gronkistes tiens)

Je renonce à preter une quelconque attention à la propagande gronkienne.

Mes fonctions m'ouvrent de plein droit les portes de la planète des Quichons, l'accès à un étage le plus haut possible de la tour des Quichons pour mes appartements,une Quichomobile à hydogène de fonction et l'accès à tous les moyens logistiques nécessaires à ma tache.

La rémunération standard est fixée a 10 000 QCH par mois plus les primes.

Couverture sociale à 100% (y compris pour les soins cervaicaux des neurones du rire)

0h de travail effectif par mois. pas d'heure supplémentaire tant que la machine à dilater le temps ne sera pas réparée

Je soussigné déclare accepter les termes du contrat

Le 28/02/2005, Trebeb

Je n'ai pas besoin de me rétracter d'abord.

et comme les Quichons hibernent, j'apporte donc un soutien psychologique mineur (ben oui faudrait pas abimer mes autres pauvres neurones) aux Contristes

rahh ca me démengeait, fallait que je revienne sur le topic des félés (maintenant j'ai plus de 60 pages à rattraper... :p ) tant pis je vais reprendre de là

:francais:

:fichegueule:  :incline:  :mdr: 

:theo: si il faut se battre contre des MODOS, on n'a pas fini :pleure:

au fait, quand tu auras 5 minutes, et que tu voudras tester tes nouvelles fonctions,

tu me feras mon sabre bleu "jef-nat" à la place du yoda  :xzombi:

et ta soeur, elle voudrait un sabre violet? :incline:

depuis quand les contrex ont le droit à un sabre particulier, à part celui de sous larve aquariophile ;)

Trebeb, tu fais un mauvais retour, là...

quand on revient sur le devant; on se renseigne, et on prete alégeance au maitre du monde : vive les gronkistes :kimouss:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...