XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 l'accès à un étage le plus haut possible de la tour d'ivoire pour mes appartements 30h de travail effectif Le 25/01/2005, Réessaie, tu ne nous piègeras pas Internenet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 si vous saviez ce qu'est le terra viva quand je vais vous montrer la véritable façade de la soit-disant tour d'ivoire vous allez déchanter et vous rejoinrez les rangs de la contreX :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 a oui j'avais pas vu ces erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 j'étais en train de vérifier justement..... attention jeune padawan gronkien à ne pas te faire abuser pas la perfide Bretonne (elle est pas tetue du tout ).... internenet si tu continues on te refile à la poiscaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 oups j'avais oublié de corriger ca !! je pourrais avoir le ministere tete en l'air :transpi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 internenet si tu continues on te refile à la poiscaille on la prend, façon de parler pas de jeux de mots hasardeux SVP, sauf si elle est d'accord chez nous rien à signer, juste ta parole, ça suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Il vaut mieux pour vous qu'il y ait rien a signer chez vous... C'est toujours chiant les document compromettant après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 je préfère des cons prometeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Comment elles sont sournoises les bretonnes en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moi Trebeb, par la présente reconnait vouloir refuser d'adhérer au gouvernement du Teravira, de ne pas faire souffir les populations de la Terre, ne pas effectuer de répugnante affectation de façon stakhanoviste et aveuglément (comme les gronkistes tiens) Je renonce à preter une quelconque attention à la propagande gronkienne. Mes fonctions m'ouvrent de plein droit les portes de la planète des Quichons, l'accès à un étage le plus haut possible de la tour des Quichons pour mes appartements,une Quichomobile à hydogène de fonction et l'accès à tous les moyens logistiques nécessaires à ma tache. La rémunération standard est fixée a 10 000 QCH par mois plus les primes. Couverture sociale à 100% (y compris pour les soins cervaicaux des neurones du rire) 0h de travail effectif par mois. pas d'heure supplémentaire tant que la machine à dilater le temps ne sera pas réparée Je soussigné déclare accepter les termes du contrat Le 28/02/2005, Trebeb Je n'ai pas besoin de me rétracter d'abord. et comme les Quichons hibernent, j'apporte donc un soutien psychologique mineur (ben oui faudrait pas abimer mes autres pauvres neurones) aux Contristes rahh ca me démengeait, fallait que je revienne sur le topic des félés (maintenant j'ai plus de 60 pages à rattraper... ) tant pis je vais reprendre de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 rahh ca me démengeait, fallait que je revienne sur le topic des félés (maintenant j'ai plus de 60 pages à rattraper... ) tant pis je vais reprendre de là C'est facile: ils ont perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 les effets du fromage frelaté sont décidément terrifiants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 à bas les nouveaux MODOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 à bas les nouveaux MODOS As-tu remarquer que ce sont tous des Gronkiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 As-tu remarquer que ce sont tous des Gronkiens :fichegueule: si il faut se battre contre des MODOS, on n'a pas fini au fait, quand tu auras 5 minutes, et que tu voudras tester tes nouvelles fonctions, tu me feras mon sabre bleu "jef-nat" à la place du yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je suis modo, pas admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 :fichegueule: si il faut se battre contre des MODOS, on n'a pas fini au fait, quand tu auras 5 minutes, et que tu voudras tester tes nouvelles fonctions, tu me feras mon sabre bleu "jef-nat" à la place du yoda et ta soeur, elle voudrait un sabre violet? depuis quand les contrex ont le droit à un sabre particulier, à part celui de sous larve aquariophile Trebeb, tu fais un mauvais retour, là... quand on revient sur le devant; on se renseigne, et on prete alégeance au maitre du monde : vive les gronkistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Trebeb, tu fais un mauvais retour, là...quand on revient sur le devant; on se renseigne, et on prete alégeance au maitre du monde : vive les gronkistes A ce que je vois les gronkistes sont toujours sous traitement, leur discours n'a pas changé depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 violet, tu sais moi je suis daltonien, c'est la seule tare que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bon la quand meme ca devient galere pour adherer.... mon coeur balance qui va l'emporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ne pas oublier que le leader des contrex est admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ne pas oublier que le leader des contrex est admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 forcement avec des arguments pareils ( d'ailleurs depuis quand??? j'aurai mieux fait de pas regarder la télé comme ca j'aurai su plus tot ) je prefere vivre dans une belle tour que dans un aquarium pleins d'algues ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 et que les Quichons existent toujours (de toute facon on était les premiers ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 mais on a le vent en poupe avec 2 modos et puis la vache est pacifiste.. on a rien a craindre... elle est juste contre en plus elle a du fumer son foin aujourd'hui au lieu de le manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.