Big Dragon Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 saoules-toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ouais, c'est ça... Avale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 vous avez pas fini ! vous voulez me saouler... pourquoi ? (je veux pas savoir en fait ) oubliez pas que je suis Bretonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Theo n'est qu'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 oubliez pas que je suis Bretonne Ah pourtant Nil m'avait dit que tu venais de Nante. Merci de la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ouais, c'est ça... Avale XZombi 5 ans et demi spécificité: vient de découvrir l'humour. défaut: a pris trop d'avance... futur: impossible solution: pleurer (et cette impression de "déjà-vu") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 même impression de déjà vu [MODE ZEN] XZombi : tu l'as fait exprès ou pas : Nantes (avec un "s") est en Bretagne sinon je serai pas dans le topic des retons avec comme origine... Nantes.... [/MODE ZEN] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 C'est quoi cette impression de déjà vu ? Et XZombi, tu sais très bien que Nantes est en Retagne alors ne fais pas le malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 le déjà-vu... le il casse du carriboux en ce moment sinon je serai pas dans le topic des retons avec comme origine... Nantes.... tiens, y a un topic des retons maintenant? c'est un espèce de ratons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Moi aussi j'ai cette etrange impression de déja vu, je ne sais trop pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Pour le déjà-vu. A tout le monde Scara -> Ah, on doit pas parler du même Nante alors. Le mien n'a pas de s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 tu confond paeut etre avec Mante (la ville préférée de Guijnor ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Scara -> Ah, on doit pas parler du même Nante alors. Le mien n'a pas de s. chinese.gif Xzombi est au québec d'après son profil et en cherchant sur google on trouve un Nante sans "s"! Y a pas grand chose sur ce bled d'ailleurs! T'aurai pas des photos Xzombi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Non, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Rante en Retagne? desolé mon degivrage est en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Scaramouche bretonne de Nante au Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Scaramouche bretonne de Nante au Québec t'as oublié " et vivant en angleterre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 t'as oublié " et vivant en angleterre" c'est vrai qu'elle n'a pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternux Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Pas mal la combinaison tu l'as achetée où ? Et le fauteuil ? Il est agréable ? Sinon elles sont belle tes oreilles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Pas mal la combinaison tu l'as achetée où ? Ben ca allait avec le reste... Et le fauteuil ? Il est agréable ? Je sais pas trop... quand on est composé essentiellement d'energie pure, on s'en fout un peu ... Sinon elles sont belle tes oreilles !! C'est pour mieux t'entendre, mon enfant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternux Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ah ah même pas peur, t'as pas de grandes dents !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 non, mais c'est compensé par les proportions impressionnantes de mon organe génitale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternux Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Tu sais que la taille ne fait pas tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 'soirJe me permet de vous rappeller que je suis actuellement dans mon cachot, toujours en attente de jugement Et je commence méchamment à me les geler J'attends donc avec impatience mon jugement ou l'installation du chauffage dans ma cellule notons que le fondateur de la république d'Haïti (je crois) Toussaint (je me rappelle plus le reste de son nom ) fut enfermé par Napoléon dans un cachot d'un fort de Besançon (il me semble) où il mourut des suites des maladies contractées en raison des faibles températures qui régnaient dans sa cellule, vraisemenblablement (car bien sur cette version n'a jamais été reconnue officiellement) Aujourd'hui encore les Haïtiens viennent rendre hommage à ce héros de leur nation, et attendent toujours, implicitement, une reconnaissance des mauvais traitements qui lui furent infligés... Bref, si le teravira continue ainsi à se moquer des droits de l'homme et des conventions de genève, qu'il sache qu'il s'expose à de terribles représailles... l'histoire précédente est une histoire vraie, faites des recherches La Contrex, Êtres Humains libres et indépendants en lutte continuelle contre l'oppression permanente des régimes irrémédiablement assoiffés de pouvoirs éternels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.