gronky Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bon, va falloir que je fasse l'autre épisode avant que les contrex se reprennent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ouais, allez! Au travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bon, va falloir que je fasse l'autre épisode avant que les contrex se reprennent... on est pas perdus rassures toi Xzombi tu dois attendre la fin de page pour poster sinon tu sais bien que tu racontes que des conneries la preuve XZombi Ecrit le 18-02-2005 20:17:37 Ouais, allez! Au travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 il n'empeche que ça te va vachement bien le poissonier idiot d'asterix... EDIT : en plus c'est ton annif! :8 viellard, va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 merci Lorinc, mais moins que 40 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 merci Lorinc, mais moins que 40 quand même Je me suis toujours demandé si y'avait une vie après 40 ans ... Joyeux anniversaire ma couille, et comme cadeau, je t'offre une place de choix dans mon ministere (ministere de l'orgasme et autres plaisirs sexuels) si tu rejoins les gronkistes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Joyeux anniversaire ma couille, et comme cadeau, je t'offre une place de choix dans mon ministere (ministere de l'orgasme et autres plaisirs sexuels) si tu rejoins les gronkistes! rêves mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 rêves mais merci Franchement, c'etait un geste vers toi, Versingetorix ... mais si tu veux pas, tampis... on va vous latter les couilles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Arafel.. toujours aussi distingué mon cher.... bon annif big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Arafel.. toujours aussi distingué mon cher.... Je jure sur la tête des ContreX que je n'emploie que des mots contenus dans le dictionnaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 alala 39 ans ... ca se fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je me suis toujours demandé si y'avait une vie après 40 ans ... Oui, la preuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Oui, la preuve ! heuuu attends, là ...j'ai dit : "VIE" et non "SURVIE" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je jure sur la tête des ContreX que je n'emploie que des mots contenus dans le dictionnaire... tu pouvais le jurer sur la tête des Gronkiens aussi.... vu que c'est vrai.... mais le dictionnaire contient beaucoup de mots.. le tout est de les utiliser au bon endroit au bon moment Oui, la preuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 c'est donc la trève aujourd'hui vive la ContreX Edit : merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 oui enfin.... je n'ai jamais vu le mot TOUKOUNI dans le dico non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 c'est donc la trève aujourd'hui vive la ContreX Edit : merci à tous on est humains même avec les aquariophiles... au fait, t'as vu que dans 4 posts hors Bla² tu es à 2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 au fait, t'as vu que dans 4 posts hors Bla² tu es à 2000 ? dans 3, tu veux dire le plus con c'est que je voulais le fêter ici ou dans le Topic Joe Fish Inpact Team, mais ça va pas être possible je vais choisir un topic à la noix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Bon anniversaire big dragon (Bon j'arrive après la bataille moi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 re-merci, même les dictateurs me souhaitent mon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Etre Maître du monde demande une certaine humanité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Etre Maître du monde demande une certaine humanité... ... à défaut d'intelligence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ... Ne parle pas de ce que tu ne connais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Mouais, je ne suis pas vraiment d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Avec quoi Theo? Tu deviens sybillin ces derniers temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.