Scaramouche Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 va lire l'aide du forum en haut à droite (à coté de la fonction recherche) et tu verras comment écrire un post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...DE=emoticons&s= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 quand tu tapes ton message, il y a, dans la fenêtre des smileys, une ligne"Afficher Tous" Il suffit de cliquer dessus pour avoir TOUTS les smileys du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 [mode "Grosses Têtes" sur RTL] Réponse collégiale de Scaramouche, Agonistic, Gronky et Carlos [/mode "Grosses Têtes" sur RTL] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 quand tu tapes ton message, il y a, dans la fenêtre des smileys, une ligne"Afficher Tous" Il suffit de cliquer dessus pour avoir TOUTS les smileys du forum... Il est écrit : Afficher le pop up des émoticônes s'il utilise la réponse rapide, comme tout VRAI INpactiens se doivent d'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 J'avais jamais utilisé la réponse rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 moi je viens de l'utiliser maitenant pour la première fois je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 J'avais pas tilter qui y avais un bouton afficher tout Bon comme promis place à la fête: Et tournée pour tlm: ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Comme quoi, quand on veut, on y arrive.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je suis toujours dans les d' de bas de page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 les grankynioles ne mérite que les bas de pages :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 je poste avant le bas de celle-ci alors, histoire de faire se rapprocher le bas de la page, pour que Xzombi puisse poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 L O U P é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Moi blabla ça me gonfle en ce moment. (désolé pour l'impression de déjà vu...)Entre ceux qui disent ouvertement qu'ils n'aiment pas quelqu'un sans raison, juste pour afficher leur haine, Entre ceux qui mettent un carton à un mec qui poste pour la première fois dans le forum au lieu d'expliquer calmement (putain de smileys ces cartons )... Entre les gros blaireaux qui se sentent toujours obligés de faire chier leur monde (je pense que j'ai pas besoin de donner d'exemples) et auxquels on ne dit rien, mais quand quelqu'un fait une remarque, on lui dit que non, c'est toi qui est trop con pour comprendre que c'est de l'humour... Entre les TALCs de plus en plus nombreux et de pire en pire.... Entre les références sexuelles de plus en plus nombreuses et de moins en moins fines (en gros on parle du cul pour parler du cul, au lieu de l'évoquer subtilement)... Entre les membres qui se prennent tellement au sérieux qu'ils sont obligés de se fighter avec quelqu'un... Entre les posts haineux qui se généralisent et qui passent sur le forum comme une lettre à la poste, sous couvert de la liberté d'expression (mais ça tiens plus de l'appel à la haine et à la violence)... Si j'avais été modo, je crois que j'aurais tiré à vue... Mais c'est peut être mieux comme ça... EDIT : Si quelqu'un répond, (je ne suis pas contre) qu'il s'assure de ce qu'il me répond et qu'il ne dise pas de conneries... tu as certainement raison (sorry pour le retard - je ne suis pas mort ), mais que veux-tu y faire. Le site connait de plus en plus de succes, donc il y a de plus en plus de gens qui s'y croisent, gens qui n'ont pas tous envie de s'investir dans les forum d'aide en ligne, ni même de parler d'info... les gens voient bla² comme 'un lieu de détente avant tout', et se disent cool, je vais pouvoir me défouler un petit peu -> forcement ça vire aux conneries. Tout ça pour dire que le phénomène n'est pas inattendu que cela et malheureusement risque de s'amplifier. Quant aux solutions, tu te proposes de 'tirer à vue', j'ai des doutes sur l'efficacité. J'ai pas envie de transformer ce forum en un club très select, car c'est ce que ça reveint à faire. Evidemment, je n'ai pas de solution, ça serait trop beau je ne sais pas... fuir blabla? dommage, car tout le monde à besoin de (free)posts de temps à autre, et ce serait idiot de pourrir les autres forums. cest amusant (mais sans être drole) cette impression de fin du monde qui règne partout en ce moment... PS : pour les BDs : bravo! c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Merci Lorinc... (Ah tiens toi aussi, tu as remarqué cette étrange impression générale? -Pas que que sur les forums, j'entend bien-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bah moi quand je serai le maitre du monde j'interdirai les cons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 il suffit de regarder coment les gens réagissent en général : ils ne croient plus en l'avenir, c'est ce qui donne cette impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 il suffit de regarder coment les gens réagissent en général : ils ne croient plus en l'avenir, c'est ce qui donne cette impression j'appelle ça du pessimisme, il y a toujours des pessimistes et il y en aura toujours. Plus à certains moments qu'à d'autres, voilà la différence selon moi. Je ne pense pas qu'il y ait un sentiment de ras le bol général, seulement, on s'en rend peut être plus compte selon notre attitude du moment. ( je parle en général, pas sur PCi ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 C'est aussi ce que je pensai, que ça venait de moi, mais, j'en a discuté avec d'autre personnes qui m'ont confirmé la chose. La plupart des gens sont franchement désabusés. Serait on à l'aube de se prendre une révolution dans la tronche? Ou une météorite géante? Une invasion de Contrex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Une invasion de contrex ça serait vraiment le pire ... quand tu dis que tu en as parlés à des gens, si vous êtes tous du même groupe social c'est ptet normal que vous ressentiez les mêmes choses ? ( désolé, j'veux pas faire de socio de comptoir ) enfin, je dis ça mais moi aussi perso j'ai l'impression d'avoir un poids à porter de plus en plus lourd ( façon Froddon dans LOTR ), est-ce temporaire, normal, général ? Tant de questions sans réponses !!! qui suis je, ou vais je, dans quel état j'ère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 dans quel état j'ère ? c'était pas celle d'en haut à gauche??? ok, ok, c'était très mauvais... perso, je disais ça parce que j'en ai discuté principalement avec des enseignants (du secondaire au supérieur) et eux trouvent que les étudiants sont de moins en moins motivé par leur avenir, qu'ils ont l'impression que bosser ou pas à l'école, de toute façon, le monde s'écroulera avant... je sais pas si je suis clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 je vais mettre un petit coup de ContreX dans ce tas de philosophe foireux du Terraviva vite changeons de page pendant que Xzombi n'est pas là franchement, ce topic est fait pour se détendre et oublié un peu nos soucis réciproques quand à la recrudescens de boulets, c'est inévitable ça me rappelle les débuts de la CB au début c'était sympa et conviviale... faites face à la ContreX, au lieu de vous lamenter, bande de pingouins pleurnichards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 t'as raison pour une fois... mangerais bien du poisson, moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 [HS] heuuu si vous voulez faire de la philo de comptoire sur l'utilité du bla² et ce que les gens y font, si vous aimez ca ou pas vous êtes gentils, créez un topic expres pour ca ou bien allez le faire dans le topic des Mise au points ... non mais Franchement! en plus vous choisissez le topic le plus rigolo de tous pour venir raconter que vous n'aimez pas ce qui se passe en ce moment sur le bla² ? mais vous vous foutez pas un peu de notre gueule là ? si vous n'aimez pas un topic, personne ne vous met un flingue sous la tampe pour que vous cliquiez dessus que je sache... alors je ne comprend pas de quel droit vous vous permettez de venir le pourire avec des critiques sans fondements et completement égoiste... parceque NON, ni moi ni personne n'a envie de tout changer sous pretexte de faire plaisir à 3 peknos et 2 tondus.... ici on essaye de devenir les maitres du monde, c'est déjà du boulo ... merci de votre attention! [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 perso, je disais ça parce que j'en ai discuté principalement avec des enseignants (du secondaire au supérieur) et eux trouvent que les étudiants sont de moins en moins motivé par leur avenir, qu'ils ont l'impression que bosser ou pas à l'école, de toute façon, le monde s'écroulera avant... peut-être... m'enfin en même temps, si les enseignants les motivent pas... qui va le faire? j'veux dire faut les secouer les étudiants quoi donc je suis contre... et c'est pas de la poussière phiphi, c'est de la patine c'est pourtant un truc que tu devrais très bien connaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.