lorinc Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ben oui, c'est de moi... Par contre, si vous voulez le resizer comme Agonisitic, il faut le laisser en PNG avec gestion des transparences, PAS je répète PAS en jpeg. sinon, vous retrouveriez avec un fond blanc. Sinon, niveau graphisme j'ai pas fait que ça... j'ai aussi bossé sur une certaine image sur laquelle tu m'avais de ne pas travailler... en deux versions d'ailleurs... et tu la poste quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je dois avouer craindre un peu le fouet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 aller vas-y.. tu en meures d'envie et les autres aussi.. ça n'est "que" mon avatar.... sinon après va y avoir un marché parallèle avec des copies sous le manteau etc..... (si c'est trop "hard" quand même (je me méfie ) tu auras le droit de les enlever ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 il y en a un qui me fait un résumé j'ai pas envi de lire 70 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 nan bon, dans ce topic tu as les posts forts de la Gronkocratie sur les 30 dernières pages (j'ai pas eu le courage de remonter plus loin). bon, je suppose que tu es avec nous... en tant que pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Duke : Le seul lien INtéressant est le suivant : l'argument de choc et de charme gronkien Le reste, c'est de la futilité.Rejoins les pingouins de la terravira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ben oui, c'est de moi... Par contre, si vous voulez le resizer comme Agonisitic, il faut le laisser en PNG avec gestion des transparences, PAS je répète PAS en jpeg. sinon, vous retrouveriez avec un fond blanc. Sinon, niveau graphisme j'ai pas fait que ça... j'ai aussi bossé sur une certaine image sur laquelle tu m'avais de ne pas travailler... en deux versions d'ailleurs... mais tu nous prends pour des idiots ? qui ne sait pas que le jpg ne gère pas la transparence ? et qui ne sait pas que IE ne gère pas la transparence des PNG ? sinon voici celle redimensionné : http://users.rockweb.org/firefox/images/terraviramini2.png voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ben, j'ai fait l'erreur comme un crétin... alors. (Et pourtant je le savai... honte à moi...) Comme promis... Bon, sinon, y la version "Arafel's style" mais là, elle va me tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 humhum...effectivement tu l'as déshabillée... j'ose pas imaginer l'autre.... bon, on est bientôt en bas de page non ? le premier qui quote le post de Gronky aura à faire à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 humhum...effectivement tu l'as déshabillée... j'ose pas imaginer l'autre....bon, on est bientôt en bas de page non ? le premier qui quote le post de Gronky aura à faire à moi et tu crois sincerement que c'est en disant cela que ça n'arrivera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ben, j'ai fait l'erreur comme un crétin... alors. (Et pourtant je le savai... honte à moi...)Comme promis... Bon, sinon, y la version "Arafel's style" mais là, elle va me tuer aaa une nouvelle page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ca me parrait bien compliqué tout ca.... je crois que je suis trop anarchiste pour faire parti d'un "groupe" ni contre ni pour, mais à part par contre je veux bien voir la damoiselle toute nute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 oula.. une nouvelle tendance ... après le Contrex le Miliex Agonistic : tu as quel age rappelles-moi ? c'était un post interdit aux mineurs Edit : Duke, le demoiselle tu sais ce qu'elle te dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 On ne peut pas tout avoir Duke.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Agonistic : tu as quel age rappelles-moi ? c'était un post interdit aux mineurs 15 ans .. et alors c'est pas la premiere fois que je vois ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 (au passage, et pour éviter les remarques vaseuse, 1942, c'est l'année de naissance de mon père, donc ça vous donne une idée de mon âge... ) ma mère aussi est de 42 de 1942, elle ne chausse pas du 42 edit : et pour Scaramouche, tu dois confondre avec un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 =+=+=+=+= Communiqué Spécial =+=+=+=+= La prison XZombienne du régime Gronkienne vient d'être attaquer par le restant des forces de la Contrex. Après un valeureux combat, la garde manchotte du grand s'est fait démolir, mais à quand même réussi à détruire la moitié des forces Contrex. La garde personnel de a quand à elle réussi à faire évacuer le grand gnou ganté par le tunnel secret construit en 1986. se promène maintenant clandestinement dans un pays où il voit partout la Contrex. Un appel au régime Gronkien est maintenant lancé pour le venger et le réintégré au sein de ses fonctions. De plus, tout les prisonniers on malheureusement été libérés et sont en actuellement en réunion pour détruire le régime Gronkien. C'était , dans une ancienne usine désafecté qui vous transmet ce message avec un vieux modem 14,4 ksec. J'ai réussi à me branché sur une ligne téléphonique La régime Gronkien vaincra en Amérique, tant que je résisterai ici. =+=+=+=+= Communiqué Spécial =+=+=+=+= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 UUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ALERTE GENERALE Suite à l'attaque surprise des vils Contrex, notre gnou ganté est en danger, nous avons expressément fait décoller plusieurs C-17 transportant troupes et materiel lourds vers le Québéc. Ils devraient arriver sous peu. Nous allons devoir également avoir recours aux troupes fraîches de notre récent membre Arafel. Il ne fait aucun doute que nous remportions cette victoire contre les poissons panés, cependant, nous devons éviter trop pertes de part et d'autre. (Mieux vaut rallier qu'anihiler). Pingouins, Fremen, et Sardaukars, bonne chance! Rompez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Tous les systèmes en etat d'alerte maximale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Teraviriennes, teraviriens, voici le plan de sauvetage de l'Amérique du nord qui se déroule en ce moment même. Bientot, nos commandos pingouins feront la jonction avec les fidèle gardes rapproché de . Ce n'est qu'une question de minutes... Nous ecraserons les contrex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 1:00 Il fait froid, je viens d'ouvrir ma dernière canne de conserve. Mes valeureux pingouin et caribou se proposent pour que je les mangent, mais je ne saurais manger ceux qui ont permis ma survie jusqu'à date. 1:25 Mes pingouin et mes caribou jouent une partie de foot, ça me fait chaud au coeur de voir qu'il ne perde pas le moral. 2:56 Personne ne bouge, une sentinelle contrex vient de passer à coté de l'usine, mais sans rien voir. L'endroit où nous sommes à peut-être 2 ou 3 sentinelle pour un rayon de 300 km, ce qui fait que nous ne sommes pas trop préoccupé par elles. 23:33 Je suis le seul à ne pas dormir, je suis en train de penser à ma revanche contre les infames Contrex. !!! J'entend soudain des avions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 excusez moi.. je viens juste de sortir de mon harem de rugbymen et je débraque un peu (je vais peut-être y retourner ) reprenons nous.... A l'attaque brave Gronkiens et Gronkiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 pitite cochonne... tu fais mumuse pendant que notre gnou ganté se defend tant bien que mal des infames contrex? pas serieux... Aiiiieeeee non pas le fouet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 excusez moi.. je viens juste de sortir de mon harem de rugbymen et je débraque un peu Débraque : Nouveau terme pour dire que la personne respire un peu après avoir eu 20 orgasmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.