gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Détourés? sans le fond? ou détourées avec le fond? sinon, le logo là il est en 90X83 donc... le mettre en 90x90 risque de l'écraser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 sans le fond bleu ça veut dire et l'acquariophile : on est effectivement tellement post-pubère que la moyenne d'age du tera vira est de plus de 25 ans (d'ailleurs un truc m'interpelle : lorinc a mis qu'il était de 1942 dans son profil.. plus vieux que mon père ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ok pour le détourage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Je propose quand meme de garder "l'original" dans les signatures, vue que la réductiion de taille forme une sorte de bouillie de pixels avec le cette version. La bouillie, c'est dans la tête qu'il l'a le Groquik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Détourés? sans le fond? ou détourées avec le fond? sinon, le logo là il est en 90X83 donc... le mettre en 90x90 risque de l'écraser. merci , ça m'évitera de le faire quoique j'aurais réduit à 0x0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Et voila les versions détourées: Sinon, lors d'une incursion en territoire aquariophile, nous avons pû mettre la main sur cette gravure sur bois naïve sencée représenter l'infâme Bigdragon en personne... Nos services travaillent en ce moment à collecter des infos pour verifier la justesse du portrait découvert ci dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 je confirme qie les RG sont sur le coup mais vu le peu de membres de ce parti c'est difficile de collecter des infos Phibee : tu es d'une mauvaise foi Gronky : tu as encore une faute à ta signature au dernier "ennui" (sans "e" c'est mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Maître avec un ^ Big Dragon c'est mon Mod, moi c'est JEF, mais sur PCI, c'est jef-nat mon nom de guerre, tu te souviens gronky, que tu l'écrivais jeff-nat PhiBee Ecrit le 06-02-2005 00:09:54 ça m'évitera de le faire quoique j'aurais réduit à 0x0 + 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bah, tu es tellement peu connu de tes maigres troupes que celle-ci confondent ton nom de guerre et ton pseudo... De plus, vue leur niveau, l'orthographe leur passe au dessus de la tete (mais, surtout, il semble que cete police ne gêre pas l'accent circonfexe... ) Et puis jeff-nat c'est vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 De plus, vue leur niveau, l'orthographe leur passe au dessus de la tete parceque tes pingouins savent écrire pour faire la révolution, il faut des bras, avant d'avoir des cerveaux pour écrire l'histoire sinon, l'alinéa 1 du sixième commandement, tu respecteras <<<< A LIRE ABSOLUMENT >>>>, Infos concernant le forum en général.Nil Sanyas Ecrit le : 02-12-2003 23:51:22 "Tout ce qui est insultes, attaques faciles ou dénigrement d'une personne qui n'a pas de grandes connaissances est proscrit." saches qu'il font des efforts pour respecter le deuxième commandement Edit : pour Scaramouche 25 ans c'est juvénile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 J'aurais des pures mef a mes pied et sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 J'aurais des pures mef a mes pied et sinon Big Dragon : 15 ans c'est juvénil ... 25 ans ce sont de jeunes adultes mais bon... tout dépend de ton age mentale aussi.. il faut pas penser que nous sommes sur la même échelle que toi... nos 25 ans valent bien ton âge (et si je commence à relever tes fautes d'ortho.. on a pas fini :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 maitresse Scara a parlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Oue bon ce soir mon esprit est au repos les gronkyniole s'agite et cherche a tous prix a mettre un visage sur les membres de la ContreX vous n'y arriverer jamais adieu manant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 pour Scaramouche 25 ans c'est juvénile C'est un régime qui bouge. Tu crois qu'ils régnaient à quel âge Jules César, Napoléon, Alexandre etc... C'est sûr que si tu te base sur les normes que tu as connues dans ton pays rétrograde, tu peux aller élire des députés ou des sénateurs sexagénaires qui vont pouvoir pioncer tranquillement au boulot. Faut pas compter sur eux pour bouger ou taper du poing sur la table. Point de ça chez nous. Que des jeunes dotés d'une ambition et d'une idéologie sans borne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Big Dragon : 15 ans c'est juvénil ... 25 ans ce sont de jeunes adultes mais bon... tout dépend de ton age mentale aussi.. il faut pas penser que nous sommes sur la même échelle que toi... nos 25 ans valent bien ton âge quand tu auras la quarantaine, et que tu repenseras à tes 25 ans, tu verras les choses sous un autre jour, et tu penseras que tu était "juvènile" en te remémorant cette époque ci Scaramouche Ecrit le 06-02-2005 02:03:53 (et si je commence à relever tes fautes d'ortho.. on a pas fini ) à qui t'adresses-tu, pas à moi je suppose car je ne crois pas faire beaucoup de fautes certainement quelques-unes, mais pas plus que toi personne n'est parfait, ou si tu le crois, c'est que tu es vraiment juvènile :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 m'etais trompé dans les dimensions de l'image, c'est pas 90*90 mais 60*60 qu'il faut c'est pas grave je ferais ca cet après midi (normalement ) et sinon qu'est ce que vous avez contre les gars de 15 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 et sinon qu'est ce que vous avez contre les gars de 15 ans ? c'est juste bon à servir d'esclave pour le Terraviva, c'est tellement simple à enrôler un esprit faible dans une secte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 c'est juste bon à servir d'esclave pour le Terraviva, c'est tellement simple à enrôler un esprit faible dans une secte maisouibiensûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 maisouibiensûr la preuve tu ne sais pas quoi répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Eh bé, je m'absente 1 journée 1/2 et il s'en passe des choses... d'abord, je constate avec tristesse que nous n'auront que peu de gloire à vaincre un ennemi aussi médiocre que la contrex c'est vrai, il n'y a plus trop de challenge, là... Et en même temps, cette nouvelle me réjouit, car cela veut dire qu'un age do(r et de paix arrive enfin ( ) bienvenu aux nouveaux membres (et ils sont de plus en plus nombreux ces derniers temps) (au passage, Duke avait signer pour qui? personne ??? bon bah alors faudra lui en toucher 2 mots ) enfin, quant à lâge de notre assemblée, il est idéal pour aporter un renouveau à notre mondes. C'est une renaissance. En somme, bien mieux que de laisser le monde aux mains d'une bande de vieux croutons sénils... (au passage, et pour éviter les remarques vaseuse, 1942, c'est l'année de naissance de mon père, donc ça vous donne une idée de mon âge... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 (au passage, et pour éviter les remarques vaseuse, 1942, c'est l'année de naissance de mon père, donc ça vous donne une idée de mon âge... ) vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 vieux... a parlé lorinc : tu as quel age alors ? (je sais compter à peu prêt mais ça laisse dela marge.... de savoir que ton père a 4 ans de plus que le mien ) Gronky : cool pour le logo détouré (si c'est toi)... ça allège la signature l'aquariophile : je ne les rélèverai pas au fur et à mesure tes fautes mais déjà arrête de mettre un "t" à la seconde personne du singulier je suis d'accord que personne n'est parfait et que je fais des fautes aussi sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ben oui, c'est de moi... Par contre, si vous voulez le resizer comme Agonisitic, il faut le laisser en PNG avec gestion des transparences, PAS je répète PAS en jpeg. sinon, vous retrouveriez avec un fond blanc. Sinon, niveau graphisme j'ai pas fait que ça... j'ai aussi bossé sur une certaine image sur laquelle tu m'avais de ne pas travailler... en deux versions d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je crains le pire.... bon je vais me préparer mon petit dej à l'anglais (je sais.. je suis à la bourre ) et je reviens Edit : on peut colonniser un peu ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.