gronky Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Telex--- Telex--- Telex--- Telex--- Telex--- Telex--- Telex--- Telex--- Telex--- Telex--- Ce matin, en rasant, Arafel a glissé sur une vieille savonnette qui trainait devant son lavabo. Il s'est violement cogné le crane sur le rebord en faience et souffre depuis d'un délire mystique profond. Attention, le suspect est armé et dangeureux. En cas de rencontre, prévenez ler poste des RG (renseignements gronkiens) le plus proche qu'il envoient une equipe pour vermifuger l'endroit. Telex--- Telex--- Telex--- Telex--- Telex--- Telex--- Telex--- Telex--- Telex--- Telex--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 !!! Grande nouvelle de derniere minute !!!Apres des millénaires de conflit, Dieu et Satant se sont enfin mis d'accord en cédant leurs territoires respectifs à l'Empereur-Dieu Arafel. dorénavent, Arafel ne vous controle pas QUE durant votre vie...il reigne aussi en maitre sur votre mort... Le destin d'un Empereur-Dieu est tragique, rendez-vous dans 3500 ans Le vrai pouvoir de dieu ? Vous vivez sur le forum, les dieux sont ceux qui ont donc droit de vie et de mort sur vos existences ici. Quelqu'un veut se battre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 oui ma couille, je ferai des gholas de toi comme ca tu pourras toujours essayer de me jeter dans la flotte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 oui ma couille, je ferai des gholas de toi comme ca tu pourras toujours essayer de me jeter dans la flotte .... tout ça pour que tu me passes dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 tout ça pour que tu me passes dessus Et oui ... qu'est ce qu'on ne ferait pas pour tirer un coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 bon, vincent, tu as eu le temps de lire le topic pour te faire une idée du "jeu" tu signes ? Agonistic : pour avoir répertorié notre armée !!! Grande nouvelle de derniere minute !!!Apres des millénaires de conflit, Dieu et Satant se sont enfin mis d'accord en cédant leurs territoires respectifs à l'Empereur-Dieu Arafel. dorénavent, Arafel ne vous controle pas QUE durant votre vie...il reigne aussi en maitre sur votre mort... :8 c'est qui Satant ? et puis on est dans un monde athé donc tu n'a aucune chance qque ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Agonistic : pour avoir répertorié notre armée et encore, je n'ai montré que les forces officielles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ah la la que de deballage de matos, de toute maniere c'est bien connu ceux qui en parle le plus en on le moins :tranpis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 bon, vincent, tu as eu le temps de lire le topic pour te faire une idée du "jeu" tu signes ? Agonistic : pour avoir répertorié notre armée :8 c'est qui Satant ? et puis on est dans un monde athé donc tu n'a aucune chance qque ça marche ouai y'a encore une faute de frappe...fallait bien lire : "ça tend" ... sinon, tu sais scara...tu pourrais user des moyens des Honnorés Matriarches pour les asservir et les faire rejoindre vos rangs ? si j'apprend que tu fais ca, je signe tout de suite et je vous offre toutes mes forces armées et mes agences de renseignements etc ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Agonistic .. après on a : et j'en passe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 sinon, tu sais scara...tu pourrais user des moyens des Honnorés Matriarches pour les asservir et les faire rejoindre vos rangs ? si j'apprend que tu fais ca, je signe tout de suite et je vous offre toutes mes forces armées et mes agences de renseignements etc ... ! Arafel prêt à abendonner un combat qu'il sait déjà perdu contre quelques coups de fouet... Eh ben, il est grand l'"empereur-dieu" resistance is futile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Agonistic .. après on a :[...] et j'en passe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 tu crois nous faire peur avec tes pingouins et en plus vous ne contrôlerez jamais le monde, vu qu'on occupe déjà plus de 70% de la surface du globe (mers, océans et cours d'eau), et avec le réchauffement, vous allez devoir quitter votre banquise et vous réfugier dans les montagnes like Ben Laden et si on coupe l'eau, vous mourrez tous :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 mwé... dans un sens, je suis d'accord, parceque les pingouinots sont assez ridiculs... ils feraient pas peur à ma grand mere ... toutefois ... tu sais... avec le rechauffement... d'abord, c'est de l'eau douce qui est réinjecté dans la mer ... et ca risque de vous tuer, toi et tes sujets ... (puisque vous etes le peuple des mers...) ensuite, une fois que toute la banquise aura fondu, viendra la phase d'evaporation...sachant que les deserts avancent d'a peu pres un metre par ans de chaque coté, il n'est pas difficil de voire qu'à terme, la planete entiere sera un immenseesert... et c'est là que mes truites des sables modeleront l'ecosysteme pour le préparer à l'arriver de shaihulud... franchement les gars, faut vous rendre à l'evidence : vous allez tous y rester si je ne viens pas vous sauver la vie ... ---- petit annexe pour le peuple des mers .. à en croire un document scientifique tres crédible (SouthPark) , vous etes issus de la fusion entre les larves de crevette et de semance humaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 toutefois ... tu sais... avec le rechauffement... d'abord, c'est de l'eau douce qui est réinjecté dans la mer ... et ca risque de vous tuer, toi et tes sujets ... (puisque vous etes le peuple des mers...) Qui a dis que nous étions le peuple des mer ? on est juste le peuple de l'eau Donc si on coupe l'eau vous mourrez stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Qui a dis que nous étions le peuple des mer ? on est juste le peuple de l'eau Donc si on coupe l'eau vous mourrez stop pas moi, je suis à moitié vers des sables! :8 donc si il n'y a plus d'eau, je n'aurai plus besoin de vitrifier la terre... je n'aurai qu'à y reigner comme sur toutes mes autres planetes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Et hop, voila chti fond d'écran pour les membres du Terravira... Et le lien vers la version .PNG "originale" fond en 1152x864 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 euh.. c'est un peu trop guerrier à mon goût quand même... t'aurais pas quelque chose de plus pacifique qui fête notre victoire ? (interdiction de faire le même avec Laureline par contre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 et tu peux nous faire le drapeau de la taille de l'icon thunderbird de la signature de scara pour l'inclure dans nos signature comme elle l'avait demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 au fait qui est membre du terravira ? (paske moi je suis plus très sur là, vu que j'ai sauté quelques pages ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Fondateurs : Gronky theo lorinc Scara Associés : XZombi Agonistic Poulpatine Vincent_H peut-être : la fraise et tu peux nous faire le drapeau de la taille de l'icon thunderbird de la signature de scara pour l'inclure dans nos signature comme elle l'avait demander +1 pas plus haut que ma bannière FF stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Tout à fait possible pour la banniere, il suffit juste d'un redimensionnement d'image. Sinon, pour une image plus pacifique, je vais voir que je peux faire... (j'ai pensé: son casque par terre, une bouteille de champ' à la main)... sinon, une version avec laureline hummm... ne me donne pas d'idée... (remarque, ça rallierait ARAFEL d'office... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Fondateurs : Gronky theo lorinc Scara Associés : XZombi Agonistic Poulpatine Vincent_H peut-être : Agonistic : la fraise +1 pas plus haut que ma bannière FF stp finalement j'en ai pas loupé tant que ca "Agonistic : la fraise " et pis quoi encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Agonistic.. c'est corrigé.. tu peux modifier ton quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 tu vois des fautes ou il n'y en a pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.