Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il va signer, signer pour les gronkystes, c'est signer pour sa propre liberté, c'est signer pour l'avenir du monde et de tous les peuples.

C'est signer pour avoir le droit au bonheur, le droit de voir enfin le Bien regner en maître sur cette planète.

C'est faire le choix d'Achilles quand Priam vient lui réclamer le corps d'Hector : C'est signer pour exprimer, pleinement enfin, son humanité.

chose que ne pourra jamais promettre l'Arafelien (ben oui, t'es tout seul :yes: ) ni la contreX ...

Il va signer, signer pour les gronkystes, c'est signer pour sa propre liberté, c'est signer pour l'avenir du monde et de tous les peuples.

C'est signer pour avoir le droit au bonheur, le droit de voir enfin le Bien regner en maître sur cette planète.

C'est faire le choix d'Achilles quand Priam vient lui réclamer le corps d'Hector : C'est signer pour exprimer, pleinement enfin, son humanité.

chose que ne pourra jamais promettre l'Arafelien (ben oui, t'es tout seul :D ) ni la contreX ...

:yes::cartonrouge::cartonrouge:

Le dernier à avoir tenu ce genre de discours s'appelait Adolf Hitler !!!!

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

J'aime bien cette image :D

en fait.. c'est que la pub en mettant des filles comme ça froisse un peu la féministe en moi... ça fait un peu racolage :transpi:

(je sais... j'oublie le harem :D)

Voilà ce qu'il ma dit :
lol g pas le temps de comprendre a quoi vous jouez :D

je regarderai plus tard ;)

W&S ^^

(en attendant tu peux le rajouter sur le logo :D)

:D

il va avoir du boulot de lecture s'il veut comprendre le délire :-D

il pourra peut-être nous faire un news après.. pour proclamer notre victoire :transpi:

au fait, y'avait pas la fraise à ajouter aussi ? :zarb:

chose que ne pourra jamais promettre l'Arafelien (ben oui, t'es tout seul :D ) ni la contreX ...

c'est bôôôô :love::D

:yes:  :cartonrouge:  :cartonrouge:

Le dernier à avoir tenu ce genre de discours s'appelait Adolf Hitler !!!!

:cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:

euh.. on joue là... et si tu n'a pas encore compris le but de la Gronkocratie.. relis les pages précédentes ;)

C'est beau Lorin... Si je n'avai pas déja signé... je le ferait...  :pleure:

t'as pas signé toi.. vu que tu es le premier :-D donc tu peux toujours :transpi:

t'es jaloux paske t'as perdu :cartonrouge::yes:

ou t'as vu que j'avais perdu ... y'a meme pas eu de bataille!!!

fais gaffe, mon ministere du "sabotage et autres actes terroristes en tous genres" vient de m'infOrmer que ton clavier est piegé et qu'il peut exploser à tous moment!!! :cartonrouge:

faute de frappe corrigée...

En direct des ex-territoire des Aquariophiles...

Encore une victoire de pingouin! conquete.jpg

Bon, on été obligé de vitrifier un peu pour faire de la place...

:yes:

Next target: Le desert du vert de sable... :cartonrouge:

méfies toi de mon desert...les vers sont tres mechants... et si tu viens avec une armée, tu risques d'attirer leurs attention avec les vibrations dans le sol et ... a plus personne de votre coté... à moins de crystaliser Arrakis et à ce moment là, tu rendras les voyages entre les planetes impossibles, y compri pour toi meme ...ce serait con pour toi .... :cartonrouge:

en fait.. c'est que la pub en mettant des filles comme ça froisse un peu la féministe en moi... ça fait un peu racolage :yes:

(je sais... j'oublie le harem :cartonrouge:)

C'est pas de la pub, c'est juste que je me suis dit que ça ne peut pas faire de mal de remettre cette image. On ne risque pas l'overdose.

Et puis, je suis le seul à ne pas me servir d'un harem moi ici :D

il pourra peut-être nous faire un news après.. pour proclamer notre victoire :cartonrouge:
Je me méfie des news que Vince peux sortir :cartonrouge:
au fait, y'avait pas la fraise  à ajouter aussi ? :cartonrouge:
Il faut rajouter une branche :cartonrouge:

Les contingences des apprentis maitres du monde... :craint:

sinon, je vais juste équipé mes pingouins de gros tuyaux d'arrosage... ca devrait suffir pour tes vers de sable... :pleure:

Et de toutes façon, nos vaisseaux ne replient pas l'espace, il forment juste leur propre trou de vers (encore!) pour voyager... Donc l'épice on s'en cogne un peu. (et nos pilote reste "normaux") .

PS, je vais faire une version plus épurée du pingouin.

!!! Grande nouvelle de derniere minute !!!

Apres des millénaires de conflit, Dieu et Satant se sont enfin mis d'accord en cédant leurs territoires respectifs à l'Empereur-Dieu Arafel.

dorénavent, Arafel ne vous controle pas QUE durant votre vie...il reigne aussi en maitre sur votre mort... :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...