Trebeb Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Trebeb mais je ne suis pas à la solde de Gronky erreur stratégique, tu oublies que les nanos-robots on été vaincus dans l'épisode 23 de la saison 3 de Stargate SG1 oui mais bon, le paysage politico INpactien est tellement compliqué depuis qu'Arafel a eu l'idée saugrenue de créer ce topic... sinon... y'a que 22 épisodes par saison dans SG1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 de toute maniere notre armée de poséidon !!! va tous vous decimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 de toute maniere notre armée de poséidon !!! va tous vous decimer... ils l'ont cloné Poséidon? vous n'avez que ca? barf de toute facon c'est des faux dieux, en fiat vous n'etes que des Goa'ulds vous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Poséidons et ces apotres [ tous les poissons de nos océan connu et inconnu, ainsi que tous les serpents de mer... ] Tu ose critiquer le dieu que nous employons !!! Ca vengeance sera terrible, tous nos resistant auront une suppresion de l'informatique et de internet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Trebeb Ecrit le 26-01-2005 14:02:05 sinon... y'a que 22 épisodes par saison dans SG1 je le sais, c'est surement vrai, mais vas trouver la dedans : vu le nombre d'épisodes alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 rhooo ces quoi ces nouvelles pages à lirz Chez les gronquistes on ne considère pas les poules comme des femelles T'es balèze tu arrive a la faire simuler 5 fois en une soirée... Je parle de VRAI nano-robots, pas de bidules de science fiction. oubliez pas qu'un des membre du teravira est dans ce domaine (enfin presque ) Sinon Arafel : tu es vulgaire... modère toi un peu que diable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Big Dragon -> Édite ton post tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 t'es fou ? je passe mon temps à conquerir le monde depuis que j'ai 5 ans... age à laquelle j'ai commensé à torturer des animaux comme des viperes, des scorpions, etc...j"ai connu la guerre et les bombardements, j'ai meme pris un eclat d'obus; j'ai des alliés extra-terrestres comme les Tleilaxus, les Ixiens, le Bene Gesserit, les honnorés Matriarches, les futars, les Fremens, les Sardaukars, etc etc etc ... J'ai détruit les Wraiths en 2 semaines, les Goa'ulds en 3 jours; les Asgardes m'ont demanés de m'occuper des réplicateurs, chose que j'ai fait tout seul entre midi et deux pour passer le temps... sans parler du fait que j'ai des pouvoirs que vous ne possederez jamais, comme de procurer 5 à 8 orgasmes à une femme dans la meme soirée... Alors toi je trouve que tu vas vachement mieu depuis ta terrapis hein faut l'achevertous de suite arretons sa souffrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est un danger public ! Big Dragon -> il faut absolument que tu edites ton post merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Si je serais mettre du monde je mettrais le pen en prison. Je ferrais tuer marc dutroux. Je ferrais de la frite un plat nationnal. J'interdirait les religions et les coutumes des autres pays dans mon pays. Je ferait construire une grande sale de concert a la place de l'ancienne hopital de baviere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Je ferrais tuer marc dutroux.Je ferrais de la frite un plat nationnal. J'interdirait les religions et les coutumes des autres pays dans mon pays. Je ferait construire une grande sale de concert a la place de l'ancienne hopital de baviere. on sent le belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 XZombi Ecrit le 26-01-2005 16:02:18 Big Dragon -> Édite ton post tout de suite. Agonistic Ecrit le 26-01-2005 19:36:55 c'est un danger public ! Big Dragon -> il faut absolument que tu edites ton post merci voila je l'ai édité quoi, c'était trop long ça aurait été un lien pour un film de boules, ou de gladiateurs pour certains, ça n'aurait pas été un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ca agrandissait simplement ma fenetre de reponse et j'aimais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Moi je dit que sa sent le pinguoin rotie, le vers des sables grillé et l'ours braisé. Sa va chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est qui le pingouin pour toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 on sent le belge O yea en puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est qui le pingouin pour toi ?? les pingouins, j'ai quelques dents creuses a boucher. J'ai pas besoin de tous vos truc bidon, moi je vous ferez m'implorer a main nue... Heu non j'amainerais ma bite (tien un gros mot) et mon couteau quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Moi je dit que sa sent le pinguoin rotie, le vers des sables grillé et l'ours braisé.Sa va chier Je ne me sens pas concerné du coup. Mais pas touche à mes pingouins garde du corp. Et pas touche à ma garde d'élite de Gnou Ganté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 chalut c'est Céline, vot chanteuuuse V'dette j'men va vous conter n'histoire, de p'tit couillu l'gnou ganté au pays des pingUins... ahh, st'affaire, ils vivaient là, sur d'la glace qu'avait g'lé, la bas dans l'grand Neurd quenindien st'était pas des esquimO, nonon, pleuto, comme qui dirai des bêêêtes, qu'avaient mis des mitaines mais qui se g'lé les boutes d'partU... (à suivre/to be continued) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 chalut c'est Céline, vot chanteuuuse V'dette j'men va vous conter n'histoire, de p'tit couillu l'gnou ganté au pays des pingUins... ahh, st'affaire, ils vivaient là, sur d'la glace qu'avait g'lé, la bas dans l'grand Neurd quenindien st'était pas des esquimO, nonon, pleuto, comme qui dirai des bêêêtes, qu'avaient mis des mitaines mais qui se g'lé les boutes d'partU... (à suivre/to be continued) j'y avais pensez mais pas osez du coup aprés tous cela j'ai encore un p'tit creus moi. j'me ferais bien du gnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 lol bon... moi qui avait failli mettre un tux en avatar... nos pingouins de combat sont invincibles et vont faire un seule bouchée de vous... pour le nouveau belge : laisse tombé on est déjà les maîtres du monde et vient rejoindre le régime Gronkien : le contrat type est quelques pages plus tôt (prend exemple sur ton compratiote Agonistic : c'est notre ministre de l'informatique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 je veut faire la revolution je prepare un putch oui mesdames , messieurs ! le regime vas tombé ! le pouvoir au peulpe ( je represente le peuple donc c'est moi au pouvoir) venez tous mes ami(e)s en INpactie le pays ou il fait bon faire des putch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 pfiouuuu... il existe encore ce topic??? on dirait que la guerre autorise les free-posts maintenant, bonjour à tous les gronkistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 pfiouuuu... il existe encore ce topic??? avec nil et Mike qui y participent de temps en temps.. oui on dirait que la guerre autorise les free-posts maintenant, meuhhh non bonjour à tous les gronkistes on veille au grain bah ou que t'étais au fait ? heureusement qu'on ta gardé ton étage dans la tour d'ivoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Il est bien ce xelor t'en pense quoi jef il serait bien chez nous hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.