Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

Trebeb :non::zarb: mais :dtc: je ne suis pas à la solde de Gronky :D

erreur stratégique, tu oublies que les nanos-robots on été vaincus dans l'épisode 23 de la saison 3 de Stargate SG1

oui mais bon, le paysage politico INpactien est tellement compliqué depuis qu'Arafel a eu l'idée saugrenue de créer ce topic... :bocul:

sinon... y'a que 22 épisodes par saison dans SG1 :p:-D

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Poséidons et ces apotres [ tous les poissons de nos océan connu et inconnu, ainsi que tous les serpents de mer... ]

Tu ose critiquer le dieu que nous employons !!!

Ca vengeance sera terrible, tous nos resistant auront une suppresion de l'informatique et de internet !!! :D

rhooo ces quoi ces nouvelles pages à lirz :D

Chez les gronquistes on ne considère pas les poules comme des femelles :p

:-D

T'es balèze tu arrive a la faire simuler 5 fois en une soirée... :bocul:

:non:

Je parle de VRAI nano-robots, pas de bidules de science fiction.  :zarb:

oubliez pas qu'un des membre du teravira est dans ce domaine :p (enfin presque :p)

Sinon Arafel : tu es vulgaire... modère toi un peu que diable :dtc:

t'es fou ? je passe mon temps à conquerir le monde depuis que j'ai 5 ans... age à laquelle j'ai commensé à torturer des animaux comme des viperes, des scorpions, etc...j"ai connu la guerre et les bombardements, j'ai meme pris un eclat d'obus; j'ai des alliés extra-terrestres comme les Tleilaxus, les Ixiens, le Bene Gesserit, les honnorés Matriarches, les futars, les Fremens, les Sardaukars, etc etc etc ...

J'ai détruit les Wraiths en 2 semaines, les Goa'ulds en 3 jours; les Asgardes m'ont demanés de m'occuper des réplicateurs, chose que j'ai fait tout seul entre midi et deux pour passer le temps... sans parler du fait que j'ai des pouvoirs que vous ne possederez jamais, comme de procurer 5 à 8 orgasmes à une femme dans la meme soirée...

:eeek2: Alors toi je trouve que tu vas vachement mieu depuis ta terrapis hein :mad2:

:malade: faut l'achevertous de suite :zarb: arretons sa souffrance :mdr::francais:

Si je serais mettre du monde je mettrais le pen en prison.

Je ferrais tuer marc dutroux.

Je ferrais de la frite un plat nationnal.

J'interdirait les religions et les coutumes des autres pays dans mon pays.

Je ferait construire une grande sale de concert a la place de l'ancienne hopital de baviere.

Je ferrais tuer marc dutroux.

Je ferrais de la frite un plat nationnal.

J'interdirait les religions et les coutumes des autres pays dans mon pays.

Je ferait construire une grande sale de concert a la place de l'ancienne hopital de baviere.

on sent le belge :zarb:

XZombi Ecrit le 26-01-2005 16:02:18

Big Dragon -> Édite ton post tout de suite.

Agonistic Ecrit le 26-01-2005 19:36:55

c'est un danger public  !

Big Dragon -> il faut absolument que tu edites ton post merci

voila je l'ai édité :mdr:

quoi, c'était trop long :zarb:

ça aurait été un lien pour un film de boules, ou de gladiateurs pour certains,

ça n'aurait pas été un problème :francais:

chalut c'est Céline, vot chanteuuuse V'dette :mdr:

j'men va vous conter n'histoire, de p'tit couillu l'gnou ganté au pays des pingUins...

ahh, st'affaire, ils vivaient là, sur d'la glace qu'avait g'lé, la bas dans l'grand Neurd quenindien

st'était pas des esquimO, nonon,

pleuto, comme qui dirai des bêêêtes, qu'avaient mis des mitaines mais qui se g'lé les boutes d'partU...

(à suivre/to be continued)

chalut c'est Céline, vot chanteuuuse V'dette :top:

j'men va vous conter n'histoire, de p'tit couillu l'gnou ganté au pays des pingUins...

ahh, st'affaire, ils vivaient là, sur d'la glace qu'avait g'lé, la bas dans l'grand Neurd quenindien

st'était pas des esquimO, nonon,

pleuto, comme qui dirai des bêêêtes, qu'avaient mis des mitaines mais qui se g'lé les boutes d'partU...

(à suivre/to be continued)

:yes::mdr2::mdr2::mdr2: j'y avais pensez mais pas osez du coup aprés tous cela j'ai encore un p'tit creus moi. j'me ferais bien du gnou :transpi:

lol :reflechis:

bon... moi qui avait failli mettre un tux en avatar... :zarb:

nos pingouins de combat sont invincibles et vont faire un seule bouchée de vous... :craint:

pour le nouveau belge : laisse tombé on est déjà les maîtres du monde et vient rejoindre le régime Gronkien : le contrat type est quelques pages plus tôt (prend exemple sur ton compratiote Agonistic : c'est notre ministre de l'informatique)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...