Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
heuuu non, nous on reigne sur le monde... plus besoin de faire la guerre...

bon, apres, si t'as envie de faire la guerre tout seul, je peux te filer une épée en bois et un couvercle de poubelle en guise de bouclier... ?

bon, maintenant, tu laisses faire les grands stp! ;)

:ouioui:

Enfin, je me demandais ce que tu étais devenu depuis cet été ou tu n'as pas fini ton tour de france

t'es parti en vélo, c'est dur le vélo quand on se pique plus :craint:

il y a internet en prison maintenant? :roll:

à part ça t'es retourné en Iran ou pas??

ouai ouai j'en reviens là... et d'ailleurs, mauvaise surprise : on m'a volé mon vélo... :roll:

par contre, pour le tour de france, je crois que c'est completement mort, étant donné que j'ai aussi recu un courrier du tresor publique et que j'ai un impots sur le revenue à payer et ca fait un peu plus que 2 fois le smic... :craint:

ouai ouai j'en reviens là... et d'ailleurs, mauvaise surprise : on m'a volé mon vélo... ;)

par contre, pour le tour de france, je crois que c'est completement mort, étant donné que j'ai aussi recu un courrier du tresor publique et que j'ai un impots sur le revenue à payer et ca fait un peu plus que 2 fois le smic... :ouioui:

en plus j'ai déménagé, c'est loin de la cote d'azur Metz :craint:

je te remercie de payer des imôts, ça me permet de toucher la prime pour l'emploi qui financera surement une pièce quelconque de mon PC :roll:

• 2 mois après...

Je ne répondrai pas à un type qui remonte la rivière comme un con à contre courant, attend que sa femme dépose ses ½ufs sur un cailloux et qui se masturbe dessus pour féconder, et qui crève juste après!

et tout ça, il a la chance de ne pas se faire bouffer par un ours!

:iloveyou:

:chinois:

Ben à l'origine c'était : "imagines t'es le maitre du monde, et ben maintenant, tu fais quoi ?

(en gros, qu'est ce que tu fais de mieux que les politiciens que tu connais...?)

et en faite, ça a très vite dévié vers une guerre de pouvoir sans pitié que mon camps a bien entendu gagné, puisque j'ai INventé une arme qui donne un orgasme d'une heure à quiconque est touché par le rayon et qui le met donc tout de suite hors combat...

c'est ça l'Arafelisateur...

:chinois:

PS : si tu veux plus de détails, faut lire toutes les pages... :eeek2:

Me rapelle pas avoir été touché par ton arme moi, un orgasme d'une heure ca s'oublie pas pourtant, diantre :mad2:

Ouais c'était un beau bordel, largement médiatisé par moult magazines aussi, comme Quichons Match par exemple :eeek2:

La guerre gronko-quicho-contrexienne fut l'une des fastes pages de l'histoire de blabla :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...