Arafel Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 heuuu non, nous on reigne sur le monde... plus besoin de faire la guerre... bon, apres, si t'as envie de faire la guerre tout seul, je peux te filer une épée en bois et un couvercle de poubelle en guise de bouclier... ? bon, maintenant, tu laisses faire les grands stp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 heuuu non, nous on reigne sur le monde... plus besoin de faire la guerre... bon, apres, si t'as envie de faire la guerre tout seul, je peux te filer une épée en bois et un couvercle de poubelle en guise de bouclier... ? bon, maintenant, tu laisses faire les grands stp! Enfin, je me demandais ce que tu étais devenu depuis cet été ou tu n'as pas fini ton tour de france t'es parti en vélo, c'est dur le vélo quand on se pique plus il y a internet en prison maintenant? à part ça t'es retourné en Iran ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ouai ouai j'en reviens là... et d'ailleurs, mauvaise surprise : on m'a volé mon vélo... par contre, pour le tour de france, je crois que c'est completement mort, étant donné que j'ai aussi recu un courrier du tresor publique et que j'ai un impots sur le revenue à payer et ca fait un peu plus que 2 fois le smic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ouai ouai j'en reviens là... et d'ailleurs, mauvaise surprise : on m'a volé mon vélo... par contre, pour le tour de france, je crois que c'est completement mort, étant donné que j'ai aussi recu un courrier du tresor publique et que j'ai un impots sur le revenue à payer et ca fait un peu plus que 2 fois le smic... en plus j'ai déménagé, c'est loin de la cote d'azur Metz je te remercie de payer des imôts, ça me permet de toucher la prime pour l'emploi qui financera surement une pièce quelconque de mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 salo! sinon, Metz... bof, j'y suis allé une fois... 12h de train de nuit... plus jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 T'oublies pas de nous MP pour donner tes dates de passage à la maison. D'ailleurs, en ce moment, je parierais que tu t'imagines déjà que tu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 j'avoue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 J’viens de dépoussiérer un peut les deux trois cadavre de gronkynioles qui trainaient, la place est propre… Bon alors, c’est quand qu’on ce la remet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Faudrait re fonder de nouvelles équipes là... parcequ'il ne reste plus personne de la guerre d'avant que nous avions gagné grâce à mon Arafelisateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 tu t'est arafelizé tous seul mon pôôôôôôvre, nous on est toujours nickelllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Je ne répondrai pas à un type qui remonte la rivière comme un con à contre courant, attend que sa femme dépose ses ½ufs sur un cailloux et qui se masturbe dessus pour féconder, et qui crève juste après! et tout ça, il a la chance de ne pas se faire bouffer par un ours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Ton ignorance m'exaspère J'suis pas un eleveur de saumon mais de cichlidae et d'abord toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 ouai t'as quand même un mode de reproduction que je qualifierais de "douteux" ... et d'abord toi même ok mais seulement si t'y mets ta grosse batte là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Faudrait re fonder de nouvelles équipes là... parcequ'il ne reste plus personne de la guerre d'avant que nous avions gagné grâce à mon Arafelisateur ... Les chevilles ça va sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 bah quoi... c'est la vérité, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est quoi le but du jeu ? Dominer le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Ben à l'origine c'était : "imagines t'es le maitre du monde, et ben maintenant, tu fais quoi ? (en gros, qu'est ce que tu fais de mieux que les politiciens que tu connais...?) et en faite, ça a très vite dévié vers une guerre de pouvoir sans pitié que mon camps a bien entendu gagné, puisque j'ai INventé une arme qui donne un orgasme d'une heure à quiconque est touché par le rayon et qui le met donc tout de suite hors combat... c'est ça l'Arafelisateur... PS : si tu veux plus de détails, faut lire toutes les pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Me rapelle pas avoir été touché par ton arme moi, un orgasme d'une heure ca s'oublie pas pourtant, diantre Ouais c'était un beau bordel, largement médiatisé par moult magazines aussi, comme Quichons Match par exemple La guerre gronko-quicho-contrexienne fut l'une des fastes pages de l'histoire de blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 ouai c'était sympa! on remet ça quand vous voulez les gars... nouvelles équipes, nouveaux membres, nouvel armement... peut être des noms un peu moins... enfin... vous voyez quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 on remet ça quand vous voulez les gars... Est-ce vraiment utile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 On est dans le bla² ici, tout est totalement inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Surtout les gronkynioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 rho le mauvais perdant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 que les choses soient claires, je suis contre ! (et nous sommes les plus nombreux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.