Arafel Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tiens, c'est bien que tu poses la question... il est passé où le Gronky au faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Dans son terrier verreux... Ah c'était pas ça "l'antre gronkienne" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ca doit etre chouette son antre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Cay clair, ils arrivent après la bataille pensant pouvoir régner alors qu'ils ignorent même toutes les factions en jeu mais bon les Quichons ont déja gagné puisqu'on était la avant je suis contre D'ailleurs les Gronkiens ils sont passés où? euh ah oui !! Je suis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamster sauvage Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 et ne croyez surtout pas que parceque vous etres plus nombreux, vous avez une chance de vaincre ... vous ne serez jamais aussi vicieux et mechants que je le suis naturellement... Et oh ? Moi je suis déjà le maître du Monde et j'y règne en force ( de mon Monde en fait, les 4 m² autour de mon ordi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Cay clair, ils arrivent après la bataille pensant pouvoir régner alors qu'ils ignorent même toutes les factions en jeu mais bon les Quichons ont déja gagné puisqu'on était la avant je suis contre D'ailleurs les Gronkiens ils sont passés où? euh ah oui !! Je suis contre a non je suis pour,... etre contre! @Trebeb je sais ou ils sont.... dans thgnhnsmghgfsff mais gnfd laffé moi non je nveu p gfj sortire!!!! [aie] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Cay clair, ils arrivent après la bataille pensant pouvoir régner alors qu'ils ignorent même toutes les factions en jeu mais bon les Quichons ont déja gagné puisqu'on était la avant je suis contre D'ailleurs les Gronkiens ils sont passés où? euh ah oui !! Je suis contre a non je suis pour,... etre contre! @Trebeb je sais ou ils sont.... dans thgnhnsmghgfsff mais gnfd laffé moi non je nveu p gfj sortire!!!! [aie] quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Cay clair, ils arrivent après la bataille pensant pouvoir régner alors qu'ils ignorent même toutes les factions en jeu mais bon les Quichons ont déja gagné puisqu'on était la avant je suis contre D'ailleurs les Gronkiens ils sont passés où? euh ah oui !! Je suis contre a non je suis pour,... etre contre! @Trebeb je sais ou ils sont.... dans thgnhnsmghgfsff mais gnfd laffé moi non je nveu p gfj sortire!!!! [aie] on dit je suis contre ne pas être contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Cay clair, ils arrivent après la bataille pensant pouvoir régner alors qu'ils ignorent même toutes les factions en jeu mais bon les Quichons ont déja gagné puisqu'on était la avant je suis contre D'ailleurs les Gronkiens ils sont passés où? euh ah oui !! Je suis contre a non je suis pour,... etre contre! @Trebeb je sais ou ils sont.... dans thgnhnsmghgfsff mais gnfd laffé moi non je nveu p gfj sortire!!!! [aie] on dit je suis contre ne pas être contre Ca devient le topic des maitres des quotes à rallonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bah oui, il n'y a que les quotes qui sont à rallonge chez eux. Alors ils compensent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ca me donne envie de ... <<<<<<<<<=== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 salut PhiBee, heureusement qu'on veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 N'importe nawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Cay clair, ils arrivent après la bataille pensant pouvoir régner alors qu'ils ignorent même toutes les factions en jeu mais bon les Quichons ont déja gagné puisqu'on était la avant je suis contre D'ailleurs les Gronkiens ils sont passés où? euh ah oui !! Je suis contre a non je suis pour,... etre contre! @Trebeb je sais ou ils sont.... dans thgnhnsmghgfsff mais gnfd laffé moi non je nveu p gfj sortire!!!! [aie] on dit je suis contre ne pas être contre Ca devient le topic des maitres des quotes à rallonge Si ca te plai pô c'est la meme chose! Bah oui, il n'y a que les quotes qui sont à rallonge chez eux. Alors ils compensent. mayme pô vré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tiens, c'est bien que tu poses la question... il est passé où le Gronky au faite ? Au Chiotte comme d'abbbbbbbbbbb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 sacré constipation alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 oui, ça fait un bout de temps. dommage peut-être qu'en passant par hasard il lira ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Dois je en conclure que je suis déclaré "mâitre du monde" par forfait de tous les adversaires potentiels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ma zete! c'est radicale comme réponse ma couille... tu comptes prendre le pouvoir toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Nah, je comptes pas prendre le pouvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Alors tu veux faire quoi ? le RebelZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai dit que je comptais pas prendre le pouvoir, comment d'ailleurs le prendre quand on l'a déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Le Monde n'a pas de maître, nous sommes tous ses esclaves, et certains sont même les eclaves de ses esclaves, m'esclaffe-je ! parce que je suis contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Mort au vache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.