Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si j'étais le maître du monde:

0. Je serais immortel (et éternellement jeune)

1. Je pourrais me taper n'importe quelle fille que je croise

1bis. Ce qui n'empêcherait pas ma copine de continuer de m'aimer

2. Les nations seraient abolies, je placerais un gouverneur à ma solde dans chaque "ancien pays". La politique qui ferait autorité serait le despotisme éclairé

3. les gens malades d'un cancer contracté suite à leur exécrable habitude de fumer ne seraient soignés qu'avec leur fonds propres (pas question que l'état, c'est-à-dire le monde, c'est-à-dire moi, paye pour leur connerie)

4. Suffisamment de prisons seraient contrsuites de sorte que les bandits aient à nouveau peur d'y finir

5. La peine de mort serai rétablie

6. L'astrologie (et autres stupidités du style) serait interdite

7. un grand ménage (voire un anéantissement radical) serait fait au niveau des religions

8. Il serait interdit de brûler un quelconque hydrocarbure dérivé du pétrole, celui-ci servant alors à la réalisation de plastiques et autres

9. Les chômeurs seraient tenus d'aller effectuer des tâches utiles (en plus de faire semblant de chercher un emploi) pour toucher leurs allocations: pédaler pour créer de l'électricité, nettoyer les détritus dans les villes et forêts, ...

10. L'effectif policier serait renforcé

11. Je parviendrais à inventer facilement des contrepeteries

12. Beaucoup plus d'argent serait alloué à la recherche scientifique

13. Je serais moins mauvais programmeur

14. C'est moi qui aurais eu l'idée de ce topic :transpi:

:francais:

Moi rappeler que Arafel est toujours détenteur de son Arafelisateur... et le premier qui commense à s'attaquer à son trône, il l'Arafelise... :p

Ouais... Comme Canard WC et son trône... Rassure-toi, on te le laisse... On fait pas joujou nous, on gouverne ! :p

Viens par là que je t'Arafelise toi !!!!! ;)

Moi rappeler que Arafel est toujours détenteur de son Arafelisateur... et le premier qui commense à s'attaquer à son trône, il l'Arafelise... :non:

Ouais... Comme Canard WC et son trône... Rassure-toi, on te le laisse... On fait pas joujou nous, on gouverne ! :|

Viens par là que je t'Arafelise toi !!!!! :p

;) apapeur :p

Moi rappeler que Arafel est toujours détenteur de son Arafelisateur... et le premier qui commense à s'attaquer à son trône, il l'Arafelise... :craint:

Ouais... Comme Canard WC et son trône... Rassure-toi, on te le laisse... On fait pas joujou nous, on gouverne ! :mad2:

Viens par là que je t'Arafelise toi !!!!! :non:

:oops: apapeur :non:

Ben, normal... si t'as bien lu les posts précédents, l'Arafelisateur a pour action de provoquer un orgasme qui dure 36heures d'affilé... :ouioui:

Moi rappeler que Arafel est toujours détenteur de son Arafelisateur... et le premier qui commense à s'attaquer à son trône, il l'Arafelise... :cap:

Ouais... Comme Canard WC et son trône... Rassure-toi, on te le laisse... On fait pas joujou nous, on gouverne ! :p

Viens par là que je t'Arafelise toi !!!!! :zarb:

:craint: apapeur :byebye:

Ben, normal... si t'as bien lu les posts précédents, l'Arafelisateur a pour action de provoquer un orgasme qui dure 36heures d'affilé... ;)

Tu la subi? ca fait mal? :smack:

pas besoin... ca a été concu à base d'extraits de moi que j'ai dillué pour que la dose ne soit pas mortel pour vous, humains ... :D

Trop de folie d'un coup, c'est clair que ça peut être fatal ! :D

foetal 8)

-----> []

Bande de salos! j'aurai vos scalpes! :D

quoi! apres la bataille ?

mais Arafel est l'INstigateur de cette course au pouvoir môssieur ! :D

et ne croyez surtout pas que parceque vous etres plus nombreux, vous avez une chance de vaincre ... vous ne serez jamais aussi vicieux et mechants que je le suis naturellement... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...