Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais ils sont les maîtres du bocal :byebye:

Et de tout ce qu'il y a autour, ils régissent vos vies, écrivent vos lois, dictent vos conduites, contrôlent vos médias.

Ils sont partout, tapis dans l'ombre, vous êtes manipulés comme de vulgaires pantins. Je vous fait croire que les poulpes veulent prendre le pouvoir mais ils l'ont déja le pouvoir.

Vous vous croyez maître de votre destin ? :pleure::yes::eeek2:

Mais quoi qu'il en soit, ne vous inquiétez pas, on ne vous fera pas de mal ... du moins pas tout de suite

Un jours, je serai le maître du monde !, Et là qu'est-ce que je fais?

- Enfin il y aura la paix dans le monde entier, le 1er pays ki me fait chi*r, ellimination au nucleaire (je serais le seul a posseder une armée !)

- Plus personne ne mourra de faim !

- (chez moi avec mes 1 000 000 femmes les plus belle de la terre, agées entre 18 et 27 ans, de toute les races de la terre) je ferais tous les jours, 24h/24....... la FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD

- la baise deviendra le sport International ! ce sport fera parti des JO (toutes saisons)! XD XD

- la Cana... (sucre) sera la seul drogue toléré ! le reste c peine de mort ! XD XD XD

Un jours, je serai le maître du monde !, Et là qu'est-ce que je fais?

- Enfin il y aura la paix dans le monde entier, le 1er pays ki me fait chi*r, ellimination au nucleaire (je serais le seul a posseder une armée !)

- Plus personne ne mourra de faim !

- (chez moi avec mes 1 000 000 femmes les plus belle de la terre, agées entre 18 et 27 ans, de toute les races de la terre) je ferais tous les jours, 24h/24....... la FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD

- la baise deviendra le sport International ! ce sport fera parti des JO (toutes saisons)! XD XD

- la Cana... (sucre) sera la seul drogue toléré ! le reste c peine de mort ! XD XD XD

- 1 million de femmes... quand on voit le boulot que ca represente d'en faire bien grimper une au rideau, a croire que tu as pas du t'en soucier bien souvent :D

Donc si tu choppes 1 Million de femmes... Tu fais 1 million d'homos en puissance transpi.gif

Donc... Tu pourrais t'attirer les convoitises des gronkynioles transpi.gif

decidemment, ca t'obsede cette histoie d'homosexualite quand meme, ;)

- 1 million de femmes... quand on voit le boulot que ca represente d'en faire bien grimper une au rideau, a croire que tu as pas du t'en soucier bien souvent :D

mais qui t'as dit que cT 1millions par soir ? XD

et puis 1 millions, bah ca va, c du gateau ;)

en plus de ca, tous les ans je renouvellerais mes femmes ! (sauf celles avec qui j'ai pas encore fait... la "FETE")

MOUAHAHAHHA

Si je suis maitre du monde ;

je fais de liberte egalite fraternite la devise de tous

la liberte s arrete la ou commence celle des autres bien sur

egalite, car egaux devant les lois, cela protege de l arbitraire de l homme

fraternite, cela protege de l arbitraire de la nature

et pour ceux qui ne sont pas daccord, qui prefere le chacun pour soit, je leurs fait un endroit a eu avec plien de camera.

et ce qui faut pour vivre aussi bien que nous, ca nous fera des loisir a les regarde s entretue comme des cons et se laisser creve par connerie plutot que d etre solidaire.

j espere surtout pas etre tous seul.... solidaire avec moi meme ca va pas le faire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...