ngcubeur Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 On les mange au petit déj' tes poulpes... Même mieux : on les met dans des aquarium, on leur fait croire qu'ils sont les maîtres du bocal, que rien ne les arrête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Mais ils sont les maîtres du bocal Et de tout ce qu'il y a autour, ils régissent vos vies, écrivent vos lois, dictent vos conduites, contrôlent vos médias. Ils sont partout, tapis dans l'ombre, vous êtes manipulés comme de vulgaires pantins. Je vous fait croire que les poulpes veulent prendre le pouvoir mais ils l'ont déja le pouvoir. Vous vous croyez maître de votre destin ? Mais quoi qu'il en soit, ne vous inquiétez pas, on ne vous fera pas de mal ... du moins pas tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ca me fait rire cette nécessité de hausser le ton pour faire croire une certaine grandeur... Ce sentiment d'infériorité que tu veux cacher pour faire croire à quelques naïfs que tu occupes une position que tu n'atteindras jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Si j'étais le maitre du monde, je prendrai le contrôle de la base des users de PC INpact et je monterai mon nombre de messages a 100.000, en me nommant super modo moi même maitre du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Hum, il va peut être falloir que les contrex arrête de nettoyer leur bocals à l'Harpic WC, visiblement, ça nuit à leurs capacités cognitives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 C'est vrai qu'ils sont fatiguants des fois. /me ferme le bocal, comme ca ils vont former deux clans dans leur bocal et s'entre dechirer, exercer leur mediocrite a souhait, et nous on va pouvoir aller profiter du beaux choix de femmes dans la tour d'ivoire de gronky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 En même temps, les ContreX sont solidaires... Ils se dissolvent pas comme ça en un rien de temps ! Ah oui aussi... Fais attention, on raconte qu'elles viennent du Brésil les femmes de la tour d'ivoire... Méfiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Tu sais la légende qui court sur les mecs qui voit des homos partout, non? bon je sais, c'est un peu mesquin, mais uqe voulez vous, on avait essayé le nivelement par le haut pendant un moment, et puis voyant la perplexite des Contrex, on adopte une autre tactique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 En même temps, les ContreX sont solidaires... Ils se dissolvent pas comme ça en un rien de temps ! J'ai repris ma neutralité depuis quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ça me file un coup de vieux ce topic ... de vous voir vous rechamailler ..... ('tite larme à l'oeil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Un jours, je serai le maître du monde !, Et là qu'est-ce que je fais? - Enfin il y aura la paix dans le monde entier, le 1er pays ki me fait chi*r, ellimination au nucleaire (je serais le seul a posseder une armée !) - Plus personne ne mourra de faim ! - (chez moi avec mes 1 000 000 femmes les plus belle de la terre, agées entre 18 et 27 ans, de toute les races de la terre) je ferais tous les jours, 24h/24....... la FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD - la baise deviendra le sport International ! ce sport fera parti des JO (toutes saisons)! XD XD - la Cana... (sucre) sera la seul drogue toléré ! le reste c peine de mort ! XD XD XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Donc si tu choppes 1 Million de femmes... Tu fais 1 million d'homos en puissance Donc... Tu pourrais t'attirer les convoitises des gronkynioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 meuh non ! les jaloux auront une peine de mort aussi ! MOUHAHAAHHAHAAHAHA MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Donc si tu choppes 1 Million de femmes... Tu fais 1 million d'homos en puissance Donc... Tu pourrais t'attirer les convoitises des gronkynioles Normal, nous sommes sexués, nous. C'est pas le cas des contrex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 J'espére que tu feras jamais de politique ou que tu e récuppérera jamais les 7 boulles de crystal Blue Storm ps : à 30ans ya encore de trés belles femmes hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 J'espére que tu feras jamais de politique ou que tu e récuppérera jamais les 7 boulles de crystal Blue Storm ps : à 30ans ya encore de trés belles femmes hein. ué ben les 28 ans +, elles seront pour vous ! comme ca tout le monde est content ! chakun aura ca femme ! (moi LES miennes) MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 J'ai jamais fini mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ben vas y ! livre nous tes fantasmes XD XD XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ce serait trop long me remettre dans le mood et l'atmosphère qui régnait sur le champ de bataille dans le temps. C'était comme la 2eme Grande Guerre, maintenant ça ressemble plus à une guerre froide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Un jours, je serai le maître du monde !, Et là qu'est-ce que je fais? - Enfin il y aura la paix dans le monde entier, le 1er pays ki me fait chi*r, ellimination au nucleaire (je serais le seul a posseder une armée !) - Plus personne ne mourra de faim ! - (chez moi avec mes 1 000 000 femmes les plus belle de la terre, agées entre 18 et 27 ans, de toute les races de la terre) je ferais tous les jours, 24h/24....... la FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD - la baise deviendra le sport International ! ce sport fera parti des JO (toutes saisons)! XD XD - la Cana... (sucre) sera la seul drogue toléré ! le reste c peine de mort ! XD XD XD - 1 million de femmes... quand on voit le boulot que ca represente d'en faire bien grimper une au rideau, a croire que tu as pas du t'en soucier bien souvent Donc si tu choppes 1 Million de femmes... Tu fais 1 million d'homos en puissance transpi.gif Donc... Tu pourrais t'attirer les convoitises des gronkynioles transpi.gif decidemment, ca t'obsede cette histoie d'homosexualite quand meme, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 - 1 million de femmes... quand on voit le boulot que ca represente d'en faire bien grimper une au rideau, a croire que tu as pas du t'en soucier bien souvent mais qui t'as dit que cT 1millions par soir ? XD et puis 1 millions, bah ca va, c du gateau en plus de ca, tous les ans je renouvellerais mes femmes ! (sauf celles avec qui j'ai pas encore fait... la "FETE") MOUAHAHAHHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 je venais voir, mais les candidats sérieux ne se bousculent pas pour la place, un retour de gronky en coup de vent comme moi, et une fréquentation douteuse de certains que je préfère ignorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 je venais voir, mais les candidats sérieux ne se bousculent pas pour la place, un retour de gronky en coup de vent comme moi, et une fréquentation douteuse de certains que je préfère ignorer Moi aussi je t'aime mon Big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
termitor Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Si je suis maitre du monde ; je fais de liberte egalite fraternite la devise de tous la liberte s arrete la ou commence celle des autres bien sur egalite, car egaux devant les lois, cela protege de l arbitraire de l homme fraternite, cela protege de l arbitraire de la nature et pour ceux qui ne sont pas daccord, qui prefere le chacun pour soit, je leurs fait un endroit a eu avec plien de camera. et ce qui faut pour vivre aussi bien que nous, ca nous fera des loisir a les regarde s entretue comme des cons et se laisser creve par connerie plutot que d etre solidaire. j espere surtout pas etre tous seul.... solidaire avec moi meme ca va pas le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.