superlapin62 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 A ce niveau là c'est plutôt une profanation des anciens dirigeants gronkyniolesques déchus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Drôle de voir que lorsque les Gronkiens répondent, c'est surtout des sabres rouges qu'on voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Drôle de voir que lorsque les Gronkiens répondent, c'est surtout des sabres rouges qu'on voit. sauf un qui était votre chef, bande d'ingrats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 nan, c'est surtout pour montrer à quel point notre président est humble, pas comme certains contrex qui se font des banière de 4017 pixels de long avec un logo à leur nom et des étoiles, et tout et tout... on voit tout de suite où part le financement de votre parti, les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 nan, c'est surtout pour montrer à quel point notre président est humble, pas comme certains contrex qui se font des banière de 4017 pixels de long avec un logo à leur nom et des étoiles, et tout et tout... on voit tout de suite où part le financement de votre parti, les gars... Quand on à pas de talent ou d'idée faut bien jalouser les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Attendez que je me rappelle... Oui, c'est bien les Gronkien qui ont eu l'idée de la bannière avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 le premier logo était bien celui du terravira .. mais c'était assez discret à coté des bannières contrex qui ont toujours été démesurées Depuis qu'on voit des putains de drapeau partout, non perso j'en ai un depuis longtemps mais je le ressors pas tout le temps C'est tout ce qui leur reste Les rêves, les illusions, l'espoir ben oui, mais que veux-tu...après tout une vie dans un bocal... forcement, qu'il n'y a plus que ça Drôle de voir que lorsque les Gronkiens répondent, c'est surtout des sabres rouges qu'on voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 le premier logo était bien celui du terravira .. mais c'était assez discret à coté des bannières contrex qui ont toujours été démesurées ben oui mais on ne le vois plus beaucoup par les temps qui courrent et puis t'as déjà manifesté avec des revendications écrites sur un morceau de PQ une bannière se doit d'être visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Nous n'avons pas besoin de banières en 1024*500 pour nous afficher nous. On ne fait pas de complexes particulier. Et on sait se reconnaitre entre nous sans ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Et on sait se reconnaitre entre nous sans ça. évidement, vous êtes tellement nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Suffit de se rappeller de 2/3 pseudos et c'est bon... Nous, nous sommes trop nombreux et n'avons pas es moyens d'acheter un disque dur d'1TO pour stocker le nom de chaque membres à travers l'univers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 évidement, vous êtes tellement nombreux Ben ouais, on est plus que trois nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est sans compter les milliers de contrex qui oeuvrent dans l'ombre afin de maintenir notre suprématie ! Ils ont refusé la célébrité pour permettre à leur organisation de régner sans partage sur les misérables humains vivant dans cet univers. respect à ces membres dont nous ne pouvons réveler le nom sans risquer leur vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est sans compter les milliers de contrex qui oeuvrent dans l'ombre afin de maintenir notre suprématie !Ils ont refusé la célébrité pour permettre à leur organisation de régner sans partage sur les misérables humains vivant dans cet univers. respect à ces membres dont nous ne pouvons réveler le nom sans risquer leur vie. tu parlerais pas d'un obsédé de la batte, par hasard ? essayez d'être cohérents dans vos discours, les gars, là, ça sent vraiment trop le coup bidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Nous ne connaissons pas d'obsédé de la batte dans nos rangs, vos sources sont éronées. Veuillez nous suivre monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est sans compter les milliers de contrex qui oeuvrent dans l'ombre afin de maintenir notre suprématie !Ils ont refusé la célébrité pour permettre à leur organisation de régner sans partage sur les misérables humains vivant dans cet univers. respect à ces membres dont nous ne pouvons réveler le nom sans risquer leur vie. C'est sans compter les milliers de contrex qui oeuvrent dans l'ombre afin de maintenir l'ordre et la liberté Ils ont refusé la célébrité pour permettre à l'humanité de partager le pouvoir entre les misérables humains vivant dans cet univers. respect à ces membres dont nous ne pouvons réveler le nom sans risquer leur vie.c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Ils renient même jusqu'à leur chef, Cignus-X :mdr2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 On ne renie pas Cignus !!! Les cornes de Gnou doivent prendre trop de place pour laisser un cerveau dans cette grosse tête Disons qu'officielement il ne fais pas partie des membres actifs mais oeuvre dans l'ombre. J'en ai déjà trop dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 C'était le membre le plus actif avec Big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Ya pas qqn pour faire un ptit résumé du conflit? Parce que là je m'y perd un peu mowaaa, je sais même pas quels sont les camps en présence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 C'était, malheureusement on ne le voi plsu beaucoup :( Si tu nous entend Cignus, on pense à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 C'était, malheureusement on ne le voi plsu beaucoup :(Si tu nous entend Cignus, on pense à toi Il manque pas un mot là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Non il ne manque pas de mot mais ya des fautes d'orthographe (mon clavier déconne et oublie des lettres). Je reprenais le message précédent en disant "Que maintenant ce n'est plus un membre trés actif" donc j'utilise "c'était". Tu n'a jamais vu ce genre de phrase dans un bouquin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Arf, oui ok je viens de piger, mais en fait javais posté entre ton post et celui de xzombi, c'est pour ça. Bon alors c'est quoi la camps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Sh4k3rM4N, si tu veux un résumé du conflit, au départ y avait les Quichons (moi, Akapouf et tous les autres ) pionniers au savoir et à l' infini et régnant depuis toujours sans partage et puis y a eu ce topic où de faibles factions désordonées et blasphématoires ont osé avoir la vélleité de nous détrôner.... C'était sans compter sur la nature qui fait bien les choses, puisque ces vils faquins, plutôt que d'unir leurs maigres forces ont décidé de se battre à mort pour... la suprématie du monde aaaah non mais je vous jure Qui croirait un tel chambardement possible dans ce qui devait être l'unique tentative de rêve d'éradication des Quichons de l'Histoire En tous cas les grands gagnants du conflit sont sans conteste les journalistes qui ont eu droit à une dose de scoops hors norme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.