Denz Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 J'ai éditer Et je rejouterais: Chaqu'un de mes mondes se detestent, comme ca y'aura toujours des choses a fair, voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Pas possible, c'est mouah (le maître du monde) Donc c'est bon, c'est réglé, allez, on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Ahlala ces solitaires, toujours les mêmes rengaines... "Tralala c'est moi et puis voilà"... Non mais franchement on fait pareil nous ? Oui ? Et alors ? On a le droit nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Tien et si on mettais en forme tout ca sur ogame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Tien et si on mettais en forme tout ca sur ogame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 je le dis, je le fais : Merci XZombi pour le compte mail de 1 To Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ten a pour un millénaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 je le dis, je le fais :Merci XZombi pour le compte mail de 1 To Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 je le crois pas .. un nouveau arrive et personne essais de l'embaucher / de le débaucher .. tout se perd les enfants .. tout se perd .. quelle époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Après toi, y'as plus personne qui as été débauché, par peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 de mon temps on embauchait du monde dans le terravira ... on est arrivé à une dizaine alors qu'on a commencé à 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Roger, remet nous un coup d'rouge, y a m'dame Scara qui est repartie dans ses souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Roger, remet nous un coup d'rouge, y a m'dame Scara qui est repartie dans ses souvenirs... quelle déchéance, en arriver à devenir alcoolique si jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 quelle déchéance, en arriver à devenir alcoolique si jeune Ben, elle est pas nantaise pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 si jeune, si jeune .... pas tant que ça dirait certains pis je suis pas au rouge mais au cLava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 si jeune, si jeune .... pas tant que ça dirait certains pis je suis pas au rouge mais au cLava tellement bourrée, qu'elle sait même plus taper sur son clavier sans faire de fautes hein ma vieille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 la faute cLava (avec le l majuscule) est volontaire ... et j'en ai pas vu d'autre (enfin elle est volontaire depuis la fois ou je l'ai fait involontairement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 je vois que il n'y a pas que moi qui suis fatigué en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 la faute cLava (avec le l majuscule) est volontaire ... et j'en ai pas vu d'autre et celle ci alors? "pas tant que ça dirait certains" ou qu'il est le ent, hein? enfin, je ne suis pas bien sur que Bigdragon sous entendait celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Je passe mes salutations à tout le monde (y compris les gronkynioles. Si si, c'est vrai ) Je n'ai pas trop le temps de forumer en ce moment mais bonne chance à mes chers contrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 J'ai qu'une chose à dire: Pitoyable votre guerre On sait tous que les bretons sont les plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 J'ai qu'une chose à dire: Pitoyable votre guerre On sait tous que les bretons sont les plus fort c'est tes 1000 posts qui te montent à la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 c'est tes 1000 posts qui te montent à la tête Vu que je sais pas où me mettre dans vous clan je dis une connerie. J'espere que vous avez pas mal pris le mot pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 c'est tes 1000 posts qui te montent à la tête avec 30% des messages actifs dans blabla ! ya pas de quoi partir en fummer : dailleur pour pleins d'autres c'est pareille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 les posts blabla sont pas comptabilisés...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.