Posté(e) le 18 septembre 200519 a Faudrait pas que le 200éme tombe entre les mains d'un non-contrex ! Ou pire, d'un modo !!!!
Posté(e) le 18 septembre 200519 a Si c'est sur un modo c'est l'enfer et la damnation pour les contrex ! Si c'est un membre contrex, l'amour sera répandu sur Terre ! (tu remarqueras que contrairement à toi je déguise un minimum le freepost pour la 200éme )
Posté(e) le 18 septembre 200519 a :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :craint: 200 pages :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Modifié le 18 septembre 200519 a par XZombi
Posté(e) le 18 septembre 200519 a T'avais qu'a pas poster quand tu savais que j'étais là Ca s'appel le fairplay J'aime le beau jeu !
Posté(e) le 18 septembre 200519 a Ahhhhhhhh l'enfoiré il a édité son poste pour narguer tout le monde !!!! Tabernacle !!!!!!!!!!!
Posté(e) le 18 septembre 200519 a je me matte un petit film et vous me volez la 200ème de toutes façons, j'étais la le premier (si y'avait pas eu the bug)
Posté(e) le 18 septembre 200519 a SI un jour un contrex devient modo, il se doit de supprimer le post d'xzombi pour mettre celui d'un contrex à la place ! Bon il sera peut être banni pour ça mais l'honneur sera sauf ! (capture d'écran qu'on postera à chaque page !)
Posté(e) le 18 septembre 200519 a Contrex's style, les rois de la lose! Même pour se faire choper la 200 ème par un gnou! Moooouuuuuaaaaaarrrrrrrrrrrfff mouuuuuaaaaaaarrrrrrrfffff :roule2:
Posté(e) le 18 septembre 200519 a Contrex's style, les rois de la lose! Même pour se faire choper la 200 ème par un gnou! Moooouuuuuaaaaaarrrrrrrrrrrfff mouuuuuaaaaaaarrrrrrrfffff :roule2:
Posté(e) le 19 septembre 200519 a Auteur C'est fou comme parti d'une de mes idees à la cons, on en est à 200 pages de grand n'importe quoi ...
Posté(e) le 19 septembre 200519 a Pour fêter la 200eme page, je remets notre logo légendaire ben nous, on a toujours gardé notre logo dans notre signature, on ne mets pas de brassard FFI à la dernière minute Contrex's style, les rois de la lose! Même pour se faire choper la 200 ème par un gnou! Moooouuuuuaaaaaarrrrrrrrrrrfff mouuuuuaaaaaaarrrrrrrffff loose->looser->gronky, couché Médor
Posté(e) le 19 septembre 200519 a ben nous, on a toujours gardé notre logo dans notre signature, on ne mets pas de brassard FFI à la dernière minute Contrex's style, les rois de la lose! Même pour se faire choper la 200 ème par un gnou! Moooouuuuuaaaaaarrrrrrrrrrrfff mouuuuuaaaaaaarrrrrrrffff loose->looser->gronky, couché Médor alors, mister chef contrex, ça va dans votre bocal, pas trop tassés les uns sur les autres ?
Posté(e) le 19 septembre 200519 a Même pour se faire choper la 200 ème par un gnou! Rigoles pas XZombi ! Ca veux dire que t'es plus con qu'un contrex
Posté(e) le 19 septembre 200519 a ben nous, on a toujours gardé notre logo dans notre signature, on ne mets pas de brassard FFI à la dernière minute Contrex's style, les rois de la lose! Même pour se faire choper la 200 ème par un gnou! Moooouuuuuaaaaaarrrrrrrrrrrfff mouuuuuaaaaaaarrrrrrrffff loose->looser->gronky, couché Médor Loser
Posté(e) le 19 septembre 200519 a To lose: perdre loser: perdant Loose: Lâche Looser: plus lâche (les webmasters français devraient apprendre l'anglais avant de nommer leur sites... )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.