superlapin62 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bon on se le fait quand se foutu post pour la 200éme page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Je sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Faudrait pas que le 200éme tombe entre les mains d'un non-contrex ! Ou pire, d'un modo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Si c'est sur un modo c'est l'enfer et la damnation pour les contrex ! Si c'est un membre contrex, l'amour sera répandu sur Terre ! (tu remarqueras que contrairement à toi je déguise un minimum le freepost pour la 200éme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :craint: 200 pages :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Enfer et damnation donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 T'avais qu'a pas poster quand tu savais que j'étais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 T'avais qu'a pas poster quand tu savais que j'étais là Ca s'appel le fairplay J'aime le beau jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ahhhhhhhh l'enfoiré il a édité son poste pour narguer tout le monde !!!! Tabernacle !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 je me matte un petit film et vous me volez la 200ème de toutes façons, j'étais la le premier (si y'avait pas eu the bug) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 SI un jour un contrex devient modo, il se doit de supprimer le post d'xzombi pour mettre celui d'un contrex à la place ! Bon il sera peut être banni pour ça mais l'honneur sera sauf ! (capture d'écran qu'on postera à chaque page !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Contrex's style, les rois de la lose! Même pour se faire choper la 200 ème par un gnou! Moooouuuuuaaaaaarrrrrrrrrrrfff mouuuuuaaaaaaarrrrrrrfffff :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Contrex's style, les rois de la lose! Même pour se faire choper la 200 ème par un gnou! Moooouuuuuaaaaaarrrrrrrrrrrfff mouuuuuaaaaaaarrrrrrrfffff :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 comme quoi, finalement, y a des choses qui ne changeront jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 C'est fou comme parti d'une de mes idees à la cons, on en est à 200 pages de grand n'importe quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Pour fêter la 200eme page, je remets notre logo légendaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Pour fêter la 200eme page, je remets notre logo légendaire ben nous, on a toujours gardé notre logo dans notre signature, on ne mets pas de brassard FFI à la dernière minute Contrex's style, les rois de la lose! Même pour se faire choper la 200 ème par un gnou! Moooouuuuuaaaaaarrrrrrrrrrrfff mouuuuuaaaaaaarrrrrrrffff loose->looser->gronky, couché Médor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 ben nous, on a toujours gardé notre logo dans notre signature, on ne mets pas de brassard FFI à la dernière minute Contrex's style, les rois de la lose! Même pour se faire choper la 200 ème par un gnou! Moooouuuuuaaaaaarrrrrrrrrrrfff mouuuuuaaaaaaarrrrrrrffff loose->looser->gronky, couché Médor alors, mister chef contrex, ça va dans votre bocal, pas trop tassés les uns sur les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Même pour se faire choper la 200 ème par un gnou! Rigoles pas XZombi ! Ca veux dire que t'es plus con qu'un contrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 ben nous, on a toujours gardé notre logo dans notre signature, on ne mets pas de brassard FFI à la dernière minute Contrex's style, les rois de la lose! Même pour se faire choper la 200 ème par un gnou! Moooouuuuuaaaaaarrrrrrrrrrrfff mouuuuuaaaaaaarrrrrrrffff loose->looser->gronky, couché Médor Loser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 pour toi Gronky, ils font des sites pour te soutenir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ouf, je serai quand même sur la 200e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 To lose: perdre loser: perdant Loose: Lâche Looser: plus lâche (les webmasters français devraient apprendre l'anglais avant de nommer leur sites... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.