Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 tu veux dire que tu nous espionneau profit de QUI ? that is the Question ! du SCARAMOUCHE bien sur le Service Central Affilié à la Répression des Actions Méchantes Ou Utopiques Contrexiennes Hautement Espionnables @Big Dragon: dans la team, y a même un Quichon, c'est dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Mais, y'as 4 anciens Gronkien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Mais, y'as 4 anciens Gronkien des rénégats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Des raplaplas :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Z'êtes toujours aussi barge ici Un ch'tit coucou rapide de chez un pote, aprés un stage à l'hosto de 3 jours pour une infection du genoux (murphy inside hein le Big) j'ai finalement bien déménagé . J'ai toujours pas recupéré ma connection internet Un gros bisou à tous Z'êtes prévenue quand je récupére ma connection j'vais déchirer tous ce qu'est pas contrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Z'êtes prévenue quand je récupére ma connection j'vais déchirer tous ce qu'est pas contrex Ca sert à rien ! Tu sais bien qu'ils n'ont même pas assez de répartit pour répondre à "bonjour" ! superlapin62 : membre contrex qui attend son ftp free pour ajouter la signature contrex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 He, les Don Quichotte, vous avez pas comme l'impression de vous battre contre des moulins. depuis la desetrtion de Scaramouche et la disparition de Gronky? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 He, les Don Quichotte, vous avez pas comme l'impression de vous battre contre des moulins. depuis la desetrtion de Scaramouche et la disparition de Gronky? En même temps, c'est en laissant s'accumuler les parasites qu'on finit par en crever, donc on laisse pas un seul venir nous faire c**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 En même temps, c'est en laissant s'accumuler les parasites qu'on finit par en crever, donc on laisse pas un seul venir nous faire c**** Exact superlapin62 : membre contrex qui attend son ftp free pour ajouter la signature contrex. Demande a big bragon par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai déjà la signature et l'avatar personalisé mais j'attend mon ftp pour héberger tout ça ! Je veux "hisser le drapeau Contrex" par moi même ! Ce geste me rendra fier et puissant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Voilà, enfin, je rejoint la grande secte des buveurs de Contrexein ! GLOIRE AUX CONTREX ! LE RESTE CA PUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Cool, un lapin rejoint nos rang. Allons bouffer ces carottes gonkesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bon alors il se passe quoi ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Voilà, enfin, je rejoint la grande secte des buveurs de Contrexein !GLOIRE AUX CONTREX ! LE RESTE CA PUE ! bienvenue superlapin Bon alors il se passe quoi ici ? les Contrex font masse, c'est un juste retour des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 de la Contrex bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 du SCARAMOUCHE bien sur le Service Central Affilié à la Répression des Actions Méchantes Ou Utopiques Contrexiennes Hautement Espionnables @Big Dragon: dans la team, y a même un Quichon, c'est dire! He, les Don Quichotte, vous avez pas comme l'impression de vous battre contre des moulins. depuis la desetrtion de Scaramouche et la disparition de Gronky? et vi .. ils ont du mal à se emettre de nos départs Bon alors il se passe quoi ici ? ça papote, ça papote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Disons que ce qui m'a amusé un temps, me lasse. Donc... Et puis, je trouve pas vraiment de topics interressant sur ce forum depuis quelques temps. Voila, voili, voilou... Allez, amusez vous bien. Et puis de toutes façons, un seul Teravirien, peut écrabouiller un bon million de contrex d'un pichenette, pas la peine de s'y mettre tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Gronky, tu perds ton temps à expliquer avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Et puis, je trouve pas vraiment de topics interressant sur ce forum depuis quelques temps. Voila, voili, voilou... je trouve aussi que depuis le début des grandes vacances, c'est pas folichon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 je trouve aussi que depuis le début des grandes vacances, c'est pas folichon oui, on s'ennuie beaucoup :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Le rose devrait vous mettre de meilleure humeur D'ailleurs, si demain c'est toujours pas implanté, je débarre le topic. Ça va chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Xzombi, t'as enlevé tes gants et tu te prends pour Samuel Wilson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Xzombi, t'as enlevé tes gants et tu te prends pour Samuel Wilson ? Je dirais même qu'il a abandonné le style "travelo super héro" pour un peu plus de sérieux... Ca doit impréssionner les gosses surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Big, ta signature est trop grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Le coucou du mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.