Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

Posté(e)
tu veux dire que tu nous espionne

au profit de QUI ? that is the Question ! :keskidit:

du SCARAMOUCHE bien sur :zarb:

le Service Central Affilié à la Répression des Actions Méchantes Ou Utopiques Contrexiennes Hautement Espionnables :zarb:

@Big Dragon: dans la team, y a même un Quichon, c'est dire! :keskidit:

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:francais: Z'êtes toujours aussi barge ici :francais::francais::francais:

:byebye: Un ch'tit coucou rapide de chez un pote, aprés un stage à l'hosto de 3 jours pour une infection du genoux (murphy inside ;) hein le Big) :craint: j'ai finalement bien déménagé :transpi: .

J'ai toujours pas recupéré ma connection internet :craint::pleure::pleure::pleure:

Un gros bisou à tous

Z'êtes prévenue quand je récupére ma connection j'vais déchirer tous ce qu'est pas contrex :transpi::p:p:p

Posté(e)
Z'êtes prévenue quand je récupére ma connection j'vais déchirer tous ce qu'est pas contrex :francais::francais::francais::francais:

Ca sert à rien ! Tu sais bien qu'ils n'ont même pas assez de répartit pour répondre à "bonjour" !

superlapin62 : membre contrex qui attend son ftp free pour ajouter la signature contrex.

Posté(e)
He, les Don Quichotte, vous avez pas comme l'impression de vous battre contre des moulins. depuis la desetrtion de Scaramouche et la disparition de Gronky?

En même temps, c'est en laissant s'accumuler les parasites qu'on finit par en crever, donc on laisse pas un seul venir nous faire c**** :chinois:

Posté(e)
En même temps, c'est en laissant s'accumuler les parasites qu'on finit par en crever, donc on laisse pas un seul venir nous faire c**** :craint:

:D;) Exact :D;):D

superlapin62 : membre contrex qui attend son ftp free pour ajouter la signature contrex.

Demande a big bragon par mp :D

Posté(e)
Voilà, enfin, je rejoint la grande secte des buveurs de Contrexein !

GLOIRE AUX CONTREX ! LE RESTE CA PUE ! :-D

bienvenue superlapin :transpi:

Bon alors il se passe quoi ici ?

les Contrex font masse, c'est un juste retour des choses :chinois:

Posté(e)
du SCARAMOUCHE bien sur :smack:

le Service Central Affilié à la Répression des Actions Méchantes Ou Utopiques Contrexiennes Hautement Espionnables :p

@Big Dragon: dans la team, y a même un Quichon, c'est dire! :-D

:D

He, les Don Quichotte, vous avez pas comme l'impression de vous battre contre des moulins. depuis la desetrtion de Scaramouche et la disparition de Gronky?

et vi .. ils ont du mal à se emettre de nos départs :smack:

:smack:

Bon alors il se passe quoi ici ? :smack:

ça papote, ça papote :p

Posté(e)

Disons que ce qui m'a amusé un temps, me lasse. Donc...

Et puis, je trouve pas vraiment de topics interressant sur ce forum depuis quelques temps. Voila, voili, voilou...

Allez, amusez vous bien. Et puis de toutes façons, un seul Teravirien, peut écrabouiller un bon million de contrex d'un pichenette, pas la peine de s'y mettre tous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...