superlapin62 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Perso, si j'étais maître du monde j'imposerai le port des babouches à ponpon rouge à tous ces gros nzaes de chez Hardware.fr et à ceux qui ne sont pas sur PCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 AUX CHIOTTES LES GRONKYNIOLES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ca avais besoin d'être répeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ca avais besoin d'être répeter "Ça avait besoin d'être répété" peut-être... ah lalalala... ces contrex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Tssssss il était 1h10 du mat'. Je rentre alors en hibernation mental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Moi je dis que même pour lorinc, c'est la ch'tite forme J'suis vert de pô avoir pu aller au barbeuk, heureusement big et passé me voir a POITIERS le vendredi tentôt avant d'y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Coulera pô ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Coulera pô ce topic Clair, il faut qu'on revienne à plus de 200posts, et pour l'honneur de ce topic nous allons le faire ... Car il ne faut pas compter sur les gronkynioles pour percevoir un brin d'honneur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Moai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Clair, il faut qu'on revienne à plus de 200posts, et pour l'honneur de ce topic nous allons le faire ... Car il ne faut pas compter sur les gronkynioles pour percevoir un brin d'honneur ... Avant d'insulter ton ennemi, commence par faire la différence entre post et page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Tout comme tu doit faire la difference entre ennemi et adversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 T'as pas suivi la guerre que ce sont livré les Gronkiens et les ContreX toi hein ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 moi ce que je retiens surtout, c'est le nombre de nos opposants... ce qui est la preuve concrete de notre supprématie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 je vois que le débat a pas changé ici ça va les garçons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 En fait PCI c'est comme un énorme centre aéré (par les ventilos) en ligne C'est mignons des gamins qui jouent à la gue-guerre ! PCI c'est bien aussi pour les petits (désolé mais j'ai craqué aprés une bataille de 8heures pour faire fonctionner une saloperie de matos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 PCI c'est QUE pour les petits... ou ceuces qui veulent le rester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 ça on en doute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 ça on en doute pas C'est pour "tomber" les jeunettes ... peut pas dire que ça soit efficace Il est nul ce site en fait... ... quand on y pense... ... à moins que ça ne soit moi Naaaaaaaannn, c'pas moi, chuis trop bien... ... pas crédible hein ? Bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Avant d'insulter ton ennemi, commence par faire la différence entre post et page En même temps, minuit 23, j'étais plus trop frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 moi ce que je retiens surtout, c'est le nombre de nos opposants... ce qui est la preuve concrete de notre supprématie... Tien l'asticot spycotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Tien l'asticot spycotte il m'est arrivé en 2 temps celui là !!! ok un asticot de 800metres de long.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Un gros bloche quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 et ils sont ou, et ils sont ou, et ils sont ou les gronkynioles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 A force de trop boire vous avez du les éliminer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.