Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Featured Replies

Posté(e)

Perso, si j'étais maître du monde j'imposerai le port des babouches à ponpon rouge à tous ces gros nzaes de chez Hardware.fr et à ceux qui ne sont pas sur PCI !

• Réponses 4,6 k
  • Vues 296,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Ca avais besoin d'être répeter :-D

:ouioui:

"Ça avait besoin d'être répété" peut-être...

ah lalalala... ces contrex... :-D

:keskidit:

Posté(e)

Moi je dis que même pour lorinc, c'est la ch'tite forme :keskidit::francais::francais:

J'suis vert de pô avoir pu aller au barbeuk, heureusement big et passé me voir a POITIERS le vendredi tentôt avant d'y aller :ouioui::craint::fou::yes:

• 2 semaines après...
Posté(e)
:pleure::p;)

Coulera pô ce topic ;):transpi::ouioui:

Clair, il faut qu'on revienne à plus de 200posts, et pour l'honneur de ce topic nous allons le faire ... Car il ne faut pas compter sur les gronkynioles pour percevoir un brin d'honneur ... :sm:

Posté(e)
Clair, il faut qu'on revienne à plus de 200posts, et pour l'honneur de ce topic nous allons le faire ... Car il ne faut pas compter sur les gronkynioles pour percevoir un brin d'honneur ... :chinois:

Avant d'insulter ton ennemi, commence par faire la différence entre post et page :dd:

Posté(e)
  • Auteur

moi ce que je retiens surtout, c'est le nombre de nos opposants... ce qui est la preuve concrete de notre supprématie... :chinois:

Posté(e)

En fait PCI c'est comme un énorme centre aéré (par les ventilos) en ligne :zarb:

C'est mignons des gamins qui jouent à la gue-guerre !

:reflechis: PCI c'est bien aussi pour les petits :yes:

(désolé mais j'ai craqué aprés une bataille de 8heures pour faire fonctionner une saloperie de matos)

Posté(e)
ça on en doute pas :phiphi::p

C'est pour "tomber" les jeunettes :p

... peut pas dire que ça soit efficace :roll:

Il est nul ce site en fait...

... quand on y pense...

... à moins que ça ne soit moi :ouioui:

Naaaaaaaannn, c'pas moi, chuis trop bien...

... pas crédible hein ?

Bon... :craint:

:mdr:

Posté(e)
Avant d'insulter ton ennemi, commence par faire la différence entre post et page :iloveyou:

En même temps, minuit 23, j'étais plus trop frais :iloveyou:

Posté(e)
moi ce que je retiens surtout, c'est le nombre de nos opposants... ce qui est la preuve concrete de notre supprématie... ;)

:francais: Tien l'asticot spycotte :iloveyou::iloveyou::mdr2:

Posté(e)
  • Auteur
:sm: Tien l'asticot spycotte :eeek2::zarb::eeek2:

:|

il m'est arrivé en 2 temps celui là !!! :roll:

ok un asticot de 800metres de long.... :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.