Posté(e) le 5 août 200519 a Perso, si j'étais maître du monde j'imposerai le port des babouches à ponpon rouge à tous ces gros nzaes de chez Hardware.fr et à ceux qui ne sont pas sur PCI !
Posté(e) le 6 août 200519 a Ca avais besoin d'être répeter "Ça avait besoin d'être répété" peut-être... ah lalalala... ces contrex...
Posté(e) le 6 août 200519 a Moi je dis que même pour lorinc, c'est la ch'tite forme J'suis vert de pô avoir pu aller au barbeuk, heureusement big et passé me voir a POITIERS le vendredi tentôt avant d'y aller
Posté(e) le 15 août 200519 a Coulera pô ce topic Clair, il faut qu'on revienne à plus de 200posts, et pour l'honneur de ce topic nous allons le faire ... Car il ne faut pas compter sur les gronkynioles pour percevoir un brin d'honneur ...
Posté(e) le 16 août 200519 a Clair, il faut qu'on revienne à plus de 200posts, et pour l'honneur de ce topic nous allons le faire ... Car il ne faut pas compter sur les gronkynioles pour percevoir un brin d'honneur ... Avant d'insulter ton ennemi, commence par faire la différence entre post et page
Posté(e) le 16 août 200519 a T'as pas suivi la guerre que ce sont livré les Gronkiens et les ContreX toi hein ??
Posté(e) le 16 août 200519 a Auteur moi ce que je retiens surtout, c'est le nombre de nos opposants... ce qui est la preuve concrete de notre supprématie...
Posté(e) le 16 août 200519 a En fait PCI c'est comme un énorme centre aéré (par les ventilos) en ligne C'est mignons des gamins qui jouent à la gue-guerre ! PCI c'est bien aussi pour les petits (désolé mais j'ai craqué aprés une bataille de 8heures pour faire fonctionner une saloperie de matos)
Posté(e) le 16 août 200519 a ça on en doute pas C'est pour "tomber" les jeunettes ... peut pas dire que ça soit efficace Il est nul ce site en fait... ... quand on y pense... ... à moins que ça ne soit moi Naaaaaaaannn, c'pas moi, chuis trop bien... ... pas crédible hein ? Bon...
Posté(e) le 16 août 200519 a Avant d'insulter ton ennemi, commence par faire la différence entre post et page En même temps, minuit 23, j'étais plus trop frais
Posté(e) le 16 août 200519 a moi ce que je retiens surtout, c'est le nombre de nos opposants... ce qui est la preuve concrete de notre supprématie... Tien l'asticot spycotte
Posté(e) le 17 août 200519 a Auteur Tien l'asticot spycotte il m'est arrivé en 2 temps celui là !!! ok un asticot de 800metres de long....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.