Big Dragon Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 salut les maîtres du monde, cad les Contrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 le big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 salut les maîtres du monde, cad les Contrex j'ai toujours pas ma signature hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Ba vas falloir attendre un peu car le big comme moi d'ailleur sommes en plein travaux et déménagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Ba vas falloir attendre un peu car le big comme moi d'ailleur sommes en plein travaux et déménagement Et vous allez habiter où, les tourtereaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Et vous allez habiter où, les tourtereaux? elle était facile celle ci Pas ensemble p'tite bite Moi perso je quite mon HLM (F4 - 74m²) avec bonheur pour une petites maison (F6 ) plein pied 140m² habitable + 600m² de terrains Voila tu sais tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 moi je jeterais tous le monde dehors ... allez houst on va voir qui va me lyncher en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 moi je jeterais tous le monde dehors ... allez houst on va voir qui va me lyncher en premier Prend une douche et bois de l'eau, ça t'éviteras peut être de dire des âneries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 t'es de quel can ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Ben moi je chercherai polter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 En échange de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 t'es de quel can ? ContreX voyons, comment oser penser que je serais dans le camp des minables et des perdants ? Mais le boss ne m'a pas renvoyé ma signature encore (saleté de bug ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 bon, vu que tu ma lyncher le premier ... je veux entrer dans ton can ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bon, vu que tu ma lyncher le premier ... je veux entrer dans ton camp! Des que big et un peut plus présent il te fait ton ton logo pour mettre dans ta signature Bienvenue chez nous Vont en chier les gronkynioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 tiens ça recrute chez "mon partenaire minceur"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Et chez toi sa décampe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 chacun fait ce qu'il veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Je suis actuellement en train de travailler Payé pour attendre des calls et naviguer sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 hum, oui desolé pour la faute dans le "can" je savais bien que je me trompé, mais j'avais oublié la bonne hortograf edit: personne pour me mettre dans le bain ? un petit recapitulatif de vot' conflit, tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ba tu pourrais commencer par lire les 189 pages et on en reparle la semaine prochaine . Sinon en gros les gronkynioles font les malin et prenne une tole comme dab. Les autres on en parle même plus, ils n'éxistent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 salut la compagnie, je suis toujours dans les travaux, mais mon déménagement est fait, c'est un peut le bordel dans les cartons pour ngcuber @+ JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Merkiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 salut la compagnie, je suis toujours dans les travaux, mais mon déménagement est fait, c'est un peut le bordel dans les cartons pour ngcuber @+ JEF Salut ma poule, moi ch'suis toujours dans les travaux et mon déménagement n'est que le 27 août Pense a me renvoyer tes nouvelles coordonnées . Pense a faire la signature du p'tit nouveau chez nous -> chattanooga Aux chiottes le terra viva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Même lorinc se fou d la gueule de son propre camp maintenant c'est dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.