Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 C'est ça, réunissez vous bien en clan, ça nous facilitera le travail de destruction massive oulalalala!!!!! j'ai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 excellent Lebud .. je me demande ce que va penser le reste du forum avec ce logo sorti de son contexte sinon zen Merenwen .. on a tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 mieux vaut plusieurs attaques afin d'affaiblir l'adversaire, plutôt qu'une attaque frontale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 mieux vaut plusieurs attaques afin d'affaiblir l'adversaire, plutôt qu'une attaque frontale moi j'dis c'est la guerre psychologique qu'il faut faire si on veut gagner! Comme les filles sont des ennemis, on va leur envoyer des rugbymen tous nus, mais avec l'ébola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je serai le regard masculin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ipphy : elle est foudroyante la fièvre ébola .... donc ils auront même pas le temps d'arriver .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ipphy : elle est foudroyante la fièvre ébola .... donc ils auront même pas le temps d'arriver .... bah, c'est des rugbymen,ils sont costau, ils devraient tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ipphy : elle est foudroyante la fièvre ébola .... donc ils auront même pas le temps d'arriver .... vous êtes déjà fichées en classe 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Merde, le combat et deja bien avance... euh... je fais quoi moi avec mon petit machin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 tu pompes ??? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[deja dehors....] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je fais quoi moi avec mon petit machin. :mdr2: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Moi j'reste contrex, parce que trés gros zizi sa loge pô dans la case, et toi tu fait quoi mon big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Moi j'reste contrex, parce que trés gros zizi sa loge pô dans la case, et toi tu fait quoi mon big moi, pareil je suis et resterai un ContreX, contre les filles si elle nous font c..., c'est pas elles qui vont faire une contre-révolution alors que la notre n'est pas encore finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Oh non arretez, je connais le truc, d'abord vous butez toutes les filles, et apres, qui c'est qui est de corvée de ramasage de savonettes? c'est bibi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Oh non arretez, je connais le truc, d'abord vous butez toutes les filles, et apres, qui c'est qui est de corvée de ramasage de savonettes? c'est bibi!! des vrais savonettophile ces Contrex! ne jamais leur tourner le dos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ah bon, il sont savonettophiles... La corvée de ramassages de savonetes me semble soudain moins pénible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Mêmepôdanstérêvetypense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ah bon, il sont savonettophiles... La corvée de ramassages de savonetes me semble soudain moins pénible. en fait, la corvée de savonnette se résume à creuser un cylindre creux dans une savonnette et de la donner aux Contrex qui font mumuse avec entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 oui oui, c'est pour ca que finalement je veux bien me porter volontaire. (enfin, d'apres leur ire il faut quand meme des savons de marseille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 oui oui, c'est pour ca que finalement je veux bien me porter volontaire. (enfin, d'apres leur ire il faut quand meme des savons de marseille) tu peux venir avec nous, on s'en fout de ta petite bite pourvu que tu sois contre cignus j'ai mis ma signature à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 tu peux venir avec nous, on s'en fout de ta petite bite pourvu que tu sois contre cignus j'ai mis ma signature à jour Je pisse au lit aussi, c'est pas grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Eh Ben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 cignus j'ai mis ma signature à jour un peu trop longue et les couleurs sont...des couleurs de vieux hippies défoncés sur le retour (a prenoncer avec la voix de Cartman de SOUTH PARK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 un peu trop longue et les couleurs sont...des couleurs de vieux hippies défoncés sur le retour (a prenoncer avec la voix de Cartman de SOUTH PARK) tu m'en diras tant, pourvu qu'elle ne soit pas trop grosse et trop lourde comme lebud quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 tu m'en diras tant,pourvu qu'elle ne soit pas trop grosse et trop lourde comme lebud quoi comme celle de Lebud Car moi, je suis gros et lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.