Posté(e) le 9 juin 200520 a C'est ça, réunissez vous bien en clan, ça nous facilitera le travail de destruction massive oulalalala!!!!! j'ai peur
Posté(e) le 9 juin 200520 a excellent Lebud .. je me demande ce que va penser le reste du forum avec ce logo sorti de son contexte sinon zen Merenwen .. on a tout le temps
Posté(e) le 9 juin 200520 a mieux vaut plusieurs attaques afin d'affaiblir l'adversaire, plutôt qu'une attaque frontale
Posté(e) le 9 juin 200520 a mieux vaut plusieurs attaques afin d'affaiblir l'adversaire, plutôt qu'une attaque frontale moi j'dis c'est la guerre psychologique qu'il faut faire si on veut gagner! Comme les filles sont des ennemis, on va leur envoyer des rugbymen tous nus, mais avec l'ébola Modifié le 9 juin 200520 a par ipphy
Posté(e) le 9 juin 200520 a ipphy : elle est foudroyante la fièvre ébola .... donc ils auront même pas le temps d'arriver ....
Posté(e) le 9 juin 200520 a ipphy : elle est foudroyante la fièvre ébola .... donc ils auront même pas le temps d'arriver .... bah, c'est des rugbymen,ils sont costau, ils devraient tenir
Posté(e) le 9 juin 200520 a ipphy : elle est foudroyante la fièvre ébola .... donc ils auront même pas le temps d'arriver .... vous êtes déjà fichées en classe 4
Posté(e) le 9 juin 200520 a Merde, le combat et deja bien avance... euh... je fais quoi moi avec mon petit machin.
Posté(e) le 9 juin 200520 a Moi j'reste contrex, parce que trés gros zizi sa loge pô dans la case, et toi tu fait quoi mon big
Posté(e) le 9 juin 200520 a Moi j'reste contrex, parce que trés gros zizi sa loge pô dans la case, et toi tu fait quoi mon big moi, pareil je suis et resterai un ContreX, contre les filles si elle nous font c..., c'est pas elles qui vont faire une contre-révolution alors que la notre n'est pas encore finie
Posté(e) le 9 juin 200520 a Oh non arretez, je connais le truc, d'abord vous butez toutes les filles, et apres, qui c'est qui est de corvée de ramasage de savonettes? c'est bibi!!
Posté(e) le 9 juin 200520 a Oh non arretez, je connais le truc, d'abord vous butez toutes les filles, et apres, qui c'est qui est de corvée de ramasage de savonettes? c'est bibi!! des vrais savonettophile ces Contrex! ne jamais leur tourner le dos!
Posté(e) le 9 juin 200520 a Ah bon, il sont savonettophiles... La corvée de ramassages de savonetes me semble soudain moins pénible.
Posté(e) le 9 juin 200520 a Ah bon, il sont savonettophiles... La corvée de ramassages de savonetes me semble soudain moins pénible. en fait, la corvée de savonnette se résume à creuser un cylindre creux dans une savonnette et de la donner aux Contrex qui font mumuse avec entre eux
Posté(e) le 9 juin 200520 a oui oui, c'est pour ca que finalement je veux bien me porter volontaire. (enfin, d'apres leur ire il faut quand meme des savons de marseille)
Posté(e) le 9 juin 200520 a oui oui, c'est pour ca que finalement je veux bien me porter volontaire. (enfin, d'apres leur ire il faut quand meme des savons de marseille) tu peux venir avec nous, on s'en fout de ta petite bite pourvu que tu sois contre cignus j'ai mis ma signature à jour
Posté(e) le 9 juin 200520 a tu peux venir avec nous, on s'en fout de ta petite bite pourvu que tu sois contre cignus j'ai mis ma signature à jour Je pisse au lit aussi, c'est pas grave?
Posté(e) le 9 juin 200520 a cignus j'ai mis ma signature à jour un peu trop longue et les couleurs sont...des couleurs de vieux hippies défoncés sur le retour (a prenoncer avec la voix de Cartman de SOUTH PARK)
Posté(e) le 9 juin 200520 a un peu trop longue et les couleurs sont...des couleurs de vieux hippies défoncés sur le retour (a prenoncer avec la voix de Cartman de SOUTH PARK) tu m'en diras tant, pourvu qu'elle ne soit pas trop grosse et trop lourde comme lebud quoi
Posté(e) le 9 juin 200520 a tu m'en diras tant,pourvu qu'elle ne soit pas trop grosse et trop lourde comme lebud quoi comme celle de Lebud Car moi, je suis gros et lourd.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.