Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 on est sadiques .. ils sont masos .. on était faits pour se rencontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 d'ailleurs, à ce propos on remarquera que cela fait bien longtemps que la question de savoir qui est le maître du monde ne se pose plus... vive nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 lorinc \o/ comment va ? remis de tes émotions ? pour répondre à ton post : tu en doutais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ayé, j'aurais plus jamais d'examen écrit de ma vie... ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 d'ailleurs, à ce propos on remarquera que cela fait bien longtemps que la question de savoir qui est le maître du monde ne se pose plus... Normal ! Vous vous êtes tous soumis à la Marmotte Masquée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Qu'est ce que c'est que ce bidule poilue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Le maître du monde voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Normal ! Vous vous êtes tous soumis à la Marmotte Masquée !! :8 Le maître du monde voyons langue.gif t'es qui toi t'apparais il y a deux pages, et tu viens t'imposer... retournes emballer le chocolat :kc: à ta place je mettrai un casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Encore plus gros le panneau J'ai préféré laissé les 2 camps se battrent et se détruire mutuellement pour m'imposer C'est ça la life Et puis emballer du chocolat, ce n'était qu'un travail temporaire d'espion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 t'es qui toi t'apparais il y a deux pages, et tu viens t'imposer... retournes emballer le chocolat :kc: à ta place je mettrai un casque là je dis :kc: Big, le contrex que tu ai n'a pas perdu sont art du cassage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ahlalala... les contrex et la galanterie encore une preuve de leur manque pathétique de savoir vivre (en même temps, quand on pu le poisson... ) d'un autre côté, Merenwen, si tu es sage, tu aura le droit de nettoyer les chiottes de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 là je dis :kc: Big, le contrex que tu ai n'a pas perdu sont art du cassage! que tu es :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 d'un autre côté, Merenwen, si tu es sage, tu aura le droit de nettoyer les chiottes de la tour Autant emballer du chocolat alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 que tu es :kc: t'ain la honte, le contrex qui corrige ma dyslexie comment j'ai trop la honte :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Autant emballer du chocolat alors tu comprends vite, +1 si tu n'es pas blonde, on veut bien de toi dans la ContreX, vu que tu n'as pas l'air trop gourde comme ça, tu feras directement concurrence à Scara, tu t'occuperas du recrutement (pas des boulets comme chez les Gronkynioles) rien à signer chez nous, ta parole nous suffit à l'occasion tu pourras conduire un engin de notre armée pour casser du gnou ou du pingouin de l'armée adverse :8 -> + = :accident: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 t'ain la honte, le contrex qui corrige ma dyslexie comment j'ai trop la honte :8 - 1, la bonne excuse foireuse c'est pas de la dyslexie, c'est de l'inadvertance, mais ça peut arriver à tout le monde même à Scara PS : la honte ne tue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 tu comprends vite, +1si tu n'es pas blonde, on veut bien de toi dans la ContreX, vu que tu n'as pas l'air trop gourde comme ça, tu feras directement concurrence à Scara, tu t'occuperas du recrutement (pas des boulets comme chez les Gronkynioles) rien à signer chez nous, ta parole nous suffit à l'occasion tu pourras conduire un engin de notre armée pour casser du gnou ou du pingouin de l'armée adverse -> + :8 = :accident: fait gaffe merewen, chez les contrex ils obligent aussi à se parfumer à l'eau de trippes baleines et de se faire des masques désincritant à la moule pourrie! bref, ça schlingue un max, et tu ne pourra plus rentrer sur le topic PBHDM, de peur de faire fuire les photos (à cause de l'odeur) c'est pas de la dyslexie, c'est de l'inadvertance, mais ça peut arriver à tout le monde ouais, mais bon, c'est parce que je ne me suis pas relu avant d'envoyer le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 tu comprends vite, +1si tu n'es pas blonde, on veut bien de toi dans la ContreX, vu que tu n'as pas l'air trop gourde comme ça, tu feras directement concurrence à Scara, tu t'occuperas du recrutement (pas des boulets comme chez les Gronkynioles) rien à signer chez nous, ta parole nous suffit à l'occasion tu pourras conduire un engin de notre armée pour casser du gnou ou du pingouin de l'armée adverse :8 -> + = :accident: Autant emballer du chocolat (bis) Je ne plierai jamais devant vous !!!!! Un jour viendra où les marmottes règneront sur le monde !! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Un jour viendra où les marmottes règneront sur le monde !! dans un million d'années ou plus... peut être pour ainsi dire jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ne sous-estime pas le pouvoir des marmottes et du chocolat, petit dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Fait pô ta timide, vient chez nous, en plus j'eccoute la même chose que toi moby en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je ne pactiserai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 du chocolat, le pouvoir ne pas sous-estimer je dois du coté obscur la marmotte est et restera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ContreX Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 en effet, la ContreX est la Force salut cignus, salut jef-nat Je ne pactiserai pas ripeer.gif l'union fait la force l'empire Gronkyen s'écroulera, et toutes les marmottes qui n'auront pas rejoint notre camp d'Atlantis ne survivront pas au cataclysme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 en effet, la ContreX est la Force salut cignus, salut jef-nat Je ne pactiserai pas ripeer.gif l'union fait la force l'empire Gronkyen s'écroulera, et toutes les marmottes qui n'auront pas rejoint notre camp d'Atlantis ne survivront pas au cataclysme Dans ce cas, je préfère rejoindre les pingouins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.