Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un jour...

Mais en ce moment j'ai un mal de chien à me concentrer sur quoi que ce soit. Et j'ai des petits problèmes de santé. (migraines à répétion).

Faudra que je fasse des photos du "carakeutaire disaïneeu" (pas de scaner).

ouf, j'ai eu peur que Gronky ne revienne pas après ce week-end ou ça n'allait pas fort,

je suis content de rentrer chez moi et de tous vous retrouver,

en fait je suis encore bien crevé, j'ai du mal à dormir sauf quand je suis chez moi

pour ta migraine Gronky, peut être que ça vient de ta vue, mon ex avait le même problème et avec une paire de lunettes tout et rentré dans l'ordre... femme à lunettes :iloveyou:

et puis si tu as un écran CRT et que tu passes trop d'heures dessus passes au LCD, c'est beaucoup moins fatiguant et maintenant abordable

bon si je peux t'aider n'hésites pas :-D

@+ j'ai des pages à lire

Je me demande en effet si c'est pas la vue... enfin, plutot mon écran: un vieux 15" pourri.

Mais, je ne sais pas si je change d'écran ou si je passe carrément à un portable. J'ai vu un petit acer TM 4001 bien tentant chez confo. Et d'après Squall c'est une bonne machine.

Mais bon, seul problème les finances. 999 euros ça ne se trouve pas comme ça. C'est chiant le chomage...

Mais bon, je me paye aussi une sinusite depuis quelques semaines alors je ne sais pas trop.

Et de ton coté? il t'ont bien "réparé" correctement à l'hosto?

Et de ton coté? il t'ont bien "réparé" correctement à l'hosto?

Ben l'infection est stabilisée mais j'y retourne vendredi matin puis lundi, pour j'éspère la dernière semaine :incline:

j'ai repris l'appui sur la jambe mais les kinés veulent pas que je force car je suis trop fatigué

voila

bon pour le portable, je crois que tu peux le toucher moins cher, mais encore faut-il te faire livrer la-bas

sinon il te reste un LCD 17" 16 ms à 199 euros si ta machine peut encore tenir

Ben, bon courage pour la suite... De toutes façons pour l'infection, tu ne peux pas vraiment faire grand chose. Faut laisser faire ton corp et la science.

Et pour la jambe vaut mieux pas trop forcer... Même si c'est chiant d'être "à mobilité réduite" comme disent nos chers hommes politiques.

Courage big!

Pour ce qui est du portable, je l'ai cherché (ce modele) en VPC sans succès. Ca m'a meme surpris de le voir ici.

Et je ne sais pas si je ne vais devoir "bouger" de façon quasi definitive, alors je me vois mal me balader avec ma tour sur le dos... :incline:

Mais sinon, mon pc tourne pas trop mal (si on fait abstraction de la CG pourrie). Alors je me tate.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...