lorinc Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 eh ben on avait réussi à faire en sorte que le monde soit enfin en paix, et il faut qu'un contrex battophile rammène la zizanie allez hop, retourne dans ton aquarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 eh ben on avait réussi à faire en sorte que le monde soit enfin en paix, et il faut qu'un contrex battophile rammène la zizanie allez hop, retourne dans ton aquarium Tu rêves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Tu rêves ! t'as pas quoté la mauvaise personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill78 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Si je deviens maître du monde, j'oblige tout le monde à écouter du Slayer 2 heure par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 t'as pas quoté la mauvaise personne? nan nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Si je deviens maître du monde, j'oblige tout le monde à écouter du Slayer 2 heure par jour. ok, j'adhère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill78 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Aussi : Accept, Ac-dc, Avantasia, Black sabbath, Blind guardian, Children of Bodom, Cradle of filth, Deep Purple, Dream theater, Helloween, Him, In flames, Iron Maiden, Joe Satriani, Megadeth, Metallica, Misfits, Motley Crue, Motorhead, Pantera, Papa Roach, Rammstein, Sepultura, Seth, Sonata Artica, Soulfy, Symphony X, SOAD, Yngwie Malmsteen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 maitre du monde... a j'aimerais bien voir ca... Moi je préfère et de loin une vie bien peinard, ancré dans la réalité ou je peux vivre simplement et profiter de la vie. Maitre du monde, très peu pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Aussi :Accept, Ac-dc, Avantasia, Black sabbath, Blind guardian, Children of Bodom, Cradle of filth, Deep Purple, Dream theater, Helloween, Him, In flames, Iron Maiden, Joe Satriani, Megadeth, Metallica, Misfits, Motley Crue, Motorhead, Pantera, Papa Roach, Rammstein, Sepultura, Seth, Sonata Artica, Soulfy, Symphony X, SOAD, Yngwie Malmsteen. Et pas de musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Et pas de musique ? je crois que c'était une liste de groupe que j'avais donnée dans un topic je te rassure c'est de la TRES bonne musique :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 mdr PhiBee bill78 : t'es déjà maitre du monde ipphy : ne s'est pas trompé de quote.. il est Contrex lui (enfin au dernière nouvelles.. il a peut être oublié qui sait :8 ) cignux : on est toujours là écoute ce que dit lorinc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 je crois que c'était une liste de groupe que j'avais donnée dans un topic je te rassure c'est de la TRES bonne musique Je vous blâme un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Et pas de musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Juste un p'tit up ... Une ch'tite provoque :8 et hop... C'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Je vous blâme un peu Ch'suis assez d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 La bate c'est plus fort que toi A propos, sa fait longtemps que j'ai pô vue ni le gronkyniole, ni le gai-luron, vous savez ce qu'il devienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 La bate c'est plus fort que toi A propos, sa fait longtemps que j'ai pô vue ni le gronkyniole, ni le gai-luron, vous savez ce qu'il devienne Le luron gai s'était fait ban pour une 40 aine de jours, ca devrait etre la fin bientot par contre le gronkyniole, j'en sais rien, il a du faire un attentat à la bombe contre wanadoo martinique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 c'est ça (surtout pour Gronky ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Gai luron banni ??? Bin pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Gai luron banni ??? Bin pourquoi ? je ne sais pas en détails, j'ai juste eu un mail de lui quand j'ai eu un prob avec abuse@wanadoo, mail que j'ai posté dans ledit topic pour plus de détails faudra passer sous la table des modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 c'est ça (surtout pour Gronky ) elle se lache la scara Alor préte a être contrex Gai luron banni!!! Qu'a t'il fait encore, une INpactOPA sur norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 je t'ai dit de retourner dans ton aquarium, toi allez, hop! plus vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Pas trop la tête à délirer en ce moment. Désolé. Peut être plus tard. Amusez vous bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bô ta pô l'aire d'avoir la frite gronky, repose toi bien et revien nous en pleine forme. Sinon j'ai une batte toute neuve qu'elqu'un veut y gouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.