Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

Posté(e)

eh ben :francais: on avait réussi à faire en sorte que le monde soit enfin en paix, et il faut qu'un contrex battophile rammène la zizanie :iloveyou:

allez hop, retourne dans ton aquarium :smack:

:mad2:

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
eh ben :yes: on avait réussi à faire en sorte que le monde soit enfin en paix, et il faut qu'un contrex battophile rammène la zizanie :keskidit:

allez hop, retourne dans ton aquarium :D

:incline:

Tu rêves ! :D

Posté(e)

Aussi :

Accept, Ac-dc, Avantasia, Black sabbath, Blind guardian, Children of Bodom, Cradle of filth, Deep Purple, Dream theater, Helloween, Him, In flames, Iron Maiden, Joe Satriani, Megadeth, Metallica, Misfits, Motley Crue, Motorhead, Pantera, Papa Roach, Rammstein, Sepultura, Seth, Sonata Artica, Soulfy, Symphony X, SOAD, Yngwie Malmsteen.

Posté(e)

maitre du monde... a j'aimerais bien voir ca... Moi je préfère et de loin une vie bien peinard, ancré dans la réalité ou je peux vivre simplement et profiter de la vie. Maitre du monde, très peu pour moi...

Posté(e)
Aussi :

Accept, Ac-dc, Avantasia, Black sabbath, Blind guardian, Children of Bodom, Cradle of filth, Deep Purple, Dream theater, Helloween, Him, In flames, Iron Maiden, Joe Satriani, Megadeth, Metallica, Misfits, Motley Crue, Motorhead, Pantera, Papa Roach, Rammstein, Sepultura, Seth, Sonata Artica, Soulfy, Symphony X, SOAD, Yngwie Malmsteen.

Et pas de musique ? :yes:

:-D

Posté(e)
Et pas de musique ? :chinois:

:yes:

je crois que c'était une liste de groupe que j'avais donnée dans un topic :transpi:

je te rassure c'est de la TRES bonne musique :8

Posté(e)

mdr PhiBee :transpi:

bill78 : t'es déjà maitre du monde :eeek2:

ipphy : :yes: ne s'est pas trompé de quote.. il est Contrex lui (enfin au dernière nouvelles.. il a peut être oublié qui sait :8 )

cignux : on est toujours là :chinois:

écoute ce que dit lorinc :eeek2:

Posté(e)
:mdr2::zarb: La bate c'est plus fort que toi ;):francais::transpi:

A propos, sa fait longtemps que j'ai pô vue ni le gronkyniole, ni le gai-luron, :mdr2: vous savez ce qu'il devienne :-D:p

Le luron gai s'était fait ban pour une 40 aine de jours, ca devrait etre la fin bientot :-D

par contre le gronkyniole, j'en sais rien, il a du faire un attentat à la bombe contre wanadoo martinique :mdr2:

Posté(e)
Gai luron banni ???  :ouioui:

Bin pourquoi ?

je ne sais pas en détails, j'ai juste eu un mail de lui quand j'ai eu un prob avec abuse@wanadoo, mail que j'ai posté dans ledit topic :chinois:

pour plus de détails faudra passer sous la table des modos :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...