gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 pas assez rapide... rien qu'a l'odeur on sait que tu approche avec ta batte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 T'inquiéte bien trop rapide pour toi petit jedi J'vien de retrouver Xzombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Il est très beau comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Y'a même l'étoile du modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 T'inquiéte bien trop rapide pour toi petit jedi J'vien de retrouver Xzombi Tout simplement magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 On lui avait pourtant dit de se faire le maillot... tss quelle tete en l'air ce gnou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Mais j'ai également trouvé des tofs de : gronky Scara La 1ere juste pour le fouet Myke Même sky Et pour qu'il n'y est pô de jaloux cignus-x, big-dragon, et rell moi avec la batte pour faire plaisir a gronky Big Rell désolé j'savais pô quoi prendre pour toi Mais n'oublions surtout pô PHEEBEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Pas mal... Sauf que je ne suis pas roux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 T'inquiéte bien trop rapide pour toi petit jedi J'vien de retrouver Xzombi :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Adopté ! heu... moi c'est PHIBEE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 J'adopte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 exellents manque un peu de fémininté le mien j'avais pas vu ces nouveaux tux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 j'ai son n° de tel, j'vais essayer de l'appeler demain dans la matiné .J'vous donnerez de nouvelle demain soir aprés 22h P.S. : Un ptit coup de les gronkynioles pour pô perdre les bonnes vielles abitudes :8 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bon faudrait pô oublier Agonistic lorinc Désolé phibee Désolé aussi scara mais il n'y avait pô de tux SM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 alors? Alors pour big... Je l'ai eut ce midi au tel, il va moyennement bien et vous fait un gros a tous Il a attrapé une infection "nosocomial" aprés ou pendant sont opération et a du être réopéré . Il ait toujours a l'hopital sous antibiotique pour faire passer l'infection, apparament les antibiotiques font pour le moment effect , et il espére ne pô étre opéré une troisiéme fois a cause de l'infection. Il a hate de revenir parmi nous... Si l'un d'entre vous veut lui telephonner , envoyez moi un mp, je vous donnerez le n°de tel de sa chambre. Je suis sur que cela lui fera ennormemant plaisir, car il se fait grave chier seul dans sa chambre d'hopital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bah moi je peux pas, mais j'espère que d'autre vont le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ben j'éspère aussi qu'il va vite être sur pied. Il a pas eu de bol de se choper une infection nosocomiale... Je sais qu'on s'emmerde pas mal à l'hosto et en plus on bouffe mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bon faudrait pô oublier Agonistic [...] lorinc [...] Bon rétablissement pour Dragon Le retour est prévu quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 un gros bisous a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je me suis trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bon rétablissement pour Dragon Le retour est prévu quand ? Y'a pô de date prevu. T'inquiéte tu auras le tien ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bon faudrait pô oublier Agonistic mouais ... mais heureusement qu'il y a le marteau et le chat sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Titre modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Titre modifié Merci pour lui XZombi par contre vous êtes pô cool les autres je n'ai reçu aucune demande de n°de tel par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je me suis trouvé ! C'est bizard mais moi j'aurais plutot vu cela pour toi guij... Alors pour Theocrite Il te va bien le tuxbilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.