Posté(e) le 2 avril 200520 a Et non, pas de nouvelle BD depuis... Pas eu le temps... Malheureusement, pour moi, me revoila avec baucoup de temps libre . Donc je pense que je m'y remettrai dans quelques temps. (j'ai des trucs a regler avant).
Posté(e) le 4 avril 200520 a Tien je te communique leur nouvel adresse c'est LATu y sera dans ton élément
Posté(e) le 4 avril 200520 a de retour parims vous .... désolé de vous avoir abandonnée cher confrere... je reviens pour lutter contre les gronkiens... et j'ai je sais pas combien de page de retard a lire.... si quelqun veut me faire un résumé
Posté(e) le 4 avril 200520 a Scara a fait un petit sommaire par ici Modifié le 4 avril 200520 a par lebud
Posté(e) le 4 avril 200520 a merci le bud :) faudrait que je le colle ici.. et que Arafel le mette en premier post à la place du dernier
Posté(e) le 4 avril 200520 a je suis contre la preuve je suis tjrs en liberté vous ne pouvez pas nous avoir vaincu alors que je suis la pour libérer mes confreres :)
Posté(e) le 4 avril 200520 a je suis contre la preuve je suis tjrs en liberté vous ne pouvez pas nous avoir vaincu alors que je suis la pour libérer mes confreres :) Ils t'ont épargnés, pour cause d'innofensivité
Posté(e) le 4 avril 200520 a Tien je te communique leur nouvel adresse c'est LATu y sera dans ton élément olala mais c'est le forum des humouristites en herbes ici
Posté(e) le 4 avril 200520 a Hum... je ne vois pas trop comment intégrer Rell à la bédoche... Ni comment le représenter...
Posté(e) le 4 avril 200520 a Vous perdez... Même pô vrais, désinformation total, les gronkygnioles sont toujours aussi pleutres
Posté(e) le 5 avril 200520 a facile ca Scaramaouche.... Gronky tu peux me représenter comme une ombre... je suis la pour vous hanté ! Mouahahahah
Posté(e) le 6 avril 200520 a Auteur heuuu y'a un truc qui ne va pas... d'apres des recherches effectués par un laboratoire indépendant, il s'avere que les ContreX aurait le meme degres d'intelligence qu'un protoplasme... ils seraient donc moins intelligents que des huitres...on peut donc les manger sans que celà ne pose de probleme de moralité...
Posté(e) le 6 avril 200520 a Ah non! j'ai pas envie de passer 3 heures cassé en deux au dessus de la cuvette des chiottes!
Posté(e) le 6 avril 200520 a Ah non! j'ai pas envie de passer 3 heures cassé en deux au dessus de la cuvette des chiottes!
Posté(e) le 6 avril 200520 a Ah non! j'ai pas envie de passer 3 heures cassé en deux au dessus de la cuvette des chiottes! t'as raison, déja que les moules (les fruit de mer ) j'aime pas trop alors les contrex....c'est constipation et vomissement assuré
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.