Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Featured Replies

Posté(e)

Et non, pas de nouvelle BD depuis... Pas eu le temps...

Malheureusement, pour moi, me revoila avec baucoup de temps libre :yes::p:yes::yes::yes::yes::smack::roll::yes::yes: .

Donc je pense que je m'y remettrai dans quelques temps. (j'ai des trucs a regler avant).

• Réponses 4,6 k
  • Vues 296,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

de retour parims vous .... désolé de vous avoir abandonnée cher confrere... je reviens pour lutter contre les gronkiens... et j'ai je sais pas combien de page de retard a lire.... si quelqun veut me faire un résumé :cartonrouge:

:pastoutlu:

Posté(e)

je suis contre la preuve je suis tjrs en liberté vous ne pouvez pas nous avoir vaincu alors que je suis la pour libérer mes confreres :)

Posté(e)
je suis contre la preuve je suis tjrs en liberté vous ne pouvez pas nous avoir vaincu alors que je suis la pour libérer mes confreres :)

Ils t'ont épargnés, pour cause d'innofensivité :ouioui:

Posté(e)
Tien je te communique leur nouvel adresse c'est LATu y sera dans ton élément :keskidit::fumer::roll:

olala mais c'est le forum des humouristites en herbes ici :-D

Posté(e)

Hum... je ne vois pas trop comment intégrer Rell à la bédoche... Ni comment le représenter...

Posté(e)

facile ca Scaramaouche....

Gronky tu peux me représenter comme une ombre... je suis la pour vous hanté !

Mouahahahah

Posté(e)
  • Auteur

heuuu y'a un truc qui ne va pas...

d'apres des recherches effectués par un laboratoire indépendant, il s'avere que les ContreX aurait le meme degres d'intelligence qu'un protoplasme... :zarb:

ils seraient donc moins intelligents que des huitres...on peut donc les manger sans que celà ne pose de probleme de moralité...

;)

Posté(e)

Ah non! j'ai pas envie de passer 3 heures cassé en deux au dessus de la cuvette des chiottes! :yes::D

Posté(e)
Ah non! j'ai pas envie de passer 3 heures cassé en deux au dessus de la cuvette des chiottes! ;):ouioui:

t'as raison, déja que les moules (les fruit de mer :| ) j'aime pas trop alors les contrex....c'est constipation et vomissement assuré :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.