gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Et non, pas de nouvelle BD depuis... Pas eu le temps... Malheureusement, pour moi, me revoila avec baucoup de temps libre . Donc je pense que je m'y remettrai dans quelques temps. (j'ai des trucs a regler avant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 arf... c'est fini ton stage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 wep... :( Dommage, ça me plaisait bien... Mais bon. C'est la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Retourne y ça nous fera des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Si je pouvais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Tien je te communique leur nouvel adresse c'est LATu y sera dans ton élément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Tssss je t'ai déja dit que j'en voulais pas de ton appartement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 de retour parims vous .... désolé de vous avoir abandonnée cher confrere... je reviens pour lutter contre les gronkiens... et j'ai je sais pas combien de page de retard a lire.... si quelqun veut me faire un résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Vous perdez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Scara a fait un petit sommaire par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 merci le bud :) faudrait que je le colle ici.. et que Arafel le mette en premier post à la place du dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je suis contre la preuve je suis tjrs en liberté vous ne pouvez pas nous avoir vaincu alors que je suis la pour libérer mes confreres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je suis contre la preuve je suis tjrs en liberté vous ne pouvez pas nous avoir vaincu alors que je suis la pour libérer mes confreres :) Ils t'ont épargnés, pour cause d'innofensivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ca c'est ce que tu crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Tien je te communique leur nouvel adresse c'est LATu y sera dans ton élément olala mais c'est le forum des humouristites en herbes ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ....faut dire que là t'es dans un des topics les plus déjantés du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Hum... je ne vois pas trop comment intégrer Rell à la bédoche... Ni comment le représenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 un oeil genre celui de Saruman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Vous perdez... Même pô vrais, désinformation total, les gronkygnioles sont toujours aussi pleutres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 facile ca Scaramaouche.... Gronky tu peux me représenter comme une ombre... je suis la pour vous hanté ! Mouahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Tu peut le représenter comme une grosse farce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 heuuu y'a un truc qui ne va pas... d'apres des recherches effectués par un laboratoire indépendant, il s'avere que les ContreX aurait le meme degres d'intelligence qu'un protoplasme... ils seraient donc moins intelligents que des huitres...on peut donc les manger sans que celà ne pose de probleme de moralité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ah non! j'ai pas envie de passer 3 heures cassé en deux au dessus de la cuvette des chiottes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ah non! j'ai pas envie de passer 3 heures cassé en deux au dessus de la cuvette des chiottes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ah non! j'ai pas envie de passer 3 heures cassé en deux au dessus de la cuvette des chiottes! t'as raison, déja que les moules (les fruit de mer ) j'aime pas trop alors les contrex....c'est constipation et vomissement assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.