PhiBee Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bon, sinon, mon programme: 1- suppression des boulets. 2- peine de mort pour usage de gros mots. 3- Lobotomie pour utilisation du langage sms 4- lapidation sur la place publique pour fautes d'orthographe ou de grammaire. 5- éradication totale des jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 5- éradication totale des jeunes nous résisterons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 nous résisterons aucune chance ! L'expérience fera la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 la solution pour éviter que les phibeeistes prennent le pouvoir grace au vote des maisons de retraite: - Tuer les vieux à la naissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 arf.. je ne sais plus dans quel camp aller.. le programme de:phiphi:me tente bien.. j'ai une crise de conscience sinon c'est aussi clos pour moi mais relisez les arguments de phibee (et remettez dans le contexte du topic de paques....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Mais ont s'en fou du topic de pâques ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Un seul nouveau post d'un inconnu, et c'est reparti. Je suis plus certain d'avoir bien fait de réouvrir là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Un seul nouveau post d'un inconnu, et c'est reparti. Je suis plus certain d'avoir bien fait de réouvrir là. Mais si, mais si, t'as bien fait ! Tu nous as donné un sujet (nul) de discussion (à la con !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 c'est de ma faute, c'est bon, ça vous va ? je n'accepte pas les inconnus ici, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 c'est de ma faute, c'est bon, ça vous va ?je n'accepte pas les inconnus ici, etc... T'es pas un peu parano la puce ?! J'aurais fait également la remarque de toute manière juste de quoi entretenir mon image de "vieux con" ... j'y aurais mis d'autres formes mais bon, nul n'est parfait Et puis quoi, c'est la faute au gnou on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bon, sinon, il est où le pseudo leader de pacotille en carton-pâte gronkignolesque ? Il cuve je présume ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Nan, il bosse... Je décapait les quelques centaines d'étages de la tour au Karsher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 j'ai été informé de la réouverture de ce topic, je sais pas à qui, ni seulement s'il faut dire merci surtout manger pas trop de chocolats je vais lire les nouvelles du front, car j'étais absent ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Si j'était le roi du monde. je ne serai pas léonardi di caprio. ....................................................................................... Je pense qu'il vaut mieu pour tout le monde que je ne soit pas le mettre du monde bienvenue sur le Topic des maîtres du mondes, moi je te trouve marrant mais la réaction de la dictature Gronkyniolesque ne m'a pas étonné, une Scara qui joue les outragées et qui se prend pour une Modo et un Gronky laxiste qui ne tient plus les rennes Gronky bosse maintenant, je savais pas qu'ils avaient créé des TUC pour les dictateurs Scara joue les gestapistes, ou alors ça fait trop longtemps qu'elle est expatriée, ou les anglais ont débarqué comme on dit j'ai lu, j'ai vu et je vais vaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 tsss Tsss, si c'est pour dire ça, tu pouvais rester mariner dans ton bocal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 tsss Tsss, si c'est pour dire ça, tu pouvais rester mariner dans ton bocal... j'y vais demain dans le bocal stéril qu'est l'hopital pour une semaine, puis en centre ou il n'y a pas internet donc, vous ne me verrez pas avant 15 jours alors vous allez surement vous ennuyer j'espère que les nouveaux venus vont reprendre le flambeau et lutte contre votre dictature dont Scara à montré une facette sous un nouveau jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Une petite chanson, amicale, pour Scara : Une jolie fleurJamais sur terre il n'y eut d'amoureux Plus aveugles que moi dans tous les âges Mais faut dir' qu' je m'étais creuvé les yeux En regardant de trop près son corsage Un' jolie fleur dans une peau d'vache Un' jolie vach' déguisée en fleur Qui fait la belle et qui vous attache Puis, qui vous mèn' par le bout du cœur Le ciel l'avait pourvue des mille appas Qui vous font prendre feu dès qu'on y touche L'en avait tant que je ne savais pas Ne savais plus où donner de la bouche Un' jolie fleur dans une peau d'vache Un' jolie vach' déguisée en fleur Qui fait la belle et qui vous attache Puis, qui vous mèn' par le bout du cœur Ell' n'avait pas de tête, ell' n'avait pas L'esprit beaucoup plus grand qu'un dé à coudre Mais pour l'amour on ne demande pas Aux filles d'avoir inventé la poudre Un' jolie fleur dans une peau d'vache Un' jolie vach' déguisée en fleur Qui fait la belle et qui vous attache Puis, qui vous mèn' par le bout du cœur Puis un jour elle a pris la clef des champs En me laissant à l'âme un mal funeste Et toutes les herbes de la Saint-Jean N'ont pas pu me guérir de cette peste J' lui en ai bien voulu, mais à présent J'ai plus d'rancune et mon cœur lui pardonne D'avoir mis mon cœur à feu et à sang Pour qu'il ne puisse plus servir à personne Un' jolie fleur dans une peau d'vache Un' jolie vach' déguisée en fleur Qui fait la belle et qui vous attache Puis, qui vous mèn' par le bout du cœur Je sens que j'ai pas fini de morfler Mais j'assume A chaque situation, Il y a une chanson de Brassens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Une petite chanson, amicale, pour Scara :Je sens que j'ai pas fini de morfler Mais j'assume A chaque situation, Il y a une chanson de Brassens Et pour toi, tu vois quoi ? "gare au gorille" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 j'y vais demain dans le bocal stéril qu'est l'hopital pour une semaine, puis en centre ou il n'y a pas internet donc, vous ne me verrez pas avant 15 jours alors :8 vous allez surement vous ennuyer j'espère que les nouveaux venus vont reprendre le flambeau et lutte contre votre dictature dont Scara à montré une facette sous un nouveau jour Tu vas pouvoir dragouiller les infirmières... A la méthode contrex: "Vous êtes nue sous votre blouse?" PAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Magnet, je l'aime bien cette chanson.. et brassens en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Tu vas pouvoir dragouiller les infirmières... A la méthode contrex: "Vous êtes nue sous votre blouse?" PAF! Il préfere vérifier sans demander . On l'appel pas big pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Il préfere vérifier sans demander .On l'appel pas big pour rien merci grosse batte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Je prefere ne pas savoir comment vous connaissez aussi intimement vos anatomies respectives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Et pour, tu vois quoi ? "gare au gorille" ? c'est marrant, ça fait un moment que je pense à lui sortir à chaque citation de Brassens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Je prefere ne pas savoir comment vous connaissez aussi intimement vos anatomies respectives... Tu vois le mal partous toi, ou as tu vus que l'ont parlaient anatomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.