longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 rapport à Vichy ou aux Homos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 :gné: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 laisse tomber Gronky.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 J'ai pas tous tous capté non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Disons qu'entre Big Dragon et Nil, c'est l'amour fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 oui parce que sans être dans la tete de Nil ... l'inverse n'est surement pas vrai Nil se fiche de Big comme de sa premiere fiancée ... c'est 1 modo, point . c'est Big qui prend ça trop à coeur ... c'est 1 tendre mais comme certains le craignaient... si Big ne l'oublie pas vite... ça va lui coller à la peau comme une casserole en inox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Nil se fiche de Big comme de sa premiere fiancée ... c'est 1 modo, point . Heuuu il en a eu une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je crois plutôt que c'était, Un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 1 modo qui se fait bannir par 1 autre modo ... c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Un modo ne peut pas bannir :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 le grand gnou a parlé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 il n'a pas connu l'heure de gloire du DM Souvenirs, souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 c'est la fête du slip ou quoi il y en a qui feraient mieux de se dégorger le poireau de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Moi je ferais que les riches partagent leur argent avec les pauvres ! Et donnerai un ordis et une connnexion internex 1Go à toutes être humain! mdr Seulement le monde est trop cruel pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Moi je ferais que les riches partagent leur argent avec les pauvres ! moi je serai plutôt pour que tout le monde ait un travail rémunéré convenablement que les riches donnent spontanément au plus pauvres ça serait bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 et que tout le monde ait à manger pour commencer.. sans parler de quoi vivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 et que tout le monde ait à manger pour commencer.. sans parler de quoi vivre... je préfère que tout le monde puisse travailler pour éviter l'assistanat (qui nous donne bonne conscience) cela ne résoudra pas le problème de la fin dans le monde, si on n'aide pas ces pays autrement qu'en les exploitant contre quelques sacs de riz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Le problème est que dans baucoup de pays, Y COMPRIS LE NOTRE, on peut très bien travailler et ne pas avoir assez d'argent pour se nourrir convenablement. L'être humain ne meurt pas de faim, il meurt des conséquence de la disette. (aucun être humain ne se laissera mourir de faim, dut il bouffer des racines ou de la sciure de bois, il se remplira l'estomac... Mais crévera d'un blocage des fonctions digestives.) La malnutrition fait aussi partie de ce sordide équipage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 C'est que vous avez envie de déprimé ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 et z'ont m^me pas eu besoin de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 et z'ont m^me pas eu besoin de moi et pourtant... En tout cas, quelqu'un est arrivé avec des pensées humanistes sur ce topic, quelqu'un de nouveau qui devrait nous rejoindre de part ces choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 euhhh... Magnet peut être ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Moi je ferais que les riches partagent leur argent avec les pauvres ! Et donnerai un ordis et une connnexion internex 1Go à toutes être humain! mdr Seulement le monde est trop cruel pour ça... ça te rafraichit la mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 m'en faut plus... Magnet alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 oui, magnet aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.