ContreX Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 il y a une réunion de modos dans ce Topic MAXWELL et ne pronez pas l'ouverture du Topic au bout de la 136ème page remarquez, comme vous recrutez n'importe qui c'est comme si je disais à Longdorm de rejoindre la ContreX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ben il serait à sa place chez vous non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ContreX Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ben il serait à sa place chez vous non? :copain: ça je ne sais pas, il faudrait demander à Cignus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 On croit en ton intelligence, pas besoin de tout te résumer ben si justement :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 qu'est ce que tu fou avec tes 2 comptes big dragon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Leur nouveau logo est pas mal par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 qu'est ce que tu fou avec tes 2 comptes big dragon ?? toi tu débarques Edit : tu n'as pas vu que j'avais un nouvel avatar :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 toi tu débarques Edit : tu n'as pas vu que j'avais un nouvel avatar je sais ce qui c'est passé, mais pourquoi tu poste avec tes 2 comptes l'un a la suite de l'autre ?? tu a peur d'etre démasqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je sais ce qui c'est passé, mais pourquoi tu poste avec tes 2 comptes l'un a la suite de l'autre ?? tu a peur d'etre démasqué ? ben non tous le monde le sait mais j'ai changé les avatars et les signatures, c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je sais ce qui c'est passé, mais pourquoi tu poste avec tes 2 comptes l'un a la suite de l'autre ?? tu a peur d'etre démasqué ? c'est surtout pour faire croire qu'il y a 2 fois plus de monde chez les contrex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 c'est surtout pour faire croire qu'il y a 2 fois plus de monde chez les contrex... :8 ben celle la me fait rigoler c'est déjà ça vous n'êtes pas les maîtres du mondes mais les maîtres comiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 gronky Ecrit le 04-03-2005 21:09:50 Je suis ... contre! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...t=0#entry868101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 c'est le boxon ici c'est clair que une personne de plus fait une augmentation de 50% de leur effectif pour la réunion de modos... y'en a quelqu'uns chez nous quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 tu déforme ces propos, vil contrex... d'abord tu mens sur ton identité, ensuite sur les effectifs de ton groupe, enfin tu outrage les nobles paroles de Gronky... cela fait beaucoup en une soirée, même pour un contrex! Voici une fois de plus la preuve que nous sommes le clan du Bien, et vous celui des propos fallacieux et du mensonge, en un mot : le Mal! et toc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 tu déforme ces propos, vil contrex... moi c'est Big Dragon ContreX, c'est l'autre, le banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Joli cas de schyzophrenie.... Décidément, ils sont bien atteint les Contrex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 XZombi Ecrit le : 04-03-2005 06:06:29 C'est la dernière fois que j'interviens Cignus-X, merci de respecter l'ouverture du topic theocrite Ecrit le : 04-03-2005 11:27:19 (aussi ) Arrétez de faire les méchants vous deux, bou j'ai trop peur Si vous comprennez pas la plaisanterie c'est pas ma faute , soyez moins stressé les gars. Sa fait trop longtemps que vous êtes au terravigay, faudrait voir a enlever le balais que vous avez de coincé dans le Je ne dirais rien a Mikeizbak, PARCE QU'IL EST CONTRE LUI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Et c'est un mec qui s'amuse avec une batte qui nous dit ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Et c'est un mec qui s'amuse avec une batte qui nous dit ça... je plussois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Et c'est un mec qui s'amuse avec une batte qui nous dit ça... Vi, mais sa c'est parce que tu me connais pas... Moi j'suis un vrais méchant Approche petit gronkyniole approche, petit petit...-----------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ah non, tu me touche pas avec cet ustensile! Dieu seul sait ou il a trainé avant... :vomi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ah non, tu me touche pas avec cet ustensile! Dieu seul sait ou il a trainé avant... :vomi: demande à tes pingouins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 les blancs pingouins ne fréquentent pas les vils contrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 les blancs pingouins ne fréquentent pas les vils contrex ben ... comment on fait pour la bouillabaisse alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 les blancs pingouins ne fréquentent pas les vils contrex ben, si les prisonniers qu'on a capturés lors de l'assaut de votre boutique de sanitaire on a voulu les libérer mais depuis qu'ils ont gouté à la batte de Cignus... ils ne veulent plus partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.