Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

ben on attend gros dragon... nous somme impatients de voir ce que tu vas nous sortir sur ta ronéo...

Et C'est teRavira avec un seul R :sm:

Edit: bah Scara, comme moi d'ailleurs, elle est plus de premiere jeunesse non plus... :keskidit:

AAAAAAAïÏÏÏÏÏÏÏÏÏËEEEEEEEEEEEEEEEE non pitié :sm:

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca pour écouté, j'ai écouté... De tout... et des trucs aussi chiant que les résumé des épisodes de feuilletons bresiliens aux commerages sur leur "bonne copine" qui vient juste de sortir de la voiture... :keskidit:

Et franchement par discussion, j'entend discussion interressante, pas monologue insipide... Bref...

Big-lezard: les blondes j'ai jamais eu...

Ipphy je vois que les memes merdes sont diffusées partout...

Le pire, c'est quand elles sont a plusieurs a commenter l'episode du jour en tentant de te concerner... :sm:

Scara... J'essaye de satisfaire mes 5 sens quand je sort avec une fille... :keskidit:

Ipphy je vois que les memes merdes sont diffusées partout...

LOL!

le pire c'est qu'il y a 2 ans, il y a eu un cyclone et la diffusion de marimar s'est arrétée pendant 2jours (plus de télé) et les mec de RFO ont croulés sur les lettres leur suppliant de rediffuser les épisodes ratés, ils les ont rédifusés immédiatement....

Par contre elles sont assez jolies les brésiliennes du générique :keskidit:

lol ... j'habite une résidence qui s'appelle : "Château Miramar" :keskidit:

et puis j'aime bien les blondes aussi!!!

heuuu gronky... en ce qui est de la bagnole... je peux en rester aux mustangs ? je l'ai déjà dit : je prefere le cheval au galop au cheval cabré moi ...

Mustang 4evR !!! :sm:

Arrggh interenenet... disons que les filles de chez moi ont des sujets de discussion assez ... restreint.

sinon, les blondes étrangement ici il y a, plus que de brunes... (enfin au niveau de métros) mais c'est pas mon truc les blondes... bref.

Pour la mustang, comme je l'ai dit chacun choisit le model qu'il veut, la 'vette c'etait juste un exemple...

D'autant que la derniere mustang est très réussi, surtout comparée aux bouses sorties par Ford pendant les années 80 qui n'avaient de mustang que le nom... :keskidit:

Arrggh interenenet... disons que les filles de chez moi ont des sujets de discussion assez ... restreint.

sinon, les blondes étrangement ici il y a, plus que de brunes... (enfin au niveau de métros) mais c'est pas mon truc les blondes... bref.

Pour la mustang, comme je l'ai dit chacun choisit le model qu'il veut, la 'vette c'etait juste un exemple...

D'autant que la derniere mustang est très réussi, surtout comparée aux bouses sorties par Ford pendant les années 80 qui n'avaient de mustang que le nom... :keskidit:

klr

mais quand meme.. c'est mieux que cette daube ritale qui porte aussi le nom de Ford mais qui y fait honte quoi...

moi j'ai halluciné en arrivant en métropole, sont presques tous blonds pou chatins dans l'amphi :eeek2:

Dire que dans mon ancien bahut le nombre de blonde/blond se comptent sur les doigts de la main :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...