gronky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ben on attend gros dragon... nous somme impatients de voir ce que tu vas nous sortir sur ta ronéo... Et C'est teRavira avec un seul R Edit: bah Scara, comme moi d'ailleurs, elle est plus de premiere jeunesse non plus... AAAAAAAïÏÏÏÏÏÏÏÏÏËEEEEEEEEEEEEEEEE non pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 je sais que tu aimes ça mais je pense que voulait dire que tu aimais les filles plus vieilles que toi/moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ca depend... les nanas de 20/25 ans ont pas baucoup de discussion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ca depend... les nanas de 20/25 ans ont pas baucoup de discussion... mais si elles ont de la discution faut juste trouver le bon sujet, et puis les filles ca aime bien se faire écouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ca pour écouté, j'ai écouté... De tout... et des trucs aussi chiant que les résumé des épisodes de feuilletons bresiliens aux commerages sur leur "bonne copine" qui vient juste de sortir de la voiture... Et franchement par discussion, j'entend discussion interressante, pas monologue insipide... Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Et franchement par discussion, j'entend discussion interressante, pas monologue insipide... Bref... arrêtes les blondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 feuilletons bresiliens MARIMAR ROSALINDA si tu as résisté aux résumés de ces séries la c'est horrible ces truc, moi une fille me dis qu'elle regarde ca, je la jette par le fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Gronky : ça dépend si tu veux discuter avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Big-lezard: les blondes j'ai jamais eu... Ipphy je vois que les memes merdes sont diffusées partout... Le pire, c'est quand elles sont a plusieurs a commenter l'episode du jour en tentant de te concerner... Scara... J'essaye de satisfaire mes 5 sens quand je sort avec une fille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ipphy je vois que les memes merdes sont diffusées partout... LOL! le pire c'est qu'il y a 2 ans, il y a eu un cyclone et la diffusion de marimar s'est arrétée pendant 2jours (plus de télé) et les mec de RFO ont croulés sur les lettres leur suppliant de rediffuser les épisodes ratés, ils les ont rédifusés immédiatement.... Par contre elles sont assez jolies les brésiliennes du générique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 alors comme ca les filles de 20/25 ans ont pas de discussions ??? allez mon petit Gronky vas-y parles je t"écoute ! je ne parle jamais feuilleton ni copines!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Big-lezard: les blondes j'ai jamais eu... les blondes sont rares sous les tropics m'enfin ce ne sont pas non plus les plus jolies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 lol ... j'habite une résidence qui s'appelle : "Château Miramar" et puis j'aime bien les blondes aussi!!! heuuu gronky... en ce qui est de la bagnole... je peux en rester aux mustangs ? je l'ai déjà dit : je prefere le cheval au galop au cheval cabré moi ... Mustang 4evR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 lol ... j'habite une résidence qui s'appelle : "Château Miramar" mdr2.gif maintenant tu n'as plus qu'a aller te terrer dans un grotte dans les profondeurs de la sibérie et sans ASDL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Arrggh interenenet... disons que les filles de chez moi ont des sujets de discussion assez ... restreint. sinon, les blondes étrangement ici il y a, plus que de brunes... (enfin au niveau de métros) mais c'est pas mon truc les blondes... bref. Pour la mustang, comme je l'ai dit chacun choisit le model qu'il veut, la 'vette c'etait juste un exemple... D'autant que la derniere mustang est très réussi, surtout comparée aux bouses sorties par Ford pendant les années 80 qui n'avaient de mustang que le nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Arrggh interenenet... disons que les filles de chez moi ont des sujets de discussion assez ... restreint. sinon, les blondes étrangement ici il y a, plus que de brunes... (enfin au niveau de métros) mais c'est pas mon truc les blondes... bref. Pour la mustang, comme je l'ai dit chacun choisit le model qu'il veut, la 'vette c'etait juste un exemple... D'autant que la derniere mustang est très réussi, surtout comparée aux bouses sorties par Ford pendant les années 80 qui n'avaient de mustang que le nom... klr mais quand meme.. c'est mieux que cette daube ritale qui porte aussi le nom de Ford mais qui y fait honte quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Une ford italienne??? quel modèle? Je vois pas... Elle sont pas fabriquées en allemagne, en angleterre et france (usine de boite de vitesse a bordeaux) les ford "européennes"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 oui enfin... l'origine de la marque etait italienne il me semble... peut etre que je me trompe... en tout cas, Ford Europe== CACA Ford US == ca tue tout! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 sinon, les blondes étrangement ici il y a, plus que de brunes... (enfin au niveau de métros) mais c'est pas mon truc les blondes... bref. moi j'ai halluciné en arrivant en métropole, sont presques tous blonds pou chatins dans l'amphi Dire que dans mon ancien bahut le nombre de blonde/blond se comptent sur les doigts de la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai l'impression qu'il y a plus facilement des metissages en Réunion que chez moi... Ca vient peut etre de là. Arafel, dur en effet de comparer une Focus à une mustang... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c'est pas itlien Ford.... *sceptique* ça vient des USA .... nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ArafelBébé Padawan INpactien Messages : 6 Membre n° : 10477 Inscrit le : 10-06-2003 J'y croit pas vous avez remarqué qu'araf ce met a sortir de blabla maintenant, qu'elle horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 les nanas de 20/25 ans ont pas baucoup de discussion... Je confirme, elle ne disent que : aaaahh ouiii, encoooore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 :modpleaz: que font les nouveaux modos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ben ils disenbt des conneries, comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.