cignus-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je pense que je vais m'attaquer a la facade avant de revenir sur le plafond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ta une idée pour la façade ou tu veut de l'aide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ah je croyais que tu voulais simplement faire une incrustation de ton WC, pas un modd :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ben vi je voulait juste faire une integration du WC mais bon quand on se ballade dans les mag de bricolage on a les idée qui fusent Pour la facade un plaque en alu et une decoupe derriere laquelle viendra se mettre un plaque de plexi et des LED edit: un motif de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ou alors celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 joli celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je pense qu'il passerait mieux en facade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 la symétrie en façade c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 J'ai la plaque d'alu il me manque que la plaque de plexi. Faut que je trouve un moyen de la fixer now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 rivets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ben vu que le plexi va se trouvé derriere j'ai peur qu'il eclate J'ai pensé a de la super-glue mais ca risque de faire fondre le plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 avec des rondelles c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je vais voir ca Faut deja que je dessine le motif et que je le decoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bon courage pour découper avec autant de précision! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 J'sens que sa va être terrible, vas y a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 +1, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Les images du premier post sont mortes Sinon, pour le reste, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Ca arrive de temps en temps ca devrait revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 la suite, la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Pour polir ton PC tu utilise quoi ? Avec ca c'est plus rapide qu'a la main, non ? Source : http://forums.bit-tech.net/showthread.php?...38&page=2&pp=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 le polissage parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Parfait mais je trouves que c'est à la limite de la laideur ( trop c'est trop je trouves ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Y'a quand même quelques heures de boulot dessu mais le resulta est stupéfiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Pour polir ton PC tu utilise quoi ? Avec ca c'est plus rapide qu'a la main, non ? Je poli rien en fait c'est du film pour vitres D'ailleurs je croit que je vais laisser tomber la decoupe des plaquettes d'alu et je vais mettre du film aussi. La porte peut attendre un peu meme si la config est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.