Posté(e) le 10 janvier 200520 a bonjour je cherche un logiciel avec lekel on peut savoir lorsqu un contact nous bloque mais je ne trouve pas se logiciel aidez moi please merci
Posté(e) le 10 janvier 200520 a si tu utilises GAIM tu peux savoir si le contact MSN que tu as mis dans ta liste t'a bloqué au fait, ici c'est
Posté(e) le 10 janvier 200520 a Et en quoi ça peut t'aider si "l'autre" t'a bloqué ? Tu cherches un moyen de passer outre son ban ?
Posté(e) le 10 janvier 200520 a c koi "gaim" Gaim est un programme de messagerie instantannée multi-protocole (il peux se connecter à un compte msn, icq, yahoo...) PS : :sms2: il faudrai faire un petit effort lorsque tu es sur le forum
Posté(e) le 11 janvier 200520 a escusez moi c koi "gaim" merci d'abord on présente ses excuses et ensuite on évite ma récidive en français ton post donnerait c'est quoi "gaim"
Posté(e) le 11 janvier 200520 a Ca chipote un peu par ici et on dit "excusez moi", pas escusez moi Sinon comme logiciel de messagerie multi protocoles, il y a aussi trillian
Posté(e) le 11 janvier 200520 a Rectification pour les chipoteurs " veuillez m'excuser" serait le juste therme!!!
Posté(e) le 11 janvier 200520 a Auteur salut je n ecrirai plus en language sms promis mais ou puis je trouver stuff plug merci
Posté(e) le 11 janvier 200520 a bon.. ça va alors snooky a écrit en dessous que ça s'appelle "MSN plus" : avec tu trouveras ça sans problème (attention installe le bien sans accepter le sponsors comme il te l'a indiqué sinon bonjour les spywares)
Posté(e) le 11 janvier 200520 a ah... j'ai compris.. pour le plugin tu vas dans la partie plugin de "msn plus" ou une recherche sur PCI... ça donne ce post par exemple : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=757044
Posté(e) le 11 janvier 200520 a Vous ne pouvez seulement que si la personne à laisser "Tout le monde" dans sa liste verte. Ce qui est de plus en plus rare. Si "Tout le monde" est dans la liste rouge, aucun de ces soft ne marche.
Posté(e) le 12 janvier 200520 a Auteur merci mais comment on s en sert pour savoir si un contact nous bloque???? merci de me repondre
Posté(e) le 29 janvier 200520 a stuff plug permet simplement de savoir si on nous a supprimé, pas bloqué. c'est bien ca ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.