kekelablondace Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bonjour je cherche un logiciel avec lekel on peut savoir lorsqu un contact nous bloque mais je ne trouve pas se logiciel aidez moi please merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 si tu utilises GAIM tu peux savoir si le contact MSN que tu as mis dans ta liste t'a bloqué au fait, ici c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekelablondace Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 escusez moi c koi "gaim" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Et en quoi ça peut t'aider si "l'autre" t'a bloqué ? Tu cherches un moyen de passer outre son ban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 escusez moi c koi "gaim" merci et c koi c koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 c koi "gaim" Gaim est un programme de messagerie instantannée multi-protocole (il peux se connecter à un compte msn, icq, yahoo...) PS : :sms2: il faudrai faire un petit effort lorsque tu es sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Plugin pour MSN PLUS! ( à installé SANS le sponsor , hein ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 escusez moi c koi "gaim" merci d'abord on présente ses excuses et ensuite on évite ma récidive en français ton post donnerait c'est quoi "gaim" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ca chipote un peu par ici et on dit "excusez moi", pas escusez moi Sinon comme logiciel de messagerie multi protocoles, il y a aussi trillian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tominio Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Rectification pour les chipoteurs " veuillez m'excuser" serait le juste therme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekelablondace Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 salut je n ecrirai plus en language sms promis mais ou puis je trouver stuff plug merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bon.. ça va alors snooky a écrit en dessous que ça s'appelle "MSN plus" : avec tu trouveras ça sans problème (attention installe le bien sans accepter le sponsors comme il te l'a indiqué sinon bonjour les spywares) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekelablondace Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 c est pas sa msn plus donnez moi le lien exacte please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 cherche un peu bon sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ah... j'ai compris.. pour le plugin tu vas dans la partie plugin de "msn plus" ou une recherche sur PCI... ça donne ce post par exemple : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=757044 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Vous ne pouvez seulement que si la personne à laisser "Tout le monde" dans sa liste verte. Ce qui est de plus en plus rare. Si "Tout le monde" est dans la liste rouge, aucun de ces soft ne marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 StuffPlug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekelablondace Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 merci mais comment on s en sert pour savoir si un contact nous bloque???? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 stuff plug permet simplement de savoir si on nous a supprimé, pas bloqué. c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Tu peut trouver GAIM sur sourceforge.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je pense que la precision d' est importante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.