elcondore Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 salut j'aimerai avoir quelques exemples de lettre de motiv pour un etudiant en DEA informatique (option algorithmie des reseaux et optimisations des communications...) en recherche d'un stage de 6 mois. (pas facile je pense....car c est un curus scolaire quelque peu special....) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 t en DEA ? Kler kté un B.O.S.S. t'a vu. put1 t tro for ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Guij' tu te fais du mal, arrêtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcondore Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 non mais mon zinc oui ! je suis en ecole d 'ingé perso. bon à pars ca y a t il des dea par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 non.. je l'ai fini il y a longtemps (pas en info en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 le probleme c'est que ca doit etre personnel une letre de motivation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 hello je suis d'accord avec jerr666 une lettre de motiv il n'ya rien de plus perso ! moi je viens de finir ma thèse en chimie et donc côté lettre de motiv j'en ai pas mal fait (DEA, these, boulot, post doc... ) tu dois y mettre outre ta motiv, ce que tu peux apporter au labo ( sans refaire ton CV) , ainsi que tes attentes qu'elles soient techniques mais aussi humaines ! et finalement ce que tu souhaites faire par la suite ! voila voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ah... un docteur en chimie de plus... c'est l'invasion sur PCI en quel domaine de chimie ? moi c'est Chimie du Solide / Sciences des Matériaux tu fais quoi maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je suis en DEA (traitement des images et du signal), mais... heu... disons que j'ai pas vraiment eu a faire de lettre de motive pour avoir un stage... au secours, sauvez-nous des doc en chimie... arrrrgh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ah... un docteur en chimie de plus... c'est l'invasion sur PCI transpi.gifen quel domaine de chimie ? moi c'est Chimie du Solide / Sciences des Matériaux tu fais quoi maintenant ? En catalyse hétérogène et un peu en électrochimie j'ai bossé sur des matériaux céramiques possédant des proprietes de conductions mixtes pour leur emploi comme membranes denses perméables à l'oxygene elles meme utilisées dans des réactions d'oxydations d'alcanes legers.... là je pars en post-doc en chine ! et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 que des chimistes je vous dis ... moi aussi DEA de chimie ....( simulations numériques ) mais il y a un petit bout de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 on fait un détournement de topic dans les règles ma thèse (finie y'a un an) sur le nitrure de gallium et là je suis en post-doc en angleterre et je bosse sur les matériaux à base de fullérènes pour ton information dans Blabla il y a : - un topic des Geek Scientifiques que j'ai justement uppé cet aprèm - un topic des expatriés (tout jeune) (t'es originaire d'où tant qu'on y est ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je suis en DEA (traitement des images et du signal), mais... heu... disons que j'ai pas vraiment eu a faire de lettre de motive pour avoir un stage...au secours, sauvez-nous des doc en chimie... arrrrgh... Tiens, un DEA TIS? Moi aussi j'ai subit il y a deux ou trois ans. C'est dingue le nombre de thésards ou ex-thésards dans ce forum! Moi, c'est plutôt l'électronique et les processeurs, je sauverais ce forum de la déchéance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 thésard patator ? j'ai aussi vu trainer un post-doc dans le forum portables il y a quelques temps mais bon... c'est normal que les étudiants deviennent ex-étudiants (et on dit pas ex-thésard mais docteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 thésard patator ?j'ai aussi vu trainer un post-doc dans le forum portables il y a quelques temps mais bon... c'est normal que les étudiants deviennent ex-étudiants (et on dit pas ex-thésard mais docteur ) Thésard en effet, 3eme année.... Et on dit pas Docteur, on dit Médecin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Thésard en effet, 3eme année.... hum... tu en es au stade terminal Et on dit pas Docteur, on dit Médecin! ça n'a rien à voir : médecin est une sous-catégorie de docteur... si tu veux que je te soigne tu vas être mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 hum... tu en es au stade terminal ça n'a rien à voir : médecin est une sous-catégorie de docteur... si tu veux que je te soigne tu vas être mal barré Oui, je suis complètement cuit! Pour le reste, blague à la con, privatejoke thésarde. Ca t'est jamais arrivé de parler à quelqu'un, de dire que tu es docteur et de te voir demander une ordonnance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 que des chimistes je vous dis ...moi aussi DEA de chimie ....( simulations numériques ) C'est abusé quand même ce qu'ils demandent pour être camionneur maintenant. Y'a plus de métier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Pour le reste, blague à la con, privatejoke thésarde. Ca t'est jamais arrivé de parler à quelqu'un, de dire que tu es docteur et de te voir demander une ordonnance? je précise docteur es Sciences ou en chimie... mais en général quand j'explique ce que je fais je ne dit pas que je suis docteur mais que je travaille dans la recherche, que j'ai fini ma thèse toussa quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je précise docteur es Sciences ou en chimie... mais en général quand j'explique ce que je fais je ne dit pas que je suis docteur mais que je travaille dans la recherche, que j'ai fini ma thèse toussa quoi... Alors que Dark c'est écrit sur sa casquette et en gros sur son camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Alors que Dark c'est écrit sur sa casquette et en gros sur son camion ma polyvalence me sauvera... ou me perdra ..... edit : j'ai pas touché un camion depuis que j'ai que le permis .... ( j'ai failli un jour conduire une semi avec une énorme pelleteuse dessus ... mais bon le gars qui était malade ben il l'était plus le Lundi ) sinon on va dire que parfois ça manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est plus atout qu'autre chose quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est plus atout qu'autre chose quand même hmm je ne suis pas ( plus ) sur du tout ... car du coup quand tu sais tout faire ..... ben tu fais tout ... d'où le problem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Oui je comprends Mais à moins de faire sa passion son boulot, changer souvent "doit être" mieux que de faire tout le temps le même travail (déjà on travail au lieu de ne rien faire... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 mais en général quand j'explique ce que je fais je ne dit pas que je suis docteur mais que je travaille dans la recherche, que j'ai fini ma thèse toussa quoi... Comme ça plus de problème! :8 Après, hop, le CV, la liste des publis, des revues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.