Charles.w Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Un tunel a air pour refroidir la cg...mais a priori sur le P180, il n'est pas aussi efficace que sur les autres boitiers de la nouvelle gamme antec...sans doute parceque le flux d'air est de base mieux pensé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Mercie La même chose que le sonata 2 en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ben une chose est sure, tu fera jamais rentrer une OCZ 600W la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 En même temps, OCZ ben...perso je préfère Hiper...moins cher, plus stable, plus silencieux, avec un bundle de fou...et puis après, comme je l'ai déjà dit, la cloison avec le ventilo devant l'alim est amovible (contrairement aux V1000/2000 de Lian Li)...et la tu la fait rentrer ton OCZ pg-Rennes -> Ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 cay sur que la Hiper 580 modulable elle a l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Trop lumineuse pour moi ^^ Après un petit passage à des ventilos ADDA, ca peut le faire aussi niveau silence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Moi j'aime bien ma no-name 300w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 moi j"ime bien ma no name 250W avec ses super tensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibotus01 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Rappelez vous, j'avais dis Fevrier 2005 sa sortie. lol :) Il est sorti en Juillet . Et je viens de le commander . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Aux USA, ouep, il est effectivement dispo depuis février/mars...mais en France et en europe, comme d'hab, on est les derniers servis, avec en prime un prix bien plus élevé qu'aux USA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Ben t'es bon pour nous rédiger un petit (pourquoi petit d'ailleurs ?? ) test de ce boitier , thibotus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerald33 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 le boitier est dispo ce mois (juillet ) en france, mon revendeur info Antec est déjà en rupture, je viens de le commander... (142.5 euors) je vous donne mes impressions dès que possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Un test chez PéPéCé http://www.presence-pc.com/tests/Boitier-Antec-P180-332/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 oOoOoOoOoOoOoOoO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Alors toujours pas d'inpactien qui l'a ? Sinon pour les belges qui voudraient l'acquérir j'ai trouvé un magasisn ou il ets a 138 et 1€ de frais de port si payement par virement bancaire : hitechpc Sinon moi je ne sais pas quand je vais me décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Rude quand même, pres de 1000 balles rien que pour un boitier J'imagine que celui qui le prendra attendra qqs temps avant d'y mettre un coup de dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Heu...j'ai payé mon PC-7 SE-B 109 € sans options, là, je viens de commander le kit de refroidissement qui va avec pour 45€...sans compter les facades alu pour les lecteurs qui elles m'ont couté au total un peu plus de 20€...ca fait dans les 174€/1150FF pour un boitier sans alim...dommage que je n'aie pas eu la patience d'attendre la sortie du P180...si ca peut te consoler ^^ Après, j'ai pas spécialement l'intention de mettre un coup de dremel dans ce boitier, pour sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 bein c'est bete ca vu qu'il est deja dispo depuis le 27 sur le net ... moi je l'ai commandé se matin et payé se soir donc le temps que le payement arrive je pense que je l'aurai fin de semaine prochaine debut de la semaine suivante et j'ai pas la meme occasion commandé mon ati silencer 4 rev2 en esperant qu'il soit compatible et que je n'ai pas de probleme avec Donc quand je l'aurai je vous donnerai mes impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Hitechpc est a 4km de chez moi et a 500 mètres de chez ma mère grand hahahahahahahahhhahahaha, mais je vais pas là Je prends pas le p180 donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Hitechpc est a 4km de chez moi et a 500 mètres de chez ma mère grand hahahahahahahahhhahahaha, mais je vais pas là Je prends pas le p180 donc lol bein t'en a de la chance ... enfin je suis sur qu'il doit aussi y avoir des magasins a bruxelles qui le vende mais bon j'ai pas beaucoup chercher et puis 1€ de fdp ca me fait moins de 140€ pour le P180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Voial je l'ai ... j'ai tout monter et c'est vrai que comme dit dans les tests c'est assez long a monter mais bon ca ne me dérange pas sinon le silence est la sauf ma carte graphique qui s'entend encore légerement mais je vais bientot recevoir le silencer Sinon j'ai un pete probleme : je voudrais rajouter un ventilo a l'avant (devant la cage de dd du dessus mais je n'arrive pas a le fixer donc il est poser ... ca ne pose pas vraiment de probleme mais bon je prefererais le fixer lol ... si quelqu'un sait comment on fait se serrait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Salut, voilà, après mure réflexion je pense que ce boitier me plait assez pour l'acheter... Néanmoins vu le prix, je voudrais pas etre décu... Donc, voilà, est-il vraiment un modele de silence ? (pas 0db forcement...) mais atténue t-il vraiment le bruit ??? Est -il si bien que les tests le disent ? Vous qui l'avez, vous en pensez quoi maintenant ? Merci ^^ ++ Miles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bah je ne sais pas vraiment dire s'il atténue le bruit car deja a la base mon pc est tres silencieux ... sinon c'est clair qu'il atténue mieux la bruit que mon ancien noname Je trouve que la porte avant a l'air un peu fragil par rapport au reste. Je n'arrive pas a fixer le ventilo en option a l'avant :s. le ventilo devant l'alim est reglé au depart sur midle et fait un petit roronnement (au debut je me demandais d'ou ca venais) mais en low plus de bruit . Le seul bruti que j'entend c'est legerement ma carte mere et legerement le souffle des ventilo (mais ters legerement ) Sur ce je dois y aller ... si tu veux j'essayerai de faire des photos se we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bah je ne sais pas vraiment dire s'il atténue le bruit car deja a la base mon pc est tres silencieux ... sinon c'est clair qu'il atténue mieux la bruit que mon ancien noname Je trouve que la porte avant a l'air un peu fragil par rapport au reste. Je n'arrive pas a fixer le ventilo en option a l'avant :s. le ventilo devant l'alim est reglé au depart sur midle et fait un petit roronnement (au debut je me demandais d'ou ca venais) mais en low plus de bruit . Le seul bruti que j'entend c'est legerement ma carte mere et legerement le souffle des ventilo (mais ters legerement ) Sur ce je dois y aller ... si tu veux j'essayerai de faire des photos se we Les photos seraient les bien venues ^^ Merci d'avance ^^ ++ Miles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.