Aller au contenu

ASUS NOUS PREND POUR DES C...


julido

Messages recommandés

J'ai une carte asus K8V SE Deluxe. Il n'y a pas de notice en français. Sur le site Asus le manuel anglais à télécharger fait 140 pages, le manuel français 20 pages.

Tous les produits de bricolage à 2 € ont un mode d'emploi multilingue et pas les cartes mère asus !!!!

Je reproche à Asus de se moquer de ses clients.

Je reproche aux testeurs de ce site et des autres sites de ne pas mettre ceci dans leur moins et de conforter ainsi asus dans son choix.

Y EN A MARRE. JE SUIS UN CLIENT. JE MERITE UN SERVICE.

:mdr::mdr::mdr: CA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est une honte

MSI forever  :-D

au moin ia une doc en FR

+1

meme les jeux sont en fr vs RX700 Pro

mais en meme temps, quand on fait de l'informatique et qu'un veut monter un PC ,

faut connaitre un temps soit peu l'anglais

c'est un minimum

et pi ia des schémas nan ?

C est vrais mais il est illegale de vendre un produit en france sans doc en fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta frustration de ne pas avoir accès à de la documentation française décente, mais d'un autre côté si tu ne comprends pas l'anglais, tu es très mal barré en informatique!... Parler anglais est en ce qui me concerne un pré-requis pour faire de l'informatique alors...

Sinon console toi, ici au Québec, tout est anglais ou presque, en allant du SAV jusqu'aux dépliants et manuels d'utilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une carte asus K8V SE Deluxe. Il n'y a pas de notice en français. Sur le site Asus le manuel anglais à télécharger fait 140 pages, le manuel français 20 pages.

Tous les produits de bricolage à 2 € ont un mode d'emploi multilingue et pas les cartes mère asus !!!!

Je reproche à Asus de se moquer de ses clients.

Je reproche aux testeurs de ce site et des autres sites de ne pas mettre ceci dans leur moins et de conforter ainsi asus dans son choix.

Y EN A MARRE. JE SUIS UN CLIENT. JE MERITE UN SERVICE.

:-D:transpi::byebye: CA

à l'école on t'a appris l'anglais non ? :D

et puis c'est vachement compliqué à comprendre les notices en anglais :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'école on t'a appris l'anglais non ?  :kill:

et puis c'est vachement compliqué à comprendre les notices en anglais  :-D

;)

moi j'ai pas appris l'anglais à l'ecole, je comprend pas les notices en anglais ..............je suis donc un CON !

d'ailleurs ma signature est une signature de CON :8

......... si tu ne comprends pas l'anglais, tu es très mal barré en informatique!... Parler anglais est en ce qui me concerne un pré-requis pour faire de l'informatique alors...

:transpi:

va faloir que j'arrete d'aider les INpactiens parceque comme je suis CON je peus pas apporter grand chose malgré mes 3145 post :-D

Et ouais faut etre bilingue Mdr

Sais vraix que asus devraix pensée a seu qui connaise pas la langue anglais mdr

a moin que sur les 20 page il esplique tout se qui faut dommage que les bios en francais exite pas a moin que sa exite mais j'en connais pas

:pleure: si tu ecris l"anglais comme le français :p ......................... :humour:

:fr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...