julido Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai une carte asus K8V SE Deluxe. Il n'y a pas de notice en français. Sur le site Asus le manuel anglais à télécharger fait 140 pages, le manuel français 20 pages. Tous les produits de bricolage à 2 € ont un mode d'emploi multilingue et pas les cartes mère asus !!!! Je reproche à Asus de se moquer de ses clients. Je reproche aux testeurs de ce site et des autres sites de ne pas mettre ceci dans leur moins et de conforter ainsi asus dans son choix. Y EN A MARRE. JE SUIS UN CLIENT. JE MERITE UN SERVICE. CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bah suffit d'être bilingue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Envoie leur un mail pour leur expliquer cela ... ils te réponderont pourquoi c'en est ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Si tu ne t'en sors vraiment pas, fais un copier coller du chapitre qui t'intéresse, je te le traduirai avec plaisir. Pas les 140 pages hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nezgros Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 mais il a raison sur le fait qu'une traduction de la par d'asus avec un petite mise en ligne, ca leur couterait pas si cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Y'a pas que Asus qui fait sa c'est vrai qu'ils auraient pu fair mieux mais bon tu as des soft gratuit si tu ne comprend pas l'anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Y'a pas que Asus qui fait sa c'est vrai qu'ils auraient pu fair mieux mais bon tu as des soft gratuit si tu ne comprend pas l'anglais. Mais c est pas une raison! Si tu est en françe tu a droit a une doc en français. a la Asus A8N-SLI Deluxe doc en englais pas un mot en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est vrai que c'est une honte MSI forever au moin ia une doc en FR mais en meme temps, quand on fait de l'informatique et qu'un veut monter un PC , faut connaitre un temps soit peu l'anglais c'est un minimum et pi ia des schémas nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est vrai que c'est une honteMSI forever au moin ia une doc en FR +1 meme les jeux sont en fr vs RX700 Pro mais en meme temps, quand on fait de l'informatique et qu'un veut monter un PC , faut connaitre un temps soit peu l'anglais c'est un minimum et pi ia des schémas nan ? C est vrais mais il est illegale de vendre un produit en france sans doc en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ba sur ma a7n8x-e deluxe jai eu aussi une doc en anglais mais il y avait un quik start en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 neodyne > ouaip c pareil sur toutes les asus mais de tte facon les traduc francaises sont en general tellement mal faites k il vaut mieux rester sur l anglais, meme si on comprend pas tt (ca vautmieux ke de comprendre un truc faux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Je comprend ta frustration de ne pas avoir accès à de la documentation française décente, mais d'un autre côté si tu ne comprends pas l'anglais, tu es très mal barré en informatique!... Parler anglais est en ce qui me concerne un pré-requis pour faire de l'informatique alors... Sinon console toi, ici au Québec, tout est anglais ou presque, en allant du SAV jusqu'aux dépliants et manuels d'utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Et ouais faut etre bilingue Mdr Sais vraix que asus devraix pensée a seu qui connaise pas la langue anglais mdr a moin que sur les 20 page il esplique tout se qui faut dommage que les bios en francais exite pas a moin que sa exite mais j'en connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 voila qui est encore mieu: Bios en Français si seulement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Manuel entièrement en français sur ma asus :/ Ca peut peut etre venir des fournisseurs des magasins où vous avez acheté et pas de asus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 avec ma carte mere Asrock (filial de Asus), la doc est en englais, allemand, francais, italien, espagnol, plus deux langues avec des dessins(peut etre japonnais et chinois mais pas arabe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster22 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 sur ma p4c 800 e deluxe ,doc entierèment en français (200 pages environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KornWall Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 J'ai une carte asus K8V SE Deluxe. Il n'y a pas de notice en français. Sur le site Asus le manuel anglais à télécharger fait 140 pages, le manuel français 20 pages.Tous les produits de bricolage à 2 € ont un mode d'emploi multilingue et pas les cartes mère asus !!!! Je reproche à Asus de se moquer de ses clients. Je reproche aux testeurs de ce site et des autres sites de ne pas mettre ceci dans leur moins et de conforter ainsi asus dans son choix. Y EN A MARRE. JE SUIS UN CLIENT. JE MERITE UN SERVICE. CA à l'école on t'a appris l'anglais non ? et puis c'est vachement compliqué à comprendre les notices en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julido Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 merci K-Lee je n'ai pas appris l'anglais à l'école, juste un peu l'allemand. mais ça va le pc fontionne. merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 à l'école on t'a appris l'anglais non ? et puis c'est vachement compliqué à comprendre les notices en anglais moi j'ai pas appris l'anglais à l'ecole, je comprend pas les notices en anglais ..............je suis donc un CON ! d'ailleurs ma signature est une signature de CON :8 ......... si tu ne comprends pas l'anglais, tu es très mal barré en informatique!... Parler anglais est en ce qui me concerne un pré-requis pour faire de l'informatique alors... va faloir que j'arrete d'aider les INpactiens parceque comme je suis CON je peus pas apporter grand chose malgré mes 3145 post Et ouais faut etre bilingue MdrSais vraix que asus devraix pensée a seu qui connaise pas la langue anglais mdr a moin que sur les 20 page il esplique tout se qui faut dommage que les bios en francais exite pas a moin que sa exite mais j'en connais pas si tu ecris l"anglais comme le français ......................... :fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 MSI forever au moin ia une doc en FR j'ai une MSI K8N-E Deluxe platinum et pas de Notice complète en français, only the quick User's Guide like Asus c'est vrai que c'est une honte alors que pourtant les Bios sont multilanguage pourtant je croyais que la loi française... EDIT : Gailuron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 c'est une obligation selon la loi française ............................. mais la france est un petit pays qui se fait bouffer allégrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.