Aller au contenu

Non Akerone n'est pas mort... la preuve.

gronky

Messages recommandés

ça fait un temps fou gronky, réveilles toi :francais:

On ne suit pas les gens à la trace nous, et les sujets sur le oueb sont vastes, sans compter le nombre de topics ici. Personnellement, je ne PEUX pas tous les lire. Et donc qques rappels de temps à autre, ça n'a jamais tué qui que ce soit, non ?

C'est comme ceux qui disent "ouais, j'l'avais déjà entendu/lu/vu !!!" ... c'est lourd :D et venant d'un admin, tu devrais donner l'exemple, non ? :reflechis:

ça fait pas deux jours, ni deux semaines, ni même deux mois.

Je me demande même si ça ne se compte pas en année :reflechis: (au moins une)

Et en informatique et sur le web, ça fait une paye c'est pour ça que je l'ai noté voilà tout, pas la peine de monter sur tes grands chevaux :francais:

Puis comme c'est un site connu parlant exclusivement de Microsoft (cité dans http://www.phoenixjp.net/news/fr/ quand même), et vu qu'on en avait parlé 36 fois dans les commentaires de news...

Enfin soit :D

ça fait pas deux jours, ni deux semaines, ni même deux mois.

Je me demande même si ça ne se compte pas en année :reflechis: (au moins une)

Et en informatique et sur le web, ça fait une paye c'est pour ça que je l'ai noté voilà tout, pas la peine de monter sur tes grands chevaux :p

Puis comme c'est un site connu parlant exclusivement de Microsoft (cité dans http://www.phoenixjp.net/news/fr/ quand même), et vu qu'on en avait parlé 36 fois dans les commentaires de news...

Enfin soit :francais:

Hé bin, comme gronky, je suis un "con" puisque je ne le savais pas... (quel boulet nous sommes quand même... :francais: ) Ca fait de moi un taré irrécupérable docteur ?

Bref... J'ai mes ragnagnas aujourd'hui on dira... mais ça me démange depuis des lustres, SURTOUT quand je survole le topic des trucs drôles (le titre exact :yes: ...), tu as régulièrement ce genre de remarques... Ca ne te dérange pas pitêtre, moi si ! Surtout quand c'est un post sur 3...

Allez, on s'en branle maintenant :D T'as eu la mauvaise idée de tomber au mauvais moment :p

Mets toi à la place de celui qui a une sentation perpétuelle de déjà-vu :byebye:

PS : au fait, où ai-je dit con, boulet, irrécupérable etc :chinois:

j'ai jamais dit que tu avais écrit ces mots, juste que quand les gens écrivent "déjà dit" ou "déjà vu", ça sous-entend "quel con celui-là, il n'est même pas au courant !!!" ....

Et la fonction recherche...mouais, rechercher qque chose que tu ne sais pas, c'est difficile... :pleure:

La ou c'est amusant, c'est que j'ai retrouvé la trace de ce brave homme en feuilletant les news sur google, sa news était en premiere place parmis celle traitant des déboires d'Apple. Donc, il a finalement accedé a une sorte de célebrité en dehors de PCI... Un jour qui sait, peut etre aura-t-il le prix Sullitzer/gates... :D

C'est le fruit du hasard, j'ai autre chose a foutre que pister les gens de PCI. :byebye:

elle est à droite chez moi :byebye:
Mouais...

C'est en haut quoi.

d'ailleurs... comment tu fais un lien en cache ? :transpi:
C'est fait tout seul

Recherche => Veuillez patienter (calcul) => Résultat (page en cache)

Si tu reviens à la page de recherche, tu refais une requette. Alors que si tu recharge la page de résultats, alors c'est instantané.

Essaye avec un mot très courant sur une période illimité dans tous les forums, tu vas sentir la différence.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...