Aller au contenu

Insultes et sanctions pénales encourues


bibisousnours

Messages recommandés

http://mediateurdunet.fr/fo/index.php

Mais comme l'a dit mon ami Milo, tu as peu de chance qu'il y ait quelque succès. Essaye d'ignorer la personne. N'aurais-tu pas l'adresse du site pour que l'on puisse voir la nature des insultes ?

Effectivement, le site du médiateur n'est pas fait pour ca.

Simplement, sachant de qui il s'agit (physiquement, nom, prénom, adresse, etc...) puisqu'étant une personne déjà rencontrée, je me dis que plutot que tu lui éclater un genoux à coup de barre à mine, il serait plus amusant de le poursuivre en justice. (d'autant que faire justice soit meme est punis par la loi)

Tant pis, reste à l'ignorer simplement maintenant.

Guij => connaissant ton penchant pervers visant à connaître le plus de choses sur une personne afin de lui nuire, quant bien même site il y aurait eu, je n'aurai pas donné d'adresse :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la solution "cassage de genoux "moi... C'est bête de refuser de se faire plaisir :-D

Un truc: tu fais une redirection auto de ton message vers le ministère de l'intérieur :francais: ... ha zut ! C'est msn... dommage :craint:

:-D ce n'est pas que je refuse de me faire plaisir, c'est juste que je n'ai pas envie que ca me retombe dessus alors que "moralement" (du moins dans l'esprit) j'aurai eu raison de le faire.

Enfin, c'est comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour avoir de telles galères vous ??? :francais: ca ne m'est JAMAIS arrivé, ni téléphone, ni courrier, ni mail. Sachant que si cela arrivait, direct la méthode "se faire plaisir"... s'en fout des retours de manivelle, ça défoule ...

Deux solutions:

1- vous les attirez.

2- mauvais karma

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, qu'est-ce t'as fait encore pour te faire insulter de la sorte ? :francais:

:-D pas grand chose de plus que d'habitude: montrer haut combien sa vie est misérable. Mais c'était il y a bientôt 6 mois tout de même.

Et puis, ce n'est pas de ma faute si les gens se font des illusions sur leur vie réelle. Quand on leur ouvre les yeux, ils nous en veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : on dit "haut" combien ? :francais:

Ha oui tiens, j'ai toujours pensé, mais "au combien" ca doit être bien aussi, voire la bonne formulation.

Mais je n'ai jamais dit que j'utilisé l'expression entendue de tous. Elle peut être "à ma sauce" et "haut combien", dans la vision globale de la chose que j'essaye de fournir, c'est correct. (na! :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis:

Juste qu'il y a eu insultes gratuites pour tenter de rabaisser l'estime qu'une personne a d'elle, et ce sur des critères physiques (bref, un débutant ce gars là)

Je voulais juste savoir si on pouvait vraiment "faire mal" pour que son geste ne soit pas impunis. Apparement, on ne peut pas rendre justice, d'autant que le préjudice peut difficilement être mesurée par une tierce personne, puisqu'étant censé être moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si c'est par mail, tu peux garder les mails qui constitue des preuves!

Et tu vas porter plainte pour harcelement,m^me si ça aboutie à rien, ça la fera toujours réagir!

Le but en fait, même si à la fin aucune sanction n'est prise, c'est de "faire peur" et de mettre la personne en face de ses actes. (et puis le faire réfléchir)

Le soucis, c'est que ca fait bidon pour une seule conversation, même si dans l'absolu, ca peut suffir pour qu'il y ait préjudice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrai tu me faire passer 2 ou trois mail de la personne qui t'insulte de maniere a voir si les therme qu'il utilise ne pourrai pas rentrer en compte pour un depot de plainte en nuisance moral

Car en cas de depot de plainte ce n'est pas l'ensemble du contenu qui est analyser m les thermes qui sont utiliser

Par le suite si tu fait un depot de plainte le procureur de la republique deleguera un mediateur qui convoquera les deux partis pour analyser le probleme et trouver un solution pour y remedier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu le connais, tu -1 vas le voir ( physiquement ) pour lui demander une explication et lui signifier que tu as l'intention de déposer une plainte -2 lui casses son ordi -3 lui casses la gueule -4 l'enc*** à sec et sans vaseline :)

sinon, c'est chez son fai que ça se règle: écrit en disant pourquoi untel t'a porté préjudice et demander qu'il ne soit plus possible qu'il utilise les services de son fai pour continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...