FilouLeHibou Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Et t'as utilisé quel prog' ???? Animation Shop 3, qui est avec psp8 Mais dois y avoir des log libres ou gratuits maintenant qui font aussi bien, voir mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est moi qui l'ai faite à l'époque où j'avais posé la m^me question Elle est belle un mon animation maintenant que tu le dis je m'en rappelle oui je suis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 envers et contre tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Si quelqu'un à des noms de prog' sympas du genre n'hésitez pas ... Moi pour l'instant j' utilise Gif Movie Gear avec lequel j'ai produit la ban de ma signature. Mais elle est pourrie je l'ai fait vite fait et puis le nom du site correpsond plus ... enfin rien de bon quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 maintenant que tu le dis je m'en rappelle oui je suis contre 'foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c'est retournant voir régise le lion que je suis tombée là dessus.. du coup quand le topic est remonté ça a fait tilt (et l'adresse de l'image était explicite ) envers et contre tout ou contre tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 envers et contre tout ou contre tous ? Pas tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Pas tout à fait pas exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 pas exactement je dirai même moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je dirai même moins pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 pas plus arf.. je suis à sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 pas plus pas moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 vous avez pas fini oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 c t koi la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je suis contre je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Pas moi. moi non plus, je suis contre "je suis pour "je suis contre"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 core dump seg fault.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Pour ou contre quoi Ced, la question : Il faut des bannières PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je ne suis pas contre ceux qui sont pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Pour ou contre quoi Ced, la question : Il faut des bannières PCI comment ça des bannière ? des pubs 468x60 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ben ouais et 88*31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Z'êtes chiant Vous croyez que Teuf me donne pas assé de taf comme ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 c'est pour faire de la pub pour pci dans les sites web pour certain ou en bas de nos e-mails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 c'est pour faire de la pub pour pci dans les sites web pour certain ou en bas de nos e-mails... vé faire un ptit truc pour PCI ET PDN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.