January 8, 200521 yr je crois que tout est dans le titre je cherche des mini banderol ou des tof pub de pcInpact
January 8, 200521 yr Tien, en passant, y'a pas moyen de se procurer des affiches relativement grandes de PCI INpact. C'est pour une LAN par chez moi, je connai l'equipe qui organise, donc c'est plus facile. C'est juste pour faire de la pub a PCI, parce que je connais personne par chez moi qui traine sur le forum. On doit etre au plus 3 de basse Normandie ici ^^
January 8, 200521 yr Author bon en plus des tshirt, mug, ... string ... il faut des banderoles geantes ! Edited January 8, 200521 yr by keneda212
January 8, 200521 yr bon en plus des tshirt, mug, ... string ... il faut des banderoles geantes ! Oui, et bientot, PCI aura son propre transporteur, pour livrer ses client a travers la france
January 9, 200521 yr ça serait effectivement bien une banderole ou un bouton PCI (avec le nouveau design )que l'on pourrait par exemple mettre en bas de sa signature dans les e-mails
January 9, 200521 yr ça serait effectivement bien une banderole ou un bouton PCI (avec le nouveau design )que l'on pourrait par exemple mettre en bas de sa signature dans les e-mails ou carrément sur un site web ... pourquoi pas ??
January 9, 200521 yr j'en ai pas reparlé vu que ça me semblait sous-entendu dans le premier post... et que j'ai pas de site web
January 16, 200521 yr Envoies un email à Ced : http://www.pcinpact.com/apropos.php Tu le trouveras deux lignes au-dessus de "Les autres membres qui composent l'équipe INpactienne sont :".
January 16, 200521 yr j'ai une question bête : elle vient d'où cette image alors? (vue sur un autre site)
January 16, 200521 yr Jsais po... Peut-être Ced ou alors quelqu'un qui l'a fait tout seul... (c'est juste le logo + du texte, donc pas trop compliqué...). Ced Faudrait demander ça dans le fameux topic Edited January 16, 200521 yr by Sanyas Nil
January 16, 200521 yr Je suis surpris que personne ne se soit encore lancé à en faire à l'artisanal ... Pourtant c pas dur ! Suffit d'utiliser Gif Movie Gear par exemple. Mais vous avez tout l'air d'attendre une bannière ou un bouton "officiel" ! Surtout qu'en le faisant soi-même on peut y dire ce qu'on veut ...
January 16, 200521 yr j'ai une question bête : elle vient d'où cette image alors? (vue sur un autre site) C'est moi qui l'ai faite à l'époque où j'avais posé la m^me question Elle est belle un mon animation
January 16, 200521 yr On peut mettre le T-shirt dans le scanner aussi non ^^ tout le monde n'en a pas un ... ou alors tu le fais pour nous
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.