keneda212 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je crois que tout est dans le titre je cherche des mini banderol ou des tof pub de pcInpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 salut a toi, va sur y'en a plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Demande a Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 salut a toi, va sur y'en a plein Ha bon ??? Sinon Ced si tu passes par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Tien, en passant, y'a pas moyen de se procurer des affiches relativement grandes de PCI INpact. C'est pour une LAN par chez moi, je connai l'equipe qui organise, donc c'est plus facile. C'est juste pour faire de la pub a PCI, parce que je connais personne par chez moi qui traine sur le forum. On doit etre au plus 3 de basse Normandie ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bon en plus des tshirt, mug, ... string ... il faut des banderoles geantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bon en plus des tshirt, mug, ... string ... il faut des banderoles geantes ! Oui, et bientot, PCI aura son propre transporteur, pour livrer ses client a travers la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ça on a déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ça on a déjà Oui, mais c'est sale et tout petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ça serait effectivement bien une banderole ou un bouton PCI (avec le nouveau design )que l'on pourrait par exemple mettre en bas de sa signature dans les e-mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Tout a fait d'accord avec Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ça serait effectivement bien une banderole ou un bouton PCI (avec le nouveau design )que l'on pourrait par exemple mettre en bas de sa signature dans les e-mails ou carrément sur un site web ... pourquoi pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'en ai pas reparlé vu que ça me semblait sous-entendu dans le premier post... et que j'ai pas de site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Envoies un email à Ced : http://www.pcinpact.com/apropos.php Tu le trouveras deux lignes au-dessus de "Les autres membres qui composent l'équipe INpactienne sont :". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 j'ai une question bête : elle vient d'où cette image alors? (vue sur un autre site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Jsais po... Peut-être Ced ou alors quelqu'un qui l'a fait tout seul... (c'est juste le logo + du texte, donc pas trop compliqué...). Ced Faudrait demander ça dans le fameux topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c'est quelqu'un qui l'a fait tout seul :byebye: mais ça date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je suis surpris que personne ne se soit encore lancé à en faire à l'artisanal ... Pourtant c pas dur ! Suffit d'utiliser Gif Movie Gear par exemple. Mais vous avez tout l'air d'attendre une bannière ou un bouton "officiel" ! Surtout qu'en le faisant soi-même on peut y dire ce qu'on veut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 oui mais c'est toujours mieux quand c'est ced qui le fait alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 On peut mettre le T-shirt dans le scanner aussi non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 j'ai une question bête : elle vient d'où cette image alors? (vue sur un autre site) C'est moi qui l'ai faite à l'époque où j'avais posé la m^me question Elle est belle un mon animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Et t'as utilisé quel prog' ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 On peut mettre le T-shirt dans le scanner aussi non ^^ tout le monde n'en a pas un ... ou alors tu le fais pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.