January 8, 200521 yr Bon. (nabuchodonosor) s'empare de jérusalem. Ecrivez cela en quatre lettre. Bonne chance
January 8, 200521 yr Author Ces juste. Que je sois maudit je ne suis meme pas capable de foutre une logique difficile. rhaaaa la haine
January 8, 200521 yr bon c'est fini oui vous comptez en ouvrir combien comme ça ? en plus il y a déjà un topic sur les énigmes ...
January 8, 200521 yr Bon sinon, ce serait bien de mettre toutes ces "conneries" dans "les trucs marrants à partager" ou alors dans un topic centralisateur spécials devinettes et autre logique à la con, parce que ça fait le 5ème topic hein
January 8, 200521 yr eheh j'ai rien piger il a dit = (nabuchodonosor) s'empare de jérusalem Ecrivez CELA en quatre lettre. donc faut ecrire cela et ne pas tenir compte de "(nabuchodonosor) s'empare de jérusalem."
January 8, 200521 yr Author Allais je vais acouché une autre question. Pour pas crée un autre topic. Bon quel est le début de la fin????????
January 8, 200521 yr Allais je vais acouché une autre question. Pour pas crée un autre topic.Bon quel est le début de la fin???????? faudrait poster là = http://www.pcinpact.com/forum/sujet_8736_360.htm
January 8, 200521 yr Author Allais je fais pété 2 questions Une femme donne 2 euros à deux aveugles le femme est la soeur des deux aveugles,pourtant les deux aveugles ne sont pas les frere de cette femme comment cela se fais t'il??? et la 2e Un garde meurt sur son lieu de travail peux t'il touché une pension???
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.