kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bon. (nabuchodonosor) s'empare de jérusalem. Ecrivez cela en quatre lettre. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SushiB Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ces juste. Que je sois maudit je ne suis meme pas capable de foutre une logique difficile. rhaaaa la haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SushiB Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bah si pkoi tu dis ca, elle était super difficile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 a tel point qu'avec la réponse j'ai rien compris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 a tel point qu'avec la réponse j'ai rien compris.... pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 écrivez moi cela c e l a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bon c'est fini oui vous comptez en ouvrir combien comme ça ? en plus il y a déjà un topic sur les énigmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 écrivez moi cela c e l a aaaaaaaaaaaaaah j'avais pas fait attention !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Rolala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'avais pas compris non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bon sinon, ce serait bien de mettre toutes ces "conneries" dans "les trucs marrants à partager" ou alors dans un topic centralisateur spécials devinettes et autre logique à la con, parce que ça fait le 5ème topic hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_8736_360.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ouf sa me rassure q'elle etais difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 eheh j'ai rien piger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 eheh j'ai rien piger il a dit = (nabuchodonosor) s'empare de jérusalem Ecrivez CELA en quatre lettre. donc faut ecrire cela et ne pas tenir compte de "(nabuchodonosor) s'empare de jérusalem." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Allais je vais acouché une autre question. Pour pas crée un autre topic. Bon quel est le début de la fin???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 F ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Pas possible Milohoffman tu as trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Qu'y a-t-il entre Elsa Zylberstein et moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Allais je vais acouché une autre question. Pour pas crée un autre topic.Bon quel est le début de la fin???????? faudrait poster là = http://www.pcinpact.com/forum/sujet_8736_360.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 et ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Allais je fais pété 2 questions Une femme donne 2 euros à deux aveugles le femme est la soeur des deux aveugles,pourtant les deux aveugles ne sont pas les frere de cette femme comment cela se fais t'il??? et la 2e Un garde meurt sur son lieu de travail peux t'il touché une pension??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 1) c'est une nonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Soeur... --> couvent ? S'il est mort, comment peut-il toucher une pension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.