Posté(e) le 8 janvier 200520 a Bon. (nabuchodonosor) s'empare de jérusalem. Ecrivez cela en quatre lettre. Bonne chance
Posté(e) le 8 janvier 200520 a Auteur Ces juste. Que je sois maudit je ne suis meme pas capable de foutre une logique difficile. rhaaaa la haine
Posté(e) le 8 janvier 200520 a bon c'est fini oui vous comptez en ouvrir combien comme ça ? en plus il y a déjà un topic sur les énigmes ...
Posté(e) le 8 janvier 200520 a écrivez moi cela c e l a aaaaaaaaaaaaaah j'avais pas fait attention !!! merci
Posté(e) le 8 janvier 200520 a Bon sinon, ce serait bien de mettre toutes ces "conneries" dans "les trucs marrants à partager" ou alors dans un topic centralisateur spécials devinettes et autre logique à la con, parce que ça fait le 5ème topic hein
Posté(e) le 8 janvier 200520 a eheh j'ai rien piger il a dit = (nabuchodonosor) s'empare de jérusalem Ecrivez CELA en quatre lettre. donc faut ecrire cela et ne pas tenir compte de "(nabuchodonosor) s'empare de jérusalem."
Posté(e) le 8 janvier 200520 a Auteur Allais je vais acouché une autre question. Pour pas crée un autre topic. Bon quel est le début de la fin????????
Posté(e) le 8 janvier 200520 a Allais je vais acouché une autre question. Pour pas crée un autre topic.Bon quel est le début de la fin???????? faudrait poster là = http://www.pcinpact.com/forum/sujet_8736_360.htm
Posté(e) le 8 janvier 200520 a Auteur Allais je fais pété 2 questions Une femme donne 2 euros à deux aveugles le femme est la soeur des deux aveugles,pourtant les deux aveugles ne sont pas les frere de cette femme comment cela se fais t'il??? et la 2e Un garde meurt sur son lieu de travail peux t'il touché une pension???
Posté(e) le 8 janvier 200520 a Soeur... --> couvent ? S'il est mort, comment peut-il toucher une pension ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.